Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pentaclous

Aller en bas 
AuteurMessage
Pentaclous
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Concept : Resp Com pour un maison de disque
Age : 22
Tradition : Culte de l'Extase
Date d'inscription : 13/07/2007

Pentaclous Empty
MessageSujet: Pentaclous   Pentaclous EmptyVen 13 Juil - 10:23

Nom : Pentaclous
Tradition : Culte de l’Extase
Concept : Responsable communication dans une maison de disque (le faisant beaucoup voyager à la recherche de nouveaux artistes)

Attitude : En proie à de très nombreux questionnements sur lui-même (ses actions, son travail…), causant chez lui de gros problèmes sur le plan émotionnel (peut soudainement et sans raison avoir des montées de colères relativement violentes) et entraînant des problèmes au niveau de sa personnalité (sorte de schizophrénie)

ATTRIBUTS (15 points +1)

Physique (7pts)
-Force : 4
-Dextérité : 3
-Vigueur : 3

Social (5pts)
-Charisme : 2
-Manipulation : 2
-Apparence : 4

Mental (3pts) (+1pt / 5pts bonus)
-Perception : 3
-Intelligence : 2
-Astuce : 2

CAPACITES (27pts + 1)

Talents (9pts) (+1pt / 2pts bonus)
-Bagarre : 1
-Connaissance de la rue : 2
-Conscience : 0
-Esquive : 2
-Expression : 2
-Intimidation : 0
-Sports : 1
-Subterfuge : 0
-Vigilance : 2

Compétences (13pts)
-Armes à feu : 2
-Commandement : 0
-Conduite : 2
-Etiquette : 0
-Furtivité : 2
-Méditation : 0
-Mêlée : 4
-Recherches : 0
-Survie : 2
-Technologie : 1

Connaissance (5pts)
-Cosmologie : 0
-Culture : 1
-Droit : 0
-Enigmes : 0
-Informatique : 1
-Linguistique : 1
-Médecine : 0
-Occulte : 1
-Sciences : 1

Entéléchie : 3 (+2pts / 8pts bonus)

Sphères :
Temps 3
Vie 3

Volonté : 5

Paradoxe : 0

Santé : 7

Âge : 22 ans

Sexe : M

Histoire :
Pentaclous est mon surnom me servant de pseudonyme pour ma vie « nocturne ». Je suis né dans une famille relativement aisée, fils d’un ingénieur et d’une pharmacienne. J’ai souvent déménagé à cause du travail de mon père, ce qui a entraîné une vie sociale chaotique pour moi : je ne pouvais avoir d’ami pendant plus de 2ans…
Je n’ai jamais rien eu de particulier, au collège/lycée, j’étais bon élève sans pour autant être un surdoué. Lors de mon entrée au lycée, mes parents m’ont offert un anneau que je trouvais étrangement attirant chez un brocanteur, une sorte de porte bonheur selon le vendeur, que je le porte en pendentif depuis cette époque.
Lors d’une soirée, en terminale, j’ai fumé de la drogue qu’un invité avait amenée. La suite de la soirée fut très étrange pour moi, comme si j’étais prisonnier d’une distorsion du temps : chaque instant me paraissait durer une éternité et paradoxalement passait à la vitesse de l’éclair… Puis, j’ai vu un homme d’une trentaine d’année qui me parla et m’expliqua que je possédais une sorte de don qui me permettait de maîtriser le temps. Lui aussi possédait ce don. Il me dit que son esprit avait été enfermé dans l’anneau que je portais autour du coup, son corps quand à lui était prisonnier des technocrates. Il m’expliqua qu’il était, tout comme moi, un mage et que, grâce à sa maîtrise du temps et de l’esprit, il avait réussi à sauver son esprit de ses ennemis.
Il m’appris la réelle nature du temps, sa réelle dimension. C’est ainsi que j’ai pu développer mes pouvoirs et ainsi contrôler le temps… Mais lorsqu’il tenta de m’enseigner la maîtrise de la Sphère de l’Eprit, je n’arrivais même pas à accomplir ses exercices les plus basique, mais en revanche il décela chez moi une facilité à percevoir les altérations et les changements dans tous les organismes vivants (il en conclut même que c’est parce que j’avais détecté le lien brisé unissant son esprit et son corps que j’avais choisi cet anneau quelques années auparavant). Etant donné qu’il ne possédait aucune connaissance vis-à-vis de la Sphère de la Vie, je dus apprendre seul à l’utiliser. Mais ce ne fut pas un problème, j’avais tellement soif de comprendre le monde qui m’entourait que d’en maîtriser les éléments vivants fut une chose facile pour moi, bien que mes compétences s’arrêtèrent aux végétaux et à mon propre corps…
Lorsque l’homme me dit qu’il ne pouvait plus rien m’enseigner, une chose étrange se produisit : je me suis réveillé, me retrouvant ainsi seul dans le jardin de la personne chez qui nous avions fait la fête la veille… Tout cela n’avait donc été qu’un rêve ? Non, bien sur que non. Une fois debout, je m’aperçus que à l’endroit où j’étais couché de la mousse avait poussé, m’entourant pour former une sorte de couverture… Je possédais donc tous ces pouvoirs…
Après cette étrange nuit, je me sentais intéressé par toutes les catégories d’être vivant, mais particulièrement par les humains car je n’avais pas de réel contrôle sur eux. C’est ainsi que je fis la rencontre de très nombreuses personnes venant de tous les horizons : du monde du gothique à celui des boites de nuit en passant par celui de la rue, et des raves… J’appris à m’intégrer dans tous ces milieux, connaissant ainsi le vocabulaire, la tenue vestimentaire et les gestes qui appartiennent à chacun de ces mondes. C’est à ce moment là que j’ai appris à me défendre (principalement avec des couteaux et autres armes blanches) car j’ai fréquenté des endroits quelques peu dangereux, et mon maître m’ayant enseigné la peur du paradoxe, je n’osais (et n’ose toujours pas) utiliser mes pouvoirs devant des dormeurs... Tout cela s’est produit en seulement deux mois (les vacances d’été), avec le recul, je pense que c’est la rapidité d’absorption des toutes ces informations qui est responsables de tous mes problèmes de personnalité… En effet, depuis, j’adopte une personnalité différente en fonction du milieu où je me trouve, comme si je n’avais pas de personnalité propre…
Pour ne rien arranger, mes parents m’ont forcé à suivre une formation dans le domaine du commerce, m’éloignant de ma passion pour l’anthropologie et la découverte des différentes couches sociales qui peuplent notre planète. Cela n’a eut que pour effet d’augmenter ma consommation de drogue, dans le but de me faire oublier que chaque jour ne faisait que m’éloigner de mes rêves de liberté. Et c’est de cette façon que j’ai découvert que lorsque je prends des drogues, cela renforce mes pouvoirs…
Une fois mes études terminées, je réussis à trouver un emploi qui me rapprochait de « mon univers », me permettant ainsi de continuer les deux quêtes que je me suis fixé : explorer le monde des mages qui comme moi sont à la recherche du dépassement des limites par la musique et la drogue, et retrouver la trace du corps de mon mentor pour pouvoir le libérer. Ce dernier objectif devient de plus en plus urgent, car malgré sa maîtrise de l’esprit, mon maître s’est beaucoup affaiblit après m’avoir transmis son enseignement, c’est pourquoi depuis il s’est lui-même plongé dans une sorte de transe le faisant dormir jusqu’à ce que je retrouve son corps…

Description :
Je mesure 1m75, j’ai les cheveux longs et noirs que j’attache la plupart du temps en queue de cheval, des yeux marrons/verts. Je suis, en dehors de mon travail (où je porte un costume), généralement vêtu d’un T-shirt, d’une veste noir (typée veste de l’armée), et d’un baggy. Mais selon les endroits où je vais, j’adapte mes vêtements à l’endroit. J’ai un piercing au menton (généralement un long pic) et un tatouage prenant la moitié de mon dos représentant un écorcheur d’âme (symbole représentant la force de l’esprit) porté par un homme vêtu d’une sorte de grande cape et ayant des ailes.

Possessions :
-Un appartement (type T3) dans le centre ville de Lyon, dont une pièce est destiné à mes plantations peu légales et à la transformation des produits
-Une Ford focus noire avec un kit son
-De nombreuses plantes (dans l’appartement) dont certaines permettent de fabriquer de la drogue (plants de cannabis, pavot…)
-Un stock de drogue dont certaines que je ne peux fabriquer (extasie, LSD…)
-Un katana, que j’emmène avec moi lorsque je pense avoir repéré des technocrates
-Une garde robe très variée (allant du costume au pantalon troué) me permettant de m’intégrer dans tous les milieux
-Un ordinateur portable avec une connexion Internet (dans l’appartement)

Equipement :
-Un couteau type couteau de combat
-Un échantillonnage de drogue (quelques une sur moi, le reste dans ma voiture caché dans une enceinte), et de quoi les utiliser
-Un magnum 44, avec une boite de balles dans ma voiture et l’équivalent de 4 chargeurs sur moi
-Papier d’identité, clefs (voiture, appartement...), permis de port d’arme, de l’argent (liquide et carte de crédit)…
-L’anneau avec l’esprit de mon mentor en pendentif
-Un baladeur MP3 avec une très grande mémoire (pour ainsi avoir tous les genres de musique)
-Un téléphone portable
-Un paquet de cigarette
-Un zippo

Focus :
-Anneau porté en pendentif contenant l’esprit de mon mentor, pour utiliser la sphère du Temps
-Toutes sortes de runes tracées avec des éléments naturels (terre/boue, sang, poussière...) pour utiliser la sphère de la Vie
-(En sachant que la drogue ou la musique, voir les deux ensembles, facilite l'utilisation de la magye)

Langue :
-Français (langue maternelle)
-Anglais
-Espagnol

Ressources : 3

(C'est le premier personnage de jdr que je cré, et je reste donc à l'écoute de vos critiques, par exemple s'il faut ajouter des handicaps/atouts, s'il faut changer de ville ou que sais-je encore... Pentaclous X8 )

Par contre une autre remarque, est-ce normale que j'ai l'impression qu'il n'y a personne sur ce forum? Enfin toutes les dates rescentes semblent être d'années antérieur non?
Enfin si quelqu'un peut me contredire c'est avec joie que je m'excuserais^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pentaclous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Présentation du jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: