Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Livre des regles de mage à téléchargé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhang Chengju
Mage Initié
Zhang Chengju


Nombre de messages : 86
Concept : Mercenaire (ex-moine shaolin)
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 10/09/2004

Livre des regles de mage à téléchargé Empty
MessageSujet: Livre des regles de mage à téléchargé   Livre des regles de mage à téléchargé EmptyMer 15 Sep - 17:24

Je voudrais le livre de base de mage, m'est je n'arrive pas a le trouvé.
J'ai cherché sur kazaa, emule, edonkey et sur internet dans google m'est sans succes.
Quelqu'un pourrais t'il me dire ou le téléchargé en français? Ou même me l'enoyé s'il la dans sont PC.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Mage Avancé
Flo


Nombre de messages : 155
Concept : etudiante (diletante)
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 07/11/2004

Livre des regles de mage à téléchargé Empty
MessageSujet: Re: Livre des regles de mage à téléchargé   Livre des regles de mage à téléchargé EmptyMer 10 Nov - 21:26

utilise direct connect et va sur un hub ayant pour thème RPG, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur.
Pour info, la version trois (pas la meilleure a mon gout) existe en OCR et fait moins de deux Mo, donc pas trop de problème de download.


Dernière édition par le Jeu 11 Nov - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Livre des regles de mage à téléchargé Empty
MessageSujet: Re: Livre des regles de mage à téléchargé   Livre des regles de mage à téléchargé EmptyMer 10 Nov - 21:38

Bien bien bien... Je suis désolé de te dire que certains d'entre nous (pour ne pas me citer) ont fait d'excellentes études littéraires et que ce que tu viens de dire me passe largement au dessus de la tête :-P
Pourtant j'aimerais bien aussi avoir les règles, alors ça serait possible d'avoir une traduction? L'orthographe est parfaite, mais j'ai du mal avec le vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Mage Avancé
Flo


Nombre de messages : 155
Concept : etudiante (diletante)
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 07/11/2004

Livre des regles de mage à téléchargé Empty
MessageSujet: Re: Livre des regles de mage à téléchargé   Livre des regles de mage à téléchargé EmptyMer 10 Nov - 21:59

Tout d'abord, afin de supporter les efforts des éditeurs, je recommande (si vous êtes vraiment interressés par le jeu), d'acheter le livre.

Comme il y a trop de suppléments chez white wolf pour tous les acheter(et que ce n'était surement pas la réponse attendue), voici plus précisement la marche à suivre.

1) télécharger le logiciel DC++ ( dcplusplus.sourceforge.net ) et l'instaler.
dc++ est un logiciel de partage de fichier basé sur les mêmes protocoles qu'IRC.

2) charger l'adresse de la liste publique des hubs (sorte de serveurs) comme indiqué ici : http://dcplusplus.sourceforge.net/forum/viewtopic.php?t=13696&highlight=hub+list&sid=b72eb5e1fcb9cd58dc59dd57a68ad96c

3) dans l'onglet "public hub" , utiliser la commande "filtrer" pour ne retenir que les hubs possédants la mention RPG dans le sujet.

4) se connecter sur un (ou plusieurs) hub, puis utiliser l'option "rechercher", en entrant un requette comme "mage" ou "mage pdf", voire "mage ascension pdf".

5) télécharger les fichiers qui t'intéressent.

Notes : les files d'attentes sont parfois longues, et la pluspart des hub demandent un minimum de fichiers partagés pour pouvoir se connecter (mais dans les hubs RPG , ce n'est généralement pas énorme).
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Chengju
Mage Initié
Zhang Chengju


Nombre de messages : 86
Concept : Mercenaire (ex-moine shaolin)
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 10/09/2004

Livre des regles de mage à téléchargé Empty
MessageSujet: Re: Livre des regles de mage à téléchargé   Livre des regles de mage à téléchargé EmptyJeu 11 Nov - 23:21

Ok merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Chengju
Mage Initié
Zhang Chengju


Nombre de messages : 86
Concept : Mercenaire (ex-moine shaolin)
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 10/09/2004

Livre des regles de mage à téléchargé Empty
MessageSujet: Re: Livre des regles de mage à téléchargé   Livre des regles de mage à téléchargé EmptyVen 12 Nov - 17:56

Sa marche pas ton truk, sa se conecte, mais apres quand tu fait cherché sa trouve rien (quoi que je mette dans recerche)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Mage Avancé
Flo


Nombre de messages : 155
Concept : etudiante (diletante)
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 07/11/2004

Livre des regles de mage à téléchargé Empty
MessageSujet: Re: Livre des regles de mage à téléchargé   Livre des regles de mage à téléchargé EmptyVen 12 Nov - 18:09

tu es sur d'être bien connecté sur un hub ? (tu peut voir la liste des utilisateurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Chengju
Mage Initié
Zhang Chengju


Nombre de messages : 86
Concept : Mercenaire (ex-moine shaolin)
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 10/09/2004

Livre des regles de mage à téléchargé Empty
MessageSujet: Re: Livre des regles de mage à téléchargé   Livre des regles de mage à téléchargé EmptyVen 12 Nov - 18:30

Non justement sa marche pas non plus.
Enfin en gros rien n emarche quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Mage Avancé
Flo


Nombre de messages : 155
Concept : etudiante (diletante)
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 07/11/2004

Livre des regles de mage à téléchargé Empty
MessageSujet: Re: Livre des regles de mage à téléchargé   Livre des regles de mage à téléchargé EmptyVen 12 Nov - 20:17

Donc tu n'es pas connecté : ça explique pourquoi les recherches ne donnent pas de résultat....
bon , tout d'abord, est-ce que tu as accés à la liste des hubs ? (dans public hubs)
Si oui, il te faut cliquer avec le boutton droit sur celui qui t'interresse et cliquer sur connect.
Ensuite, une nouvelle fenetre devrait apparaitre avec un message dedans.
Si tu ne peut pas te connecter, le message devrait t'expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Chengju
Mage Initié
Zhang Chengju


Nombre de messages : 86
Concept : Mercenaire (ex-moine shaolin)
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 10/09/2004

Livre des regles de mage à téléchargé Empty
MessageSujet: Re: Livre des regles de mage à téléchargé   Livre des regles de mage à téléchargé EmptyMer 17 Nov - 22:16

Ba sa marché pas en gros lol.
De toutes je ne les plus maintenant donc pas grave je le chercherais par d'autre prog du meme genre.
Mais merci comeme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre des regles de mage à téléchargé Empty
MessageSujet: Re: Livre des regles de mage à téléchargé   Livre des regles de mage à téléchargé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre des regles de mage à téléchargé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que Mage ?
» Mage-Vampire
» Mage et Matrix ?_?
» Mage : les bouquins
» Mage : le Vademecum (ze very best of)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Hors Role Play :: Aide et problémes-
Sauter vers: