Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paolina Delcamino

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Paolina Delcamino Empty
MessageSujet: Paolina Delcamino   Paolina Delcamino EmptyMer 27 Déc - 17:08

Nom : Paolina Delcamino
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Concept : Noctambule raveuse

Paolina Delcamino Dessin_f_109

Nature : Méfiante désabusée
Attitude : Bonne vivante tolérante
Essence :

Tradition : Culte de l’Extase
Faction :


ATTRIBUTS

Physique
- Force 1
- Dextérité 2
- Vigueur 3

Social
- Charisme 4
- Manipulation 2
- Apparence 4

Mental
- Perception 4
- Intelligence 2
- Astuce 2


CAPACITES

Talents
- Connaissance de la rue 2
- Conscience 2
- Empathie 2
- Expression 1
- Intimidation 2
- Subterfuge 2
- Vigilance 2

Compétences
- Armes à feu 2
- Conduite 2
- Furtivité 1
- Survie 2
- Technologie 2

Connaissances
- Cosmologie 1
- Énigmes 1
- Érudition 1
- Informatique 1
- Linguistique 1 [langue maternelle : espagnol ; langue supplémentaire : français]


MAGIE

Entéléchie 3

Sphères
- Psyché 3
- Temps 3 (spécialité)
- Vie 1

Foci
- entrer en état de transe (grâce à la musique, aux drogues ou au dépassement de soi [courant Culte de l’Extase]

Résonance
- Dynamique []
- Entropique []
- Statique []


AVANTAGES

Volonté 5

Historiques
- Arcane 2
- Avatar 2
- Contacts 2
- Ressources 1 (grâce à de petits commerces et divers larcins, de quoi survivre)

Atouts
-

Handicaps
-

Possessions
- un van aménagé avec tout ce qu’il faut pour mener ma petite vie
- de bonnes enceintes et de nombreux disques de techno

Equipement
- des papiers espagnols
- un petit calibre sans permis (dont je ne me suis jamais servi sur quelqu’un de vivant)
- des stupéfiants divers en petite quantité


DESCRIPTION

Je suis une grande rousse rasta plutôt maigre avec de grands yeux noirs et au joli sourire. J’ai plusieurs piercings (au menton, sur la langue, au nombril et aux oreilles). Je suis souvent vêtue d’un pantalon couleur treillis, de sandales, d’un débardeur moulant blanc et de lunettes de soleil. Malgré mon apparence intimidantes, je mets facilement les gens à l’aise et de façon générale, on me trouve plutôt sympa. Cependant, si on me connaît mieux, on sait que j’ai une vision assez noire de l’Humanité et que sous une apparence charmante, je suis méfiante).


HISTORIQUE

Née fille unique à Barcelone de parents pauvres qui se bagarrent souvent, je pars dès 14 ans vivre comme je peux dans la rue. Mes relations ne sont pas très fiables et pour survivre je vends des stupéfiants dans les bars situés sur le port. Je découvre alors le monde de la techno hardcore et son esprit indépendant, rebelle et décadent. C’est à partir de ce moment-là que je pars vers la France vivant de façon nomade au gré des raves et des fêtes. Je suis très débrouillarde, il faut souvent mentir, voler ou menacer pour survivre, manger ou trouver des drogues à vendre et à consommer.

Une nuit, lors d’un technival, j’essaie un nouveau produit sur le marché dont la composition m’est inconnue. S’ensuit une distorsion du temps comme je ne l’avais jamais ressentie auparavant. Le temps semble se dérouler à l’envers, des gens que je croyais connaître ne me reconnaissaient plus, j’ai l’impression de pouvoir trouver qui je veux en un instant ou au contraire mettre une éternité à trouver un endroit. Pour moi ce soir-là, c’est l’Éveil. Le lendemain, mes souvenirs sont emmêlés et confus, mais une chose est sure, c’est que la veille j’ai rencontré une femme qui m’a fascinée et séduite, il me semblait la connaître depuis toujours. Après avoir passé un moment très chaud toutes les deux (bien qu’il me semble qu’il ait duré une éternité et que ça me dégoûte un peu d’avoir couché avec une femme), je me souviens qu’elle m’a expliqué beaucoup de choses au sujet de la perception du temps. Elle m’a dit que certaines personnes avaient un potentiel pour modifier le cours du temps, qu’on les appelait Extasiés. Elle m’a aussi expliqué que nous n’étions pas les seuls à avoir cette chance, qu’il existait bien d’autres groupes. Elle m’a alors dit qu’elle devait me quitter, que j’avais un fort potentiel et que je devais l’utiliser discrètement et à des fins justes.

Depuis, j’essaie de suivre la même vie qu’auparavant, cherchant à rencontrer d’autres personnes dotées d’un talent, et surtout à retrouver cette femme dont je ne me souviens même pas le nom. Existe-t-elle vraiment ou est-ce une invention de mon esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Paolina Delcamino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paolina Delcamino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Présentation du jeu :: Archives-
Sauter vers: