Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu de background

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Un peu de background Empty
MessageSujet: Un peu de background   Un peu de background EmptyVen 1 Oct - 16:06

Ben voila mon idee a moi ce serait de mettre un peu plus d'introduction du monde, parce que j'ai jamais joue a Mages et je me posais plein de questions du genre "c'est quoi les technologues?" genre c'est des pdg de grosses entreprises ou bien ils agissent aussi dans l'ombre ? et c'est quoi l'Umbra exactement ? et tout plein de choses encore Surprised
Bref je sais que c'est chiant a taper :DD mais ce serait possible d'avoir un peu de background en rab ?
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Un peu de background Empty
MessageSujet: Re: Un peu de background   Un peu de background EmptyVen 1 Oct - 19:17

pour commencer en attendant que les meujeu tape le bg du monde tu peut aller dans la rubrique mage du site de l'elfe noire .SDEN.
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Un peu de background Empty
MessageSujet: Re: Un peu de background   Un peu de background EmptyVen 1 Oct - 20:32

Ok, quand j'aurais le temps je ferais ca, mais il y en a quand même deja un peu dans l'introduction. Sinon j'ai simplifié quand même les régles, j'ai supprimer l'Umbra par exemple pour le moment car c'est assez dur à comprendre et encore plus à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Mage Avancé
Flo


Nombre de messages : 155
Concept : etudiante (diletante)
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 07/11/2004

Un peu de background Empty
MessageSujet: Re: Un peu de background   Un peu de background EmptyMer 10 Nov - 22:39

Un jeune mage ne connait en général que peut de choses sur le monde de la magie, ou en tout cas des notions très simples ( technocratie = les méchants), et n'est souvent pas conscient de tous les dangers qui le menace, de sorte qu'au fil de la campagne, le perso apprend en même temps que le joueur.

Pour faire simple, la technocratie est un groupe de mage qui s'est établie au moyen-age et a pour but de protéger les dormeurs face aux forces surnaturelles. Ils sont parvenus à imposer la raison et la science comme mode de raisonnement dans la société, et ainsi rendre la magie plus difficile.Ils se servent de la technologie la plus avancée comme focus, et traquent sans pitié les forces des traditions.

Le reste est au-delà des connaissances normales d'un apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de background Empty
MessageSujet: Re: Un peu de background   Un peu de background Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Hors Role Play :: Idées-
Sauter vers: