Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HRP de la cabale

Aller en bas 
+5
Esprit
sepultura
Kaoru
Valhens Gurlean
Dr Xavier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brand Danglard
Mage Initié
Brand Danglard


Nombre de messages : 69
Concept : Psychiatre raté
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 17/09/2004

HRP de la cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la cabale   HRP de la cabale - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 19:30

A vrai dire je ne sais pas si elle va avoir le tact de nous laisser la rencontrer en tête à tête armés, d'autant plus à 6 contre une. Donc si on y va (les massacrer) progressivement, voire qu'on en prend un en otage pour faire virer les autres de notre bord, ça serait peut être mieux.
Dans un premier temps, faut attendre d'arriver jusqu'à la cuisine, voir si qqc de spécial nous y attends. Sachant que ça peut être encore d'autres garous... Twisted Evil

P.S. Valhens, pense à virer ta signature en hrp, ça prend une place folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
will_o
Novice
will_o


Nombre de messages : 26
Concept : archéologue
Age : masculin
Tradition : ordre d'hermes
Date d'inscription : 20/10/2004

HRP de la cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la cabale   HRP de la cabale - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 19:39

je suis entièrement d'accord avec toi brand, la cuisine est un bon plan pour un fight contre les deux boulle de poile en plus il aura forcement de l'argentrie (coupante j'espère).

will_o toujours en chatche avec les boulle de poiles:"vous savez les....... loups, je suis un excélent cuisinier, si ca vous dit je vous prépare un petit plat digne d'une reine, elle est ou cette cuisine je suis complétement perdu moi dans votre palais, comment vous faites d'ailleur pour vous y retrouver".
Revenir en haut Aller en bas
Brand Danglard
Mage Initié
Brand Danglard


Nombre de messages : 69
Concept : Psychiatre raté
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 17/09/2004

HRP de la cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la cabale   HRP de la cabale - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 20:01

Juste comme ça, Will, tu as posté en HRP ^^
Sinon, j'ai peut être un peu moins risqué: transformer le mouvement de l'air dans les poumons des garous en feu... Sadique, mais ça marche, très très efficace et ils risquent de pas apprécier pale
Ou alors tenter de contrôler leurs gestes pour les faires s'entretuer ou auto-mutiler.
Enfin bon, tout un tas de joyeusetés quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

HRP de la cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la cabale   HRP de la cabale - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:01

avec la sphère de matière et bouceaup de bol je peut synthètiser de l'ozone et du monoxide de carbone dans leur poummon .

ça devrait les endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

HRP de la cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la cabale   HRP de la cabale - Page 2 EmptySam 30 Oct - 16:00

Mais juste une question, les garous c'est pareil dans ce jeu que dans d'autres ou il y a des trucs speciaux a savoir ? Est-ce que pour les tuer il faut les planter avec de l'argent ou les bruler et c'est tout ?
Sinon je peux aussi essayer d'appeller mon Raoul mais je sais pas si ca va marcher, par contre comme c'est des creatures de l'umbra il devrait avoir plus d'effet :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

HRP de la cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la cabale   HRP de la cabale - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:33

Brand Danglard a écrit:
Juste comme ça, Will, tu as posté en HRP ^^
Sinon, j'ai peut être un peu moins risqué: transformer le mouvement de l'air dans les poumons des garous en feu... Sadique, mais ça marche, très très efficace et ils risquent de pas apprécier pale
Ou alors tenter de contrôler leurs gestes pour les faires s'entretuer ou auto-mutiler.
Enfin bon, tout un tas de joyeusetés quoi.

Wé Brand je suis la dsl j'avai dit que je ne serai pa la pendan 5jour environ car je devai etre la soi mardi soi mercredi m'est sa a changé! Et je pouvai pas prévenir du changement!
DSL!
M'est sinon je suis a partrir de maintenent la tout les SOIR (oui les soir seulement jusqu'a jeudi ou la je serai la toute la journé en gro)
Donc je ne sais pas si pour quelque jour sa sert vraiment de me faire intégré le sénard élas!
Donc Dr Xavier tu voit.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

HRP de la cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la cabale   HRP de la cabale - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:35

Mrd dsl c'est pa a moi que tu parlais lol.
M'est donc pour confirmation, j'ai été anulé de la cabale non?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

HRP de la cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la cabale   HRP de la cabale - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:54

bah la quête devrait pas tarder a se terminer dc je pense que c pas la peine que tu rentre maintenant dans la partie, on reprendra la quête du sabre la semaine prochaine HRP de la cabale - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

HRP de la cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la cabale   HRP de la cabale - Page 2 EmptySam 30 Oct - 22:15

OKI de tout je préfère!
Vivment que lautre quete recommence!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

HRP de la cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la cabale   HRP de la cabale - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 16:44

Bon il me faut 5 joueurs qui seront la pendant les vacances qui postulent ici. Une nouvelle quete va commencer et elle durera la duree des vacances (si elle est pas finie elle pourra se prolonger)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP de la cabale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la cabale   HRP de la cabale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP de la cabale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HRP de la Cabale.
» HRP de la Cabale
» HRP de la Cabale
» HRP de la Cabale
» HRP de la Cabale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de l'Elevation-
Sauter vers: