Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Francois Glorind (inactif)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Francois Glorind (inactif) Empty
MessageSujet: Francois Glorind (inactif)   Francois Glorind (inactif) EmptySam 11 Sep - 16:23

Citation :
Nom: Francois Glorind
Tradition:Ordre d'Hermes
Concept: philosophe-internaute
Attitute:Pédagogue

Attribut:
Physique:(3)
Force: 1
Dexterité:2
Vigeur: 3

Social:(7+1 bonus)
Charisme: 4
Manipulation: 4
Apparence: 3

Mental: (5)
Perception: 3
Inteligence: 2
Astuce: 3

Capacité:
Talents:(5)
Commandement: 4
Expression: 1

Competences:(9)
Armes à feu: 5
Etiquette: 3
Survie: 1

Connaissances:(13)
Culture: 4(philosopjhie)
Informatique: 5
occulte: 4

Entéléchie: 3

Volonté: 5

Sphères:
Esprit: 3
Forces: 3

Paradoxe: 0

Santé: 7

Histoire:
Francois c'est a dire moi. passa dès son plus jeune âge sur internet. a Partir de ses 15 ans il jouait en multijoueur. Plus tard il crèa ses premier site web. Embauché dans une boite il crea des programmes qui au fil des année était de + en + complet. Le soir seul chez lui il piratait les archives des plus grand reseau de police. Mais sont interet pour l'informatique grandissait chaque jour. c qui au allentour des 25 ans il frabriqua lui même son propre pc portable avec tous les materiaux dernier cri donc un pc tres puissant. UN soir alors qu'il essyait et ameliorait son pc un visage apparu sur son ecran, et lui dit ceci.
"tu te croit inteligent? tu possede simplement un don."
A ces mots la main de l'homme sorti de l'ecran et y entraina Francois.
l'homme mysterieux reprit son discour
"Non tu ne rêve pas , tu est bien dans Mon univers. je pratique une magie puissante et tu possede ce don et tout comme moi tu pourra l'utiliser.
tu ne me croit pas est bien regarde moi ceci."
ces rayon lumissant m'entourerent et mon commenca a ce tranformer en centaure.
"bien maintenant j'espere que tu realise. Si tu le desire je peut t'aprrendre a manipuler cette technologie."
"tu te demande pourquoi toi? et bien parceque je suis en toi je suis ton subconcient. tu ne realise qu'une epreuve de ta vie car a partir de ce jour elle est en danger tu fait partie d'une guerre qui a commencer il a bien longtemps."
Suivirent 25 ans ou le jeune Francois apprirent la verité et commenca a accepter son destin, il y trouva sa propre voix.
a la fin de ses 25 ans son maître lui dit que cela était fini et qu'ildevait revnir dans la vie réele.
en une fraction de seconde je me retrouva dans mon appartement. ren n'avait changer. 'est le elndemain que je comprit que tout ceci n'etait que rêve et que cela n'aait duréé qu'une simple petite heure. Mais mes pouvoir était rester.
Je decida d'entammer des recherche sur internet sur mon passé, a étudier des oeuvres philosophique.
pendant plusieur annés je prit du recul et comprit ce qu'il s'est passer et sais ce qu'il se passera si rien ne bouge.
ME VOICI FRERE MAGES!!!!!!!!!!!!

Possessions:
-un F3 dans le 13 ieme
-une twingo

Langues:
Anglais

Equipement:
-Un fusil steyr aug
-Une grande veste blanche
-Un Pc portable
-Papier d'identité
-Un bracelet (qui passe entre les doigts et tout)

Focus:
-Le bracelet

Age:50 ans

Sexe: Masculin

Ressources: 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Francois Glorind (inactif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dekanawida (inactif)
» Elealonna (inactif)
» Irix (inactif)
» Her Doctor K (inactif)
» Will_o (inactif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Présentation du jeu :: Archives-
Sauter vers: