Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HRP de la Cabale.

Aller en bas 
+6
mr One
Valhens Gurlean
Dr Xavier
Kaoru
Mr Ding
Raybak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:00

je pense qu'il ne faut pas partir sans savoir qui ils sont et se qu'ils savent sur le sabre et sur yen
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:07

Ba comme vous voulez m'est de tout la je suis dans mla caisse a larret donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
mr One
Apprenti
mr One


Nombre de messages : 13
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : fils de l'ether / technocrate renegat
Date d'inscription : 24/09/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 12:37

petit test :
j'etais deja logé en mr_one sur un autre ordi, c'est pour cela que j'ai pas réussi à me reloger ! )

on joue plus pendant 5 jours ?? HRP de la Cabale. - Page 2 X9

cela serait en effet une bonne chose de garder le HRP pour ce forum HRP de la Cabale. - Page 2 X8
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 23:27

DSL m'est ne suis pa la se week!
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:57

Bien le bonjour, je serais votre nouveau professeur d'histoire ancienne...
Euh, pardon, je m'a gouré...l'habitude surement.

Donc, je participerais avec vous aux aventures de la cabale de la Transcendance.
Je vois pas du tout comment m'intégrer, mais j'attends une occasion ou ce sera pas trop illogique que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptySam 6 Nov - 20:23

Bienvenue M.Krof,
Bah moi je te conseille d'attendre un peu que la situation se soit éclaircie avec le sabre et puis tu nous raconte une petite histoire comme quoi tu as toi aussi été invité à profiter des cours du maitre et que ton train a du retard ou plus sérieusement que tu avais une autre quête en cours...
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 5:20

la paranoia et la tension monte !
HRP de la Cabale. - Page 2 Icon_wink

comme je suis arrivé en debut de partie en retard pour les présentations et que vient juste de sortir de mon van, j'en ai profiter pour me décrire physiquement, (pour ceux qui n'auraient pas eu la curiosité de lire ma description dans la cabale de l'ivresse )

j'ai laissé tombé mon login mr_One pour MrOne : aussi ne m'envoyer pas des PV avec HRP de la Cabale. - Page 2 X8
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 11:56

C'est le MJ qui nous a regroupé exprès, ou tous les mages sont ainsi ? je m'explique : y'a-t-il un seul mage qui n'a pas mis dans son historique Paranoïaque, ou prudent, ou peu enclin à disctuer, ou secret ??
Comme si tous les mages étaient associables, c'est fou. C'est pas super pour fonder un groupe lié, parce que là, dans la situation actuelle, on pourrait se séparer, personne en aurait rien à faire. Il faudrait plus que les ordres du Conseil, pour nous garder ensemble, si possible, et ça accroitrait notre solidarité et notre motivation lorsque l'un d'entre nous est en danger.
Alors il y a p-e une explication : Vous pensez tous qu'un mage mène une vie dangereuse. C'est pas entièrement faux, mais tout est relatif. La Technocratie n'est pas le Big Brother qu'elle éssaie de nous faire croire. Elle veut juste le devenir, mais ne contrôle pas TOUT. Non, tous les gouvernements ne sont pas aux mains du Nouvel Ordre Mondial, non, les Labos de recherche ne sont pas tous aux mains de Itération X.
Alors nom de Zeus, arrêtez d'être prudent à tout. De plus, si le Conseil de l'Ordre nous a envoyé, je pense qu'il a fait très attention à ce qu'il n'y ai pas de Technocrates parmis nous, et il en a surement les moyens : Psyché 4 ou 5 HRP de la Cabale. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:13

LOL c'est claire tous paranaux lol!
DSl m'est mon perso l'est alors je ne vais pas le changé en cour de route, il a sa mentalité donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 1:08

NE sera pas la de demain dans laprem a jeudi soir normalmen
(si internet marche direct demain matin j'aurais surement le temps en rentrant des cour de posté m'est il faut qu'il marche sput1 de net lol
Revenir en haut Aller en bas
will_o
Novice
will_o


Nombre de messages : 26
Concept : archéologue
Age : masculin
Tradition : ordre d'hermes
Date d'inscription : 20/10/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 17:56

perso je trouve les 3 dernières pages de votre cabale carément chiant; j'espère pas que ca m'arrivera dans mes aventures car trois ou quatre jours pour une prise de tête (one et william); dejà que les cabales mettent trop de temps a se faire si en plus vous vous faites une partie d'échec.
les autres doive se faire bien chier a vous regarder.
voilà je ne suis pas un ancien des jeux de role mais perso je trouve ca limite.
que les good vibes vous face revenir a la raison.
bonne chance pour sauvez yen. si il est pas deja mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 18:08

BA on respect la personnalité de nos perso dans cette caballe! (Je n'accuse en rien les autres car je ne surveille pas lol)

Parseque en plus tu va petetre aussi me sortir que si quelqu'un insulte (je donne un exemple) un perso l'autre doit fermé sa guelle et ne pas répliqué sou peine de contredir la cabale????????? C'est quoi ste connerie, javou que sa dure vraiment grave longtemps et que jespere que sa va se conclure. C'est claire sinon que pour les autres c'est sur c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:29

je suis d'accord, tout ces points de regles à la con n'ont rien à faire dans le forum RP :
cela serait bien que Xav tranche une fois pour toute, vire tous les messages HRP et les messages des actions qui vont etre annulés pour cause de flashback et fasse une synthèse de l'action, du lieu et du temps....


A propos de regles à la con :
la contre-magie : (enfin c'est les regles que moi j'utilise, en me basant sur la version 2 des regles... )
avec 1 niveau en sphère :
- on detecte automatiquement une alteration de cette sphère
- on peut décider de faire de la contre magie : cela revient à faire l'effet magique exactement "inverse", chacun luttant pour "imposer" son paradygme à l'autre et à la réalité :
c'est donc comme un effet magique (donc cela necessite de la "concentration" et un round ) sauf qu'on utilise le niveau en entelechie et non le niveau de sphère (comme tout le monde ici à 3 en sphere et en entelechie, cela revient donc au meme)
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:30

Oui je trouve que ca peut etre une bonne regle la contremagie.
Je pense que c'est appliquable et donc vous pouvez le faire, enfin si votre MD est d'accord bien sur.
Au fait Mr One ton XP est la meme quelque soit la Cabale ou tu es. (meme si elles sont en parallele.)
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:36

Bon on arrete les conerie la on est en train de se barer en live et de foutre la quete de Xav en l'air .
Franchement je vois pas vraiment ce qyue doit foutre la .
normalement dabns une situation comme ça je vous l'argueraient sauf que cette quète faut la faire ensemble .
donc vous rembalé vos flingue ,on se tire et on se concentre sur notre affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:40

Je doit avouer que sur table j'ai souvent failli decapite un coequipier lol. Mais bon la c'est sur forum alors forcement ca dure plus longtemps et pour les autres c'est moins marrant. Mais ca fait aussi partie du jeu. A vous de vous arranger...
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 21:59

Evidement, si chacun se fait le personnage le plus associable possible, on va pas aller loin. Je bien qu'il faille respecter la personnalité de son personnage, mais si le perso est relou, faut changer, même si c'est subtile, et progressif comme changement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:57

Totalement d'accord avec toi, va falloir qu'ils apprennent à s'apprécier, et assez rapidement parce que la ca bloque un peu tout. Si jamais ca foire vraiment le conseil de l'ordre décidera de les dispacher vers une autre quête (c la seule solution que je vois si ca continue).
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 3:58

ranger nos flingues ?
cela ne doit pas me concerner, moi j'ai pas de flingue HRP de la Cabale. - Page 2 Icon_wink
(et de toute facon je ne me bat pas)
la violence, Mr One trouve cela improductif.... HRP de la Cabale. - Page 2 Icon_wink
moi je voulais juste sortir ramasser des indices...
(cela aurait pu aider pour avancer, comme dirait Vahlens....)

A ce propos, si je fais un petit histogramme :

T0 :
on arrive dans le dojo
T1 :
je sort scanner la zone, pendant ce temps Krof fait son effet temps/force
et Vahlens fouille le dojo
T2 :
- je tente de me connecter à la camera


donc en fait, on est resté juste avant T1, et il va donc falloir annuler nos actions durant les 25 derniers posts....

(merci will)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 14:38

Mouais, c'est clair ca devient long cette affaire ! Meme si ca ajoute de l'ambiance et un bon roleplay quand meme... (la, on les a situes les personnages HRP de la Cabale. - Page 2 Icon_eek ) il faut que ca se finisse : donc, William tu peux abattre MrOne! Non je deconne bien sur Twisted Evil
Enfin bref, quelque chose se prepare a l'horizon : je part 10 jours en voyage a kyoto et chuis pas sur d'avoir acces a internet facilement la-bas. Donc si je ne repond pas c'est normal....j'essaierais quand meme de me trouver un acces internet la-bas, les cybercafes ca court les rues non ? Mr. Green
Enfin bref, je part samedi donc....si je ne repond pas, amusez vous bien (meme si sans moi ca va etre dur Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:52

Lol ok, je comprend mieux pourquoi tu voulais rentrer dans ton chez toi HRP de la Cabale. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:02

Wé oki merci pour les éclairecissement sur la regle de contre magie One.
Bon donc je préssise plusieur truc, dégat non je ne veut pas le tué, m'est mon perso n'est pas super insociable, il veut juste pas se faire traité de traitre et menacé, c'est tout.
A et One pas besoin de me foute tout sur la guelle en disant que c'est de ma faute, je te frais dire que c'est toi qui a en quelque sorte commencé et non moi comme tu le dis avant, donc ne me m'est pas la faute dessus car je n'est faut que répliqué en onction de la mentalité de mon perso fasse a une situation de se genre et toi (le joueur) il ne fallais pas écrire un message qui fesé des tonne d'action m'est des petit comme c'est dis au début de la quète lol.
(A et au cas ou je n'est rien contre toi, et meme ton perso je ne veut pas faire une gerre éternelle m'est je veut juste des excuse et le respect mutuel, alors une fois tiré au claire tout rentrera normalement dans lordre)

Bon vu que je suis de retour je vais rep a la quete (enfin déja lire les réponse)

Eux je pars samedi matin et revient seulement lundi soir.
(j'ai m'est JAPD le lundi et donc aulieu de revenir dimanche soir c'est celement le lundi soir lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 12:39

Je comptais rentrer dans mon chez-moi seulement pour quelques jours, le temps qu'il me faudra peut etre pour me trouver un acces internet Shit
Bref si ca pose pas de problemes, je peux toujours ignorer tout ce qui a ete dit auparavant pendant que mon perso etait pas sur le terrain...et agir en consequence. Evidemment je vais pas mener la quete separemment c'est juste un pause (ces mecs me fatiguent :DD ) Bref je vous souhaite un bonne periode de jeu tranquille, je part demain donc c'est mon dernier message avant un petit moment.
Bonne semaine ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 15:40

Lol Kaoru!

Bon j'ai édité les posts qui étaient en contradiction avec la scène, c'est à dire tout le repérage qu'avait fait Mr One.

Voila bon maintenant j'espère que ca va de nouveau aller.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 2:06

Xav, vire surtout les long posts sur les regles et les armes automatiques et les dommages....

synthetise si necessaire et garde le RP... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP de la Cabale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP de la Cabale.   HRP de la Cabale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP de la Cabale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP de la Cabale
» HRP de la cabale
» HRP de la Cabale
» HRP de la Cabale
» HRP de la Cabale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de la Transcendance-
Sauter vers: