Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau joueur en quete d'aide .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mephisto
Apprenti
Mephisto


Nombre de messages : 2
Age : Masculin
Date d'inscription : 14/10/2004

Nouveau joueur en quete d'aide . Empty
MessageSujet: Nouveau joueur en quete d'aide .   Nouveau joueur en quete d'aide . EmptyVen 15 Oct - 13:19

Bonjour tout le monde voila j'ai envoyé mon inscription A la guilde de la Transcandance et j'aten une reponse. Mais sinon que fait il faire ?
Je ne comprend pas tres bien le systeme ......
PS: dsl de vous embeter pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Nouveau joueur en quete d'aide . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur en quete d'aide .   Nouveau joueur en quete d'aide . EmptyVen 15 Oct - 20:05

Comment tu as fait pour envoyer ton inscription a la guilde de la Transcendance ?? Avant de pouvoir jouer il faut creer son perso et poster dans la partie creation de personnages. Ensuite on valide ta fiche et tu peux rejoindre une Cabale.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Apprenti
Mephisto


Nombre de messages : 2
Age : Masculin
Date d'inscription : 14/10/2004

Nouveau joueur en quete d'aide . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur en quete d'aide .   Nouveau joueur en quete d'aide . EmptyMar 19 Oct - 17:12

Bon ok jvé ésséyer de voir ca .....
Revenir en haut Aller en bas
Raybak
Oracle
Raybak


Nombre de messages : 412
Concept : Moine Shaolin
Age : Masculin
Tradition : Fraternité Akashite
Date d'inscription : 07/09/2004

Nouveau joueur en quete d'aide . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur en quete d'aide .   Nouveau joueur en quete d'aide . EmptyMar 19 Oct - 20:15

Le mieux c'est que tu fasses comme les autres joueurs, que tu lises toutes les regles ^^.
Apres je pense que ce sera clair (enfin c'a l'a ete pour les autres joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha
Apprenti
Elisabetha


Nombre de messages : 7
Concept : Danseuse exotique
Age : Femme
Tradition : Culte de l'extase
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveau joueur en quete d'aide . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur en quete d'aide .   Nouveau joueur en quete d'aide . EmptyJeu 11 Mai - 0:15

Bonjour à vous tous,
je viens de m'inscrire et j'ai lu les règles mais il me reste quelque questions.
Tout d'abord je n'ai pas bien compris ce qu'est l'entelechi.
Ensuite pourriez vous me donner un peu plus de renseignement sur l'avantage "parenté avec un métamorphe"?

Voila sinon je crois que c'est tout pour l'instant, j'irai poster ma fiche d'ici quelques jours.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wingfield
Novice
Alexander Wingfield


Nombre de messages : 32
Concept : Techno-Aventurier
Age : Homme
Tradition : Ordre d'Hermes, Maison Thig.
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveau joueur en quete d'aide . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur en quete d'aide .   Nouveau joueur en quete d'aide . EmptyJeu 11 Mai - 22:06

Alors l'entéléchie ! C'est simple, l'entéléchie est le potentiel magique brut du personnage, pour faire simple, sa connaissance réelle de la réalité telle qu'elle est et la puissance qu'il à pour la modifier ... Tes jets de magye se font tous sous entéléchie, pour tous les effets magyques ...

Pour le lien : Parenté avec un métamorphe, c'est :

"Parenté avec un métamorphe : Atout 4 points :

Par quelque caprice du destin, votre Mage s'apparente à une race de métamorphe (loup, chat, corbeau, ours, voire une espèce plus mystérieuse encore). Le sang métamorphe ne s'est pas révélé en lui - du moins pas au sens propre - mais il l'a marqué. Il est immunisé au Délire (La folie qui s'empare de ceux qui ont vu la fome mi-homme, mi-bête) et il a des amis parmi les espèces auquelles il s'apparente. Posséder cet atout ne signifie pas qu'il connaît tous leurs secrets ou qu'il peut errer sans risque sur leurs sites sacrés. Mais il est mieux accepté qu'aucun autre mortel. Si votre personnage est un sorcier, vous pouvez apprendre quelques Dons des Esprits, et un mage Eveillé peut également utiliser ces pouvoirs magiques sans craindre le Paradoxe. Cependant, il ne peut jamais avoir de Gnose, ce lien inné au monde spirituel que partagent tous les métamorphes.
Vous connaissez probablement certains savoirs métamorphes et pouvez partager avec eux Contacts et Alliés. vous découvrire certainement une amitié de la part de la tribu de vos parents et la haine de leurs ennemis"


En gros, pour faire simple, tu es considéré comme un "Parent", un enfant d'un Garou dont le gène ne s'est pas éveillé, et tu as des contacts dans une tribu de garous ... Après, ça dépendra de ton conteur ... en espérant t'avoir éclairé ... Nouveau joueur en quete d'aide . Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha
Apprenti
Elisabetha


Nombre de messages : 7
Concept : Danseuse exotique
Age : Femme
Tradition : Culte de l'extase
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveau joueur en quete d'aide . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur en quete d'aide .   Nouveau joueur en quete d'aide . EmptyJeu 11 Mai - 23:00

Et pourrait tu aussi m'expliquer en quoi consiste les atouts sang de faërie et gardien des tempêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wingfield
Novice
Alexander Wingfield


Nombre de messages : 32
Concept : Techno-Aventurier
Age : Homme
Tradition : Ordre d'Hermes, Maison Thig.
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveau joueur en quete d'aide . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur en quete d'aide .   Nouveau joueur en quete d'aide . EmptyJeu 11 Mai - 23:37

Oula, tu demandes beaucoup Nouveau joueur en quete d'aide . Icon_wink

Alors on commence :

"Sang de Faërie : Atout 4 points :
Bien que votre personnage ne soit pas un Changelin, leur héritage coule dans ses veines, au sens propre. Le sang de faërie lui permet de marcher dans le Rêve comme s'il était lui-même faëe. A ce moment, il est sensible aux attaques chimériques, mais cela lui ouvre aussi les portes d'un monde merveilleux. En terme faëe, votre mage est un Parent, un humain à la Fantasmagorie innée qui peut apprendre des charmes de base, alimentés par son propre pouvoir. (Voir Changelin, le Songe, ou les Enchantés pour plus de détails. Notez qu'un mage a part entière n'a pas de dés de Fantasmagorie). Si votre personnage est un magicien élusif, ces charmes sont un merveilleux complément à ses voies. S'il est éveillé, ce sont des tours qui ne provoquent pas de Paradoxe ! Sa Banalité est également assez basse (Généralement de deux à cinq points) et sa présence est souvent bienvenue dans les cours faëriques. Naturellement, ce genre de don l'entaîne dans les jeux politiques des Faëes. Cela peut néanmoins être un jeu merveilleux."

Bref, c'est le même topo que pour les parents des garous, mais avec les Faëes ... sauf que tu peux visiblement visiter le rêve ... je sais pas encore ce que c'est, je me renseigne ...

Gardien des tempêtes : Atout à 3 ou à 5 points :
Pour une quelconque raison, la tempête d'Avatar qui fait rage au-delà du Gouler n'a pas d'effet sur votre Mage. Quand il traverse le Goulet, il ne subit aucun des dégâts causés par la tempête.
Pour Cinq points d'atout, votre Mage protège aussi ceux qu'il touche (y compris grâce à la Correspondance) s'il en ressent le désir.
Cet atout est assez rare, et une cabale entière peut se former autour du pouvoir d'un individu qui traverse le Goulet sans dommage. Cet atout survient sans raison apparente. Des mages qui n'ont jamais étudié l'Esprit auparavant se découvrent subitement ce talent lorsqu'ils sont entrainés dans l'Imbra alors que des Maîtres d'Esprit n'arrivent même pas à l'imiter.

Un Mage, en 3ème édition, lorsqu'il passe dans les royaumes extérieurs ou l'Umbra, subissent une tempête d'origine magique qui déchire littéralement ton avatar ... Par point d'Entéléchie, tu prends des dégats aggravés ... pareil pour le paradoxe ... ça peut être utile, donc Nouveau joueur en quete d'aide . Icon_wink

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha
Apprenti
Elisabetha


Nombre de messages : 7
Concept : Danseuse exotique
Age : Femme
Tradition : Culte de l'extase
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveau joueur en quete d'aide . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur en quete d'aide .   Nouveau joueur en quete d'aide . EmptyVen 12 Mai - 0:20

C'est bon pour l'instant je vais terminer ma fiche je te fais signe si jamais j'ai un problème.

Il y a juste un petit truc qui me tracasse : j'ai l'impression que le forum n'est plus trop peuplé. Saurais tu combien il y a encore de personne actif?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wingfield
Novice
Alexander Wingfield


Nombre de messages : 32
Concept : Techno-Aventurier
Age : Homme
Tradition : Ordre d'Hermes, Maison Thig.
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouveau joueur en quete d'aide . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur en quete d'aide .   Nouveau joueur en quete d'aide . EmptyVen 12 Mai - 0:38

Ben je dois admettre que ... y a pas grand monde, c'est vrai, dans la Cabale gérée par Cassandre, c'est Paolina et Sofia qui jouent le plus souvent, dans celle géré par Gazpoutine, ça va, ça tourne, la 3ème cabable a l'air moins active ...Doit y avoir 8 a 10 joueurs actifs, et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha
Apprenti
Elisabetha


Nombre de messages : 7
Concept : Danseuse exotique
Age : Femme
Tradition : Culte de l'extase
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveau joueur en quete d'aide . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur en quete d'aide .   Nouveau joueur en quete d'aide . EmptyVen 12 Mai - 18:17

Je vais terminer ma fiche et je viens vous rejoindre.
Sinon si vous êtes adeptes de mage, ya un site de jdr qui va bientôt ouvrir ses portes.
Je vous donne l'adresse dès que je la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Nouveau joueur en quete d'aide . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur en quete d'aide .   Nouveau joueur en quete d'aide . EmptyMar 16 Mai - 16:58

Dès que tu a posté ta fiche, j'y jette un oeil.

Dans quelle cabale souhaiterais-tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetha
Apprenti
Elisabetha


Nombre de messages : 7
Concept : Danseuse exotique
Age : Femme
Tradition : Culte de l'extase
Date d'inscription : 11/05/2006

Nouveau joueur en quete d'aide . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur en quete d'aide .   Nouveau joueur en quete d'aide . EmptyJeu 18 Mai - 12:40

Je souhaiterait jouer dans la cabale de l'extase, j'avais prévu de suivre cette tradition.
Il ne me reste plus qu'à faire le background et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur en quete d'aide . Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur en quete d'aide .   Nouveau joueur en quete d'aide . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur en quete d'aide .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)
» Quête d'initiation
» La premiere Quete
» Quête des vacances
» Autre quête des vacances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Hors Role Play :: Aide et problémes-
Sauter vers: