Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Autre quête des vacances.

Aller en bas 
+2
Maeri Dokertis
Esprit
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyLun 25 Oct - 23:15

Maeri Dokertis n'avait pas quitté le Japon, vagabond se cachant des yakusas.Il vivait dans des lieux relativement isolés, et ses pas l'avait récemment amené dans une ville de taille restreinte, proche des montagnes. Il avait choisi ce lieu tant pour sa survie que pour faciliter d'éventuels contacts avec les esprits de ses parents, dont il ressentait souent la présence. Un jour comme un autre, il sentit une fois de plu une entité magyque s'approcher de lui. S'attendant à contacter ses ascendants, il ouvrit grand les portes de son cerveau, prêt à un contact doux et amical. Un tourbillon de magye s'empara alors de lui, gravant tel au fer rouge dans son cerveau ce message, cet ordre:
"Cycle, présence absolument re-qui-se, vite.Europe. Angleterre. Portsmouth. Demain. 23h, port."
Les idées encore toutes chamboulées, Maeri ne pouvait se concentrer sur rien d'autre que ce message, et c'est avec grand empressement qu'il se rendit à l'aéroport le plus proche et embarqua étonnamment sans aucune difficulté vers la Grande-Bretagne, les policiers paraissant avoir l'esprit ailleurs...

Le van de Mr One ne cessait de parcourir les USA dans tous les sens, et il se trouvait sur la côte est lorsque tout cela commença. Il était occupé à la création d'un de ses xièmes robots non loin d'une centrale électrique de Boston, pouvant ainsi se brancher gratuitement sur le courant de la ville. Le courant fut soudainement coupé et Mr One se retrouva dans l'obscurité, un fer à souder allumé à la main. Mr One arrêta de manipuler les Forces, intrigué, et coupa l'arrivée de gaz. Puis les écrans du van se rallumèrent, émettant une lueur très diffuse dans l'habitacle plongé par ailleurs dans l'obscurité. Les écrans émirent une phrase, tous la même:
"Cycle, présence absolument re-qui-se, vite.Europe. Angleterre. Portsmouth. Demain. 23h, port."
Ce message se répéta, se répéta, et fut diffusé en continu et si vite que les yeux exorbités de Mr One n'arrivaient plus à suivre, et lui-même ne pouvait faire grand chose que de contempler sans agir. Puis tout s'éteitn, brisant également l'attention de Mr One, qui s'effondra. Tout était revenu à la normale quelques minutes plus tard lorsqu'il reprit conscience. Il n'eut alors qu'une obsession, affrêter aussi vite et illégalement que possible un bateau qui le conduirait à Portsmouth pour le lendemain, chose qu'il mena à bien.

Mr Tura allait bien. Un soleil éclatant tombait sur cet automnal vendredi québecquois, les érables du bord de la route ployant sous les feuilles rousses et marrons. Vitre fermées, ceinture mise, Sepul se rendait au travail en musique, un cd enclenché dans le lecteur (je te laisse deviner lequel Autre quête des vacances. Icon_wink ) Il monta dans son cabinet, salua la secrétaire et reçu son premier client de la journée, un cas peu grave et reposant, l'esprit rêvassant partiellement au week-end approchant, confortablement installé dans son fauteuil. Et soudain, autout de lui... le néant. Il ne voyait autour de lui qu'un noir d'encre, et ressentait une douleur vive et lancinante dans la tête. Il voulut hurler, mais rien ne sortit. Puis apparut au sein de ce noir des lettres lumineuses:
"Cycle, présence absolument re-qui-se, vite.Europe. Angleterre. Portsmouth. Demain. 23h, port."
Sepul Tura revint alors soudainement à lui, affalé sur son plancher, sa secrétaire et son patient penché au dessus. Les rassurant poliment, il prit congé, décida de prendre d'impromptues vacances et ferma le cabinet. Il repassa chez lui en 4ème vitesse, fit une grossidère valise, fila à l'aéroport et s'engouffra dans le premier avion en partance pour Londres, et ce sans remarquer qu'aucun des gardes ne l'avaient arrêté.

Portsmouth, 22h53. 2 Cabs londoniens arrivent en trombe, ils paraissaient se suivre étant donné leur arrivée simultanée. Une personne descend de chaque et règle: ce sont Maeri et Sepul. Les taxis repartent tout aussi vite qu'ils sont venus. Leur bruit s'éloigne mais peu après revient un ronronnement de moteur: c'est un van qui approche dans la nuit anglaise. Le temps est glacial, une fine bruine tombe et le port désert paraît désaffecté à une heure aussi tardive. L'ombre règne partout, seuls de rares endroits bénéficie d'une faible luminosité, gracieusement donnée par des belvédères parsemés et clignotant faiblement. Les 3 hommes présents n'ont pas encore entièrement recouvrés leurs moyens, leurs idées leurs semblent encore embrouillées, ils ne comprennent pas pourquoi ils ont tout plaqué pour venir en ce lieu glauque. On entend un bruit de pas lointain, qui se rapproche régulièrement jusqu'à faire apparaître la silouette d'un homme surgissant du manteau de pluie qui recouvrait la scène. Ses contours se précisèrent, il approcha jusqu'à ce que vous puissiez le regarder dans le blanc des yeux, et s'adressa ainsi à vous, marquant par la même une certaine fraîcheur dans vos esprit et la compréhension totale de la situation:
"Messieurs du Cycle... Veuillez me suivre, nous embarquerons tout de suite, le reste attendra. C'est par là"
Il se retourna et commença à se renfoncer dans l'obscurité.


Dernière édition par le Mar 26 Oct - 0:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeri Dokertis
Mage Initié
Maeri Dokertis


Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyLun 25 Oct - 23:23

Sa mission accomplie, Maeri put enfin reprendre le contrôle de son esprit. Il mit une main sur le manche de katana, dissimulé dans son pantalon et regarda l'homme dans les yeux... Il le suivit, sachant qu'il ne dirait rien avant d'être là où il devait les mener. Il ne regarda même pas ses compagnons de routes. Arrivé à destination il posa ses questions :

"Quel est notre mission et qu'elle sera notre récompense ?"

L'enseignement Yakusa lui avait appris que ces deux questions étaient les plus importante pour un tueur, bien qu'il se qualifiait plus de traqueur que d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
sepultura
Mage Initié
sepultura


Nombre de messages : 64
Concept : Psychologue
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMar 26 Oct - 2:38

Sepultura etait encore tres sonner par la perte de connaissances qu'il avait eu au travail.Quand il prit l'automible c'est ider s'eclaicire et il etais de plus en plus curieux.Il regarda ses compagnons et il en denombra 2.
Avec le commentaires d'un de ses inconnus il prit la parole d'un ton encore plus curieux.

"Mission? Qui a parler de mission?J'aimerais bien savoir dans quel merdier je me suis embarquer monsieur!"
dit-il en tapotant l'epaule du chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maeri Dokertis
Mage Initié
Maeri Dokertis


Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMar 26 Oct - 2:51

"Je ne pense pas que nous aillons étés appeler pour décorer le paysage... Et maintenant que nous sommes ici autant les écouter. Et, ne vous inquiétez pas, je pense qu'ils vont répondre à nos question, sinon nous ne serions pas ici, tout du moins, pas conscient de l'être."
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMar 26 Oct - 4:04

La haute et massive silouhette de Mr One, recouverte d'un long et solide manteau de cuir au large col, de lourds gants, de grosses bottes ferrées et d'un casque de moto, reste en retrait.

tout porte à croire que tout ceci est un piège...

Mr One scanne la zone et cherche la présence d'appareillages electroniques et electriques, d'emetteurs d'ondes et de sources de chaleurs (force)

Citation :
Force, diff 6: 2 succès: toutes les personnes autour de toi émettent de la chaleur, ainsi que les cables électriques autour de toi et ce que tu vois du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
sepultura
Mage Initié
sepultura


Nombre de messages : 64
Concept : Psychologue
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMar 26 Oct - 4:09

"Nous avons qu'a attendre."
dit -il impattient et enever que personne ne le reponde!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMar 26 Oct - 11:32

Le "chauffeur" ne s'arrêtait pas, il se contenta d'émettre un gros rire sonore après que Maeri eut parlé avant de tourner la tête et de faire remarquer:
"Efficace, mais impatient!"
Puis il resta silencieux jusqu'à ce que vous arriviez sur un quai que bordait l'imposante masse d'un yacht. Une odeur d'embruns vous vint au nez, tous commenciez à être trempés et manquiez parfois de trébucher du fait du peu de lumière.
La capitaine se retourna, et vous purent enfin en faire une description nette. L'homme était grand, plus d'1m90, avec un moustache et une tignasse marron. Son visage ouvert ainsi que son accent laissaient trahir une origine écossaise. Il était pour le moment vêtu d'un chapeau et ciré noir.
"Commençons par le début, dit-il de sa voix caverneuse, je suis le capitaine de ce yacht, le Zéphyr, en remplacement du précédent capitaine muté. Je m'appelle Dwyer Mc Guiness et suis chargé par l'ordre du Cycle de vous emmener à mon bord pour faire une arrivée discrète à un certain endroit que je ne peux vous dire. Je ne comprends pas la logique de ces actes, mais j'obéis. Rassurez-vous, je suis un Eveillé. Maintenant, embarquons"
Revenir en haut Aller en bas
Maeri Dokertis
Mage Initié
Maeri Dokertis


Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMar 26 Oct - 11:45

"Et bien, qu'attendons-nous ? Que l'on parte vite !"

*Toujours les même méthode... Pfffff...*
Revenir en haut Aller en bas
sepultura
Mage Initié
sepultura


Nombre de messages : 64
Concept : Psychologue
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMar 26 Oct - 12:19

Apres le commentaire du grand homme Tura fut un peu plus calme.En effet,il savais maintenant que cette mission comme s'on compagnon de route l'appelait n'etais pas un piege ou une niaiserie puisque le possesseur du bateau connaissait la magie et semblait connaitre aussi tous les membres present a cette petite reunion.Sepultura embarqua dans le petit yacht en compagnie de ses nouveaux collegues sans dire un mot soulager de cette fait enfin repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMar 26 Oct - 12:26

(Ceci se passe en parallèle, vous n'en avez pas conscience, du moins pour la partie concernant Ivan Krof)

17h35, à la Sorbonne. Mr Krof parlait devant l'hémicycle bourré d'étudiants, bon exemple de la qualité de ses cours et de son érudition, bien que certains paraissent à moitié endormis. Le cours portait sur les mythologies et langues saxonnes. Le débit de parole de Mr Krof était régulier, et s'ajoutait au ronronnement du chauffage allumé la veille, rendant une atmosphère silencieuse et presque intime dans cette salle immense. Mr Krof entendit un léger bourdonnement, et mit ça sur le compte de la fatigue. Puis ce bourdonnement s'amplifia dans sa tête, et personne dans la salle ne semblait le remarquer. A travers ce bruit, il reconnaissait quelques mots, certains en celtes, d'autres en latins et il eut même une vision de caractères summériens. Cette lente litanie s'amplifia, devenant presque douloureuse, et absorbant entièrement l'attention de Mr Krof qui continuait pourtant à débiter son cours. Puis ce qui n'était qu'un léger bruit de fond devint une bourrasque qui submergea l'esprit du professeur et lui imprima dans la tête une suite de mots d'origines diverses, dont la traduction rendant approximativment ceci:
"Mr Krof, demande Cycle. Présense absolument requice...requise... à Portsmouth. Port. 23h sonnantes"
Le cours fut écouté et rapidement achevé, et Ivan à peine rentré chez lui prit l'eurostar gare du nord direction Londres, puis un cab vers Portsmouth.

Les 4 hommes qui étaient déjà sur le port sentirent comme une chappe de magye les enserrer, et une voix de stentor résonna dans leur esprit.
"Attendez!"
Ils restèrent hébétés comme cela quelques minutes, jusqu'à ce qu'un bruit de moteur se détache du silence environnant. bruit de portière, puis de pas. Ivan Krof se trouvait avec les autres devant le Zéphyr.
Mc Guiness pesta alors: "Qu'est ce que c'était que ça? Encore un? Mais quelle organisation de..." Ses mots se perdirent alors qu'il se retournait et enjambait la ramborde de son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Maeri Dokertis
Mage Initié
Maeri Dokertis


Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMar 26 Oct - 12:40

Maeri suivit l'homme sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
mr One
Apprenti
mr One


Nombre de messages : 13
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : fils de l'ether / technocrate renegat
Date d'inscription : 24/09/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMar 26 Oct - 19:16

Mr One scan le bateau (force/matiere) : il denombre l'équipage, identifie les appareillages electroniques, le contenue des cales, recherche la presence d'armes, évalue la puissance des moteurs, la quantité de carburant disponible, la resistance de la structure metallique ...
et génère une simulation en 3D avec toutes ces informations

"une minute
habituellement je m'occupe moi même de mes déplacements,
car j'ai toujours de nombreux bagages :
on peut utiliser la grue du port pour charger le van sur le bateau"

(si la simulation montre que le bateau est trop petit et/ou fragile pour transporter le van, Mr One propose d'utiliser la grue pour embarquer tout le matériel contenu dans le van )


"Ainsi vous prétendez donc tous travailler pour le Conseil de l'Ordre ?
en avez vous la preuve ?
Combien de temps durera le voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maeri Dokertis
Mage Initié
Maeri Dokertis


Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMar 26 Oct - 19:27

"Le voyage durera le temps qui a été prévu... Et même s'ils ne sont pas de cette "ordre", nous n'avons pas le choix. Car je crois avoir comprit que vous êtes arriver comme moi : Sans le vouloir. Alors, si nous refusons c'est la mort, ou pire : l'ignorance. Mais si nous acceptons, nous avons peut-être une chance de récupérer des bénéfices..."
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMar 26 Oct - 20:37

"Bon, j'aimerais bien savoir ce qui a quérit ma présence en cet endroit, me forçant à prendre des congés pour une durée indéterminée, a recevoir un blâme, et à me lancer dans je ne sais quelle périlleuse aventure Magyque."
Après tout, je n'attendais que ça, une raison de sortir de cette vie banale...
Il monte sur le bateau sans attendre la réponse, faisant mine d'être vraiment contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMer 27 Oct - 0:54

"Et bien non, je n'ai pas de preuves, et n'essayez même pas de sonder mon esprit pour savoir. Comme je vous l'ai dis, je remplace le capitaine qui devait originellement vous accueillir. Et comme le jeune homme le fait remarquer, cela durera le temps que ça durera, point final. Quant à votre équipement, Mr One, je crains qu'on ne puisse pas plus faire monter le van qu'utiliser une grue, alors vous chargerez à la main ou laisserez le tout ici, dit Mc Guiness depuis le bateau. Au fait, je suis le seul membre d'équipage, alors décrochez les amarres en montant", et il alla à la barre. Le bateau partira dès que tous seront montés à bord, avec ou sans leur matériel.
Le yacht fit une vingtaine de mètres de long, avec 6 couchettes, une cuisine, une pièce d'eau, une soute et la salle des moteurs.

(HRP: désolé Mr One, mais je n'ai aps mes dés sur moi, donc ta magye attendra demain. J'aimerais aussi que tous, vous me fassiez une description de vos activités durant les premiers jours du moins du voyage)
Revenir en haut Aller en bas
sepultura
Mage Initié
sepultura


Nombre de messages : 64
Concept : Psychologue
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMer 27 Oct - 1:32

Sepultura se sentait epuiser de toute ces surprises et il alla vers les chambres.Il remarqua 6 chambres et il prit celle ou il etait le plus au bord.Il rentra dans celle ci et demonta tous son materiel sur le bureau.Il commenca par le baton en fer et finit par le cellulaire.Le reste de l'equipement , il le garda dans ces poches en securiter.Il metta son sac a dos pres du lit et s'evacha de tout son long , sur le dos dans le lit.Il ferma les yeux et commenca a essayer de dormir parce qu'il etait vraiment trop epuiser.
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMer 27 Oct - 3:14

M. Krof avait emmené tous ses lives les plus importants, et une bonne caisse de 50kg les contenait. Il demande au membre de l'équipe qui a l'air le plus fort de la lui monter. Une fois dans sa cabine, il essaye de rassembler ses esprits, de savoir si c'est vraiment ce qu'il veut, partir à l'aventure.
Je suis un professeur, je ne peux laisser me élèves comme ça, j'ai une responsabilité envers eux. De plus, je me suis juré de ne plus suivre ces fous de Mages qui croient encore en l'Ascension Mondiale. J'ai travaillé pour élever mon esprit, et je n'ai aucune envie de repartir dans de telles incertitudes.
D'un autre coté, je sais très bien qu'un Mage ne peut jamais éviter totalement d'être perpetuellement embarqué dans des tourbillons de folie. En sus, je regrette depuis toujours, en fait depuis que mon père m'a mis en apprentissage de lettre, de n'être parti à l'aventure au lieu d'étudier. Si ce n'est que temporaire, je pourrais au moins juger de mon gout de ce style de vie.

Pendant ces quelques jours, il réfléchi beaucoup, jette parfois un coup d'oeil sur ses livres, qu'il connait presque par coeur. le deuxième jour, il se dit que ça ne peut durer, cette incertitude et il commence un rituel sur plusieurs heures, pour savoir la teneur de cette aventure. Il commence à tracer des sigles sur les murs de sa cabines à la craie. L'Egyptien convient bien pour ça, dans son rôle double de dessin/ecriture. Les Mots parlent de question a Thot, Dieu de la sagesse, de cage de connaissance, de destinée. La deuxième étape sera de mettre en place une suite de phrases à scander. Il planche dessus une bonne heure et se lance, il crie haut les Mots de Pouvoirs Araméens corespondants à l'inévitable fortune, la joie du voyage et l'incertitude du chemin.

[Je compte faire un effet de divination, avec Temps 2, pour lire tout ce qui s'offrira à moi sur notre avenir proche, c'est à dire que je ne cherche rien en particulier, et que ce qui a le plus de chance d'être vu est l'émotionnelement fort, puisque crevant les yeux dans le cycle temporel. Soit dit en passant que je prends du temps a chaque étape, que la portée temporel est dans l'année et que j'utilise un focus spécialisé, car les langues coisies s'aplliquent très bien à la divination]

Citation :
Divination, diff 8, 2 succès: tu ne cesses d'incanter, les mots sortent de ta bouche jusqu'à perdre de leur sens, de leur substance, et bientôt tu ne contrôle même plus ce que tu prononces. Des mots reviennent, sans cesse, dans toutes les langues: "sang mort, sang vivant, cadavre sur et sans pattes, trahison et traditions..." tout cela telle une chansonnette.


Dernière édition par le Mer 27 Oct - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr One
Apprenti
mr One


Nombre de messages : 13
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : fils de l'ether / technocrate renegat
Date d'inscription : 24/09/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMer 27 Oct - 3:49

Cette histoire plait de moins en moins à Mr One : un message énigmatique, un capitaine qui ne sait rien, qui ne veut rien dire, qui remplace un autre capitaine, et qui ne peut ni ne veut nous dissuader de la seule conclusion logique qui s'impose :
où il est manipulé par la technocratie pour me tendre un piège grossier, ou il est lui-même technocrate
A moins que....
des espions technocrates auraient utilisé une couverture plus crédible... ils ne feraient pas l'erreur de me penser si naïf...
A moins que cela soit justement ce qu'ils veulent me faire croire pour que je ne les soupçonne pas...

Mr One n'a pas le choix : il doit leur faire croire que leur plan à fonctionné, s'il veut pouvoir les infiltrer, découvrir la vérité et retourner leur plan contre EUX...

aidé d'une paire de bras robotiques supplémentaires, Mr One décharge ces "bagages" : de lourds containers, des ordinateurs, des bobonnes de gaz, des appareils étranges, des condensateurs géants, des antennes paraboliques, des microscopes, des produits chimiques, des caissons porteurs de nombreux logos dont "haute fréquence" "ne pas toucher" "toxique" "Danger" "radiation mortelle" "date de consommation 12/1999" "bio-hasard" "haut voltage"....
le chargement prend "le temps que cela prendra" mais Mr One accepte l'aide de ceux qui sont pressés
une fois son matériel à bord, Mr One embarque à son tour, décroche les amarres, et le bateau peut partir...

puis Mr One installe son matériel dans la cale, l'attache solidement, le piège et à l'adapte pour qu'il fonctionne en haute mer
Après une fouille methodique mais discrete et un second scan en profondeur du bateau et en particulier du moteur et du système de pilotage (qui alimentera ses bases de données et sa simulation 3D)
il propose son aide à Mc Guinness pour s'occuper du pilotage et de l'entretient du moteur
Mr One s'assure aussi de pouvoir conserver une connexion permanente et cryptée via parabole avec ses réseaux informatiques, installe son propre radar, son sonar et écoute/enregistre les fréquences radios (grâce à du matos et/ou force) : ainsi Mr One espère etre rapidement mis au courant si quelque chose s'approche du navire...
il retrace, simule et extrapole le déplacement du bateau via satellite (GPS et/ou force) qu'il recoupe avec ses calculs basés sur ces relevés de direction, de vitesse et de consommation de carburant...
enfin il installe partout de minuscules cameras/micros espions afin de découvrir quel est le plan de ses ennemis...
Mr One dormira dans la cale avec son materiel, dans un caisson hermetique et blindé.
Il se contentera d'injections en intraveneuse en guise de repas.
( en bon paranoïaque, Mr One aime pouvoir contrôler son environement.... sans doute un peu trop Autre quête des vacances. Icon_wink )

Citation :
Force/Matière, difficulté 4(tu as largement le temps): 3 succès. Tu peux t'apercevoir en premier lieu que la bateau n'a pas de relai radio, que sa trajectoire est irrégulière malgré sa grande vitesse et que mêmes tes communications ont du mal à passer: une seule conclusion, le Zéphyr cherche la furtivité. Sinon l'intérieur du bateau est classique, les sources d'énergie là ou elles devraient se trouver, puisque je n'en connais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMer 27 Oct - 13:32

Mr One est gentiment mais fermement refoulé par le capitaine. Votre accès est limité, comme il vous l'explique, à vos cabines, le pont, la cuisine (qu'il vous laisse d'ailleurs faire étant un piètre cuisinier) et la salle d'eau. La soute vous est fermée et est cadenassée, et il tient à ce que personne n'approche la salle des moteurs: c'est SON domaine.

(Suite quand Maeri aura posté et que tous m'auraont décrit leurs actions pour les 3 premiers jours ou en tout cas leurs habitudes durant les journées, sachant que le temps de ce qui vous semble être l'Atlantique est au beau fixe)
Revenir en haut Aller en bas
Maeri Dokertis
Mage Initié
Maeri Dokertis


Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMer 27 Oct - 13:46

Maeri resta tout ce temps dans sa cabine, a médité. Il finit par une conclusion : Il devait éveillé l'esprit qui habitait son arme pour la rendre plus puissante. Contant sur la réputation des Yakusas pour que sa lame soit beaucoup plus tranchante...

Citation :
Tu as beau te concentrer, tu sais que tu ne pourras éveiller ta lame seul et dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
mr One
Apprenti
mr One


Nombre de messages : 13
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : fils de l'ether / technocrate renegat
Date d'inscription : 24/09/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyMer 27 Oct - 19:49

ce soit disant capitaine commence à agacer Mr One : s'il se passe de ses services, Mr One se passera des siens...
Mr One installe donc son materiel comme il peut dans toutes les cabines disponibles restantes et dans la cuisine....
puis discrètement, (après s'etre assuré que Mc Guinness est occupé à autre chose dans une autre pièce via ces cameras espions) Mr One porte son attention sur la cale, (et sur toutes les parties interdites ), bien décidé à découvrir ce qu'on lui cache :
une porte et un cadenas ne devraient pas représenter un obstacle pour un scan de matière (vision à travers la matière) ni de forces (rayon X, detection de rayonnements energetiques, chaleur, bruit, ionisation de l'air..)

Citation :
Tout d'abord, tes caméras espions ne semblent pas fonctionner normalment, elles semblent également brouillées. Toujours la couverture furtive?
Ensuite, Force/Matière sur la soute, diff 5: tu as énormément de mal à voir à travers la porte avant de te rendre compte que celle-ci est en plomb. Tu vois égelement à l'intérieur une intense activité, un air surchauffé et bourré d'electricité statique, du mouvement, et tout cela sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
sepultura
Mage Initié
sepultura


Nombre de messages : 64
Concept : Psychologue
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyJeu 28 Oct - 2:18

Sepultura ce n'etais meme pas rendu comte qu'il s'avait endormi.En se reveillant et en se frottant les yeux avec ses mains il s'etira ensuite et se leva.Il sentit alors une soudaine envie de vomir... Il avait surement le mal de mer.Son envie de vomir etait de plus en plus augmenter et il couru tou de suite rapidement en dehors de sa cabine et cria de toute ses forces avant de degeuler.
-Ou sont les Toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyJeu 28 Oct - 13:04

Sepul Tura bondit hors de sa chambre et se précipité à l'étage supérieur vers la salle d'eau pour la trouver encombrée de tout l'équipement de Mr One. Il se faufila habilement entre jusqu'à pouvoir s'occuper ainsi qu'il le désirait. Il monta ensuite un peu prendre l'air, le capitaine était à la barre, et le soleil rayonnant. Dokertis et Krof étaient restés dans leur chambre, Mr One dans la soute.
L'air ambiant se mit à bourdonner, mais Mc Guiness ne sembla pas le remarquer. Soudain, une tête apparut de nulle part sur le pont, suivie de très près par le reste du corps. Les traits semblaint tirés, tendus et il y avait comme une déchirure derrière lui dans l'atmosphère, comme un portai qu'il venait de traverser. Sepul Tura seul l'entendit hurler:
"Attention au capitaine! C'est un technocr..."
Il ne put finir sa phrase, une grenade l'ayant suivi dans le portail. L'homme venait d'exploser littéralement, et le bruit de l'explosion avait couvert tous les autres et fut entendu partout le bateau. Il y avait désormais un trou sanglant au dessus de la cabine de Mr One.
La capitaine commençait à porter la main sous son ciré, lâchant totalement la barre.

(HRP: Réaction de Sepul proche et des autres après l'explosion, qu'ils identifiet comme étant sur le pont, et ce malgré vos supers perceptions Autre quête des vacances. Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maeri Dokertis
Mage Initié
Maeri Dokertis


Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyJeu 28 Oct - 13:17

Maeri tira son arme et sortit discrètement... L'explosion devait venir du pont, mais où étaient ceux qui l'accompagner ! Certainement qu'eux aussi ne savaient pas quoi faire. Il garda le katana près à servir et entra voir le capitaine.

"Qu'est-ce qui c'est passer ?!"

Voyant l'homme glissait sa main dans son ciré il envoya sa lame se coller à la pomme d'adam du navigateur.

"Ne bouger plus que votre langue et vos lèvres et qu'elles me répondent ! Qui êtes-vous et d'où venez cette explosion ?"

( Je fait le tout en accelerer via temps Autre quête des vacances. Icon_wink )

Citation :
Temps, diff 7 (situation innatendue): 3 succès. Tu es déjà en train d'accéder au pont, le katana en main et prêt à agir, avant même que Sepul ait fini de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
sepultura
Mage Initié
sepultura


Nombre de messages : 64
Concept : Psychologue
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. EmptyJeu 28 Oct - 14:06

Sepultura qui se tenait pres de l'explosion recula de quelques dizaines de metres pour allez se cogner jusqu'au bord du navire assis accoter sur les barres de securiter.Il se releva et se tapota un peu ;'epaule qui venait de prendre un dure coup.Il marcha alors jusqu'a la cabine du capitaine pour lui demander vraiment ce qu'il s'avait passer puisqu'ilne comprenait rien a cette explosion.Il arriva a la bonne place et remarqua deja un individu de tout a l'heure katana a la main parlant durement au capitaine.Il s'approcha dans l'embrasure de la porte et ne dit pas un mot regardant la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre quête des vacances. Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre quête des vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête d'initiation
» La premiere Quete
» Quête des vacances
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de l'Ivresse-
Sauter vers: