Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Annexe 1a : A la gare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyDim 5 Mar - 23:10

Ardan s'approcha de Selenia d'un air ouvert et prêt à la discussion.

La jeune femme sembalit quelque peu perdue sur le quai de la gare.


Dernière édition par Cassandre le Mar 26 Déc - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyLun 6 Mar - 5:59

"Salut.
Vous espèriez prendre le train...Je crois qu'il y a eu un incident, j'sais pas quand on va pouvoir partir?
...On s'est pas déjà vu quelque part, votre visage me dit quelque chose, c'est sûr on ne peut pas l'oublier!"
Le jeune homme plaque alors un sourire charmeur sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Terminus est
Apprenti
Terminus est


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2006

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyLun 6 Mar - 13:09

Selenia regarda le jeune homme de pied en cape.

"Je ne suis pas pressée. Et non je ne croi pas me souvenir de vous, je crain que nous ne fréquentons pas les mêmes milieux..."

Puis elle marqua une pause pour fixer son interlocuteur dans les yeux, comme pour fouiller son âme.

"Et vous êtes...? Excusez moi. Je ne me suis pas moi même présentée...Je me nomme Selenia. Sauriez vous ou se trouve le chateau d'Anger par le plus grand des hasard??"
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyMer 8 Mar - 4:49

"Ardan, c'est mon nom. Ravi.
Effectivement je ne crois pas que nous fréquentions les mêmes endroits, et alors c'est ça qui fait l'intérêt de la vie, non?"
Le jeune homme continue d'avoir un sourire charmeur.
"... je sais où se situe le château...il se trouve que j'en sors! Mais croyez-moi une jeune femme comme vous n'a rien à y faire.
Souhaiteriez vous prendre un verre ou un café avec moi en attendant le prochain train?"

(Sourire)


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terminus est
Apprenti
Terminus est


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2006

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyJeu 9 Mar - 16:17

Selenia sembla ravie.

"Oui, ce me semble une bonne idée...Nous pourrons ainsi parler de ce fameux chateau"

Ils allérent alors ensemble au café le plus proche.
Selenia demanda un diabolo fraise.

"Pourquoi dites vous, cher Ardan, que ce chateau n'est pas un endroit pour moi, alors que, excusez moi de le dire, vous ne savez, dans le fond, rien de moi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyMar 11 Avr - 22:19

Quant à lui, Ardan commanda un café, bien serré.
Et tout en l'avalant d'un trait, malgré la fumée qui sortait de la tasse, signifiant ainsi que le breuvage était encore très chaud, il répondit à la jeune femme
:
"C'est vrai que je ne vous connais pas, tout du moins pas encore...
Mais ce que je peux vous dire sur ce château, puisque c'est le sujet qui semble le plus vous captiver, c'est qu'il y a là-bas, plein de vieux messieurs rasoirs, et tout un rassemblement hétéroclite de jeunes gens plus ou moins polis...En y repensant, c'était un peu comme dans une école..."
Il finit le fond de sa tasse tout en regardant la jeune femme.
"Vous pensez que vous avez à y faire quelque chose, peut-être aviez-vous été invitée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyLun 5 Juin - 23:13

"Aurai-je posé la question qu'il ne fallait pas...ou bien sentez-vous quelque chose autour de nous?..."
Ardan ne regarde plus le fond de sa tasse, et inspecte les environs proches du regard, quelque peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Terminus est
Apprenti
Terminus est


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2006

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyMer 7 Juin - 0:51

"Non, c'est bon...Je scotchais...Ca m'arrive...
On m'a invité à ce chateau en effet..."
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyMer 7 Juin - 15:32

"...je comprends, ça peut m'arriver moi aussi.
Pour le Château, je sais pas bien, ceux qui m'ont invité avaient l'air assez préoccupés, mais je comme je te l'ai déjà dit, j'ai eu l'impression de me retrouver à l'école...et alors je suis reparti, parce que j'ai un travail à finir, important.
Eux ils voulaient m'envoyer faire signer des genres de contrats d'assurance à des types! C'était vraiment bizarre...mais j'ai pas dû tout bien comprendre, parce que tu vois c'étaient quand même des gars comme nous."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyMer 7 Juin - 16:17

Le temps passant, l'étrange sensation d'être observé grandissait. Et étrangement, la gare paraissait de plus en plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyMer 7 Juin - 16:50

Ardan, sans attendre la réponse de la jeune femme, se met à observer les alentours proches, avec cette désagréable sensation d'être toujours observé, comme s'il croyait naïvement pouvoir déceler Ce qui le surveille...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyLun 12 Juin - 13:51

En scrutant les alentours, Ardan put se rendre compte que la gare s'était comme vidée, ne laissant plus que quelques rares voyageurs esseulés dans certains endroits. Puis, près des portes, un groupe de eprsonnes vêtues de costumes noirs semblant scruter en cherchant quelque chose, ou quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyLun 12 Juin - 22:46

Tout en ne lachant pas du regard les hommes en noir, pour essayer de déterminer s'ils peuvent être dangereux, armés, et surtout leur nombre, Ardan tente ensuite de voir s'il n'y aurait pas une sortie par laquelle ils pourraient s'eclipser?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyMar 20 Juin - 22:52

En réfléchissant quelques instants, Ardan se souvint d'une pancarte sur les quais qui indiquaient une sortie donnant directement sur le parking de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyMer 21 Juin - 0:31

Prenant la main de la jeune femme, Ardan se lève, avec vitesse, mais sans brusquerie,, et l'entraîne dans la direction du parking (bien qu'il ne soit pas venu en voiture, il cherchera là-bas une sortie piétonne, pour l'instant il n'a pas encore l'intention d'en voler une pour s'enfuir), et tente de voir si les hommes en noir continuent de les suivre...

Tout en faisant cela, il parle à voix basse, et dit à la jeune femme:
"Ne traînons pas ici. Nous sommes surveillés par des hommes en noir..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyMer 21 Juin - 16:07

Les deux jeunes mages s'éclipsèrent discrètement vers les quais mais l'espèce d'atmosphère particulière qui était tombée comme une chappe de plomb dans la gare rendait toute échappatoire discrète assez difficile et il était fort probable qu'ils aient été repéré.

Néanmoins, ils arrivèrent à trouver l'issue menant au parking (qui se trouve être en plein air) et là, le calme mais le stress et la peur d'une poursuite éventuelle.

Les phares d'une petite berline débouchant du rond-point un peu plus bas et s'engageant dans la rue éblouit quelques instants les jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyJeu 22 Juin - 20:30

Sentant, enfin, qu'il fallait prendre la fuite, Ardan s'avance légèrement, mettant presque un pied sur la trajectoire de la voiture, mais en essayant, sourire aux lèvres, de se faire passer pour un auto-stoppeur, accompagnée par une charmante et jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyMer 28 Juin - 18:00

La voiture s'arrêta et la portière arrière s'ouvrit.

"Montez, dépéchez-vous !"

C'était une voix de femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyLun 3 Juil - 23:07

Sans trop regarder qui se trouve à l'intérieur, il prend par le poignet celle qui l'accompagne et s'engouffre dans la voiture, à l'arrière.
"Merci!" parvient-il à dire, dans la précipitation.
Puis il tourne la tête et observe à travers le pare-brise pour voir s'ils seraient encore suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyMer 5 Juil - 14:53

Alors que la voiture redémarrait, Ardan vit débouler deux grosses berlines noires à leurs trousses.

"Accrochez-vous, nous allons devoir les semer !"

Puis Ardan put sentir la voiture accélerer.
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptySam 29 Juil - 22:09

Pendant qu'il s'accrochait comme il pouvait, et mettait sa ceinture de sécurité, le jeune auto-stoppeur se mit à détailler dans le rétroviseur intérieur, le conducteur...Enfin la conductrice plutôt, puisqu'il avait entendu une voix de femme...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptySam 7 Oct - 20:15

Ardan reconnut le visage de la jeune femme. Il l'avait déjà vu au Château d'Angers. Elle était l'une des membres de la Fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyJeu 15 Fév - 23:40

...Puis voyant, ou plus précisémment ne voyant pas qui elle était exactement, après un très long examen visuel, Ardan se retourna, car n'étant pas le conducteur il ne savait trop quoi faire d'autre pour le moment, pour constater s'ils étaient toujours suivis, poursuivis par les voitures?
Il essayait même, d'un simple regard, de déterminer leur marque, leur plaque d'immatriculation et éventuellement le nombre des passagers...

*...Ici personne ne semble faire dans la discrétion! C'est inquiétant...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyMer 21 Mar - 13:44

Apparemment, ils avaient réussi à semer leurs poursuivants. La jeune femme conduisit jusqu'au château avant de s'y garer et d'inviter Ardan à descendre.

"Venez, ne trainons pas trop. Ces Blues Brothers pourraient nous retrouver. Je suis Maud, nous nous sommes vus tout à l'heure me semble-t-il ?"

Tout en parlant, la jeune femme prenait la direction du pont-levis afin de pénétrer dans la cour du château.
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare EmptyJeu 22 Mar - 21:25

Ardan suivait la jeune femme, et avait une mine contrasté.

*Comment je vais me sortir de...là?...Enfin je suis entre de... bonnes mains!*

Il mit ses mains dans ses poches et tout en marchant d'un pas alerte regardait la silhouette de sa sauveuse.

*Quel âge peut-elle bien avoir?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annexe 1a : A la gare Empty
MessageSujet: Re: Annexe 1a : A la gare   Annexe 1a : A la gare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 1a : A la gare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe 1b : Au sujet des lignes telluriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de l'Ascension-
Sauter vers: