Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Autre quête des vacances.

Aller en bas 
+2
Maeri Dokertis
Esprit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 1:25

"Ce système de roue vous permettra avec l'aide de Krof, de le déplacer plus facilement....
sans vouloir insister, j'ai vraiment besoin de votre aide pour cette opération...
je n'ai pas une seule minute dans mon emploi du temps pour le faire, et si nous attendons trop, il va finir par se reveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 5 EmptyJeu 9 Déc - 17:55

M. Krof essaie tant bien que mal d'aider à d"placer le caisson d'Ivan. Un petit effet coincidental dérivé d'une ancienne formule qu'utilisaient les Perses pour constuire les palais (aaah, ça me rappelle ce rituel qui m'avait montré qui avait assassiné le roi Annouck 1er au 11e siècle et où j'avais enfin compris le complot de son frère pour le détrôner.).
[un simple effet Force 2 en prenant son temps augmentera la puissance du levage.]
[un simple test de Force donnera l'impulsion à modifier magiquement]
"aidez-moi, Maeri, ce ne sera pas très dûr, vous verrez, veillez juste à ce que la caisse reste droite."

Citation :
La caisse se soulève doucement, les roues sont calées en dessous. Mais la poussée sous la caisse continue de croître, et celle-ci est violemment propulsée au plafond, oùla violence du choc et la résistance des matériaux la font s'encastrer.
(Dsl pour le jet: 1/1/4...)
Revenir en haut Aller en bas
Maeri Dokertis
Mage Initié
Maeri Dokertis


Nombre de messages : 84
Concept : Chasseur
Age : Masculin
Tradition : Les Onirologues
Date d'inscription : 22/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 5 EmptyJeu 9 Déc - 20:32

Maeri essaya tant bien que mal d'aidait, sa blessure le taquinant sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 1:40

"Ivan doit maintenant me remercier d'avoir utilisé un caisson blindé..." ajoute MrOne, pensif,
puis il retourne à ses ordinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 18:26

"Conneries de Persans !!!" Puis, M. Krof regarde autour de lui, gené.
"Hum, excusez-moi, je m'égare. Voyez, je crois que je vais essayer la langue des Arméniens, qui eux, connaissaient la subtilité."
[pareil, on prends les même et on recommence.]
Ensuite, une fois ce labeur accompli, je vais avec Mr One, et l'aide en tout ce qu'il peut vouloir. Assistant matelot, voilà mon credo.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 22:57

Mr One essaye de se concentrer sur Ivan :

"Merci de votre aide Professeur,
sans vous je ne suis pas sur que j'y serai arrivé :
il nous faut maintenant découvrir qui sont les semblables de Ivan, et comment les arreter / les controler / les identifier :
nous savons qu'ils parlent plusieurs langues mortes, qu'ils aiment le sang, qu'ils n'aiment pas le jour, qu'ils ont le sommeil lourd, qu'isl semblent appartenir à un système social Féodal, et qu'ils pratiquent la magye de Psyché :
mais nous n'avons aucune idée de la planete ou du système solaire d'où ils viennent, ni de la technologie dont ils disposent...
avez vous des idées ?"

Mr One tente de faire ses analyses, ses scans Force/Matière et ses prélevements sur Ivan...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 23:18

Krof redescendit la caisse avec maestria, et amena celle-ci sans aucun heurt dans la cuisine. Heureusement pour lui qu'il avait agi efficacement et avec promptitude, sinon le paradoxe n'aurait pas manqué de lui faire regretter certaines choses...

Quant à Mr One, il se trouvait fort préoccupé à récupérer dans sa chambre et n'avait aucune, mais alors strictement aucune envie d'étudier ce phénomène pour le moment. Quand bien même il essayait, il se retrouvait dans la cale ou sur le pont du bateau, toujours arrêté au milieu de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 5 EmptySam 11 Déc - 17:58

"Professeur, Maeri, vous pouvez vous occuper de Ivan et lui installer ces appareillages ?
moi je suis occupé à autre chose..."
puis Mr One cherche à diriger le bateau en direction d'un petit port à une 100aine de km au sud de Washington
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 0:01

Mr Onr va dans la soute, emportant une partie de son équipement. Les moteurs repartirent, et le bateau obliqua avant de prendre une direction droite et régulière. La journée passait, et la côte finit par être en vue. Un léger sifflement se fait alors entendre dans le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 4:57

immediatement, Mr One cherche dans le bateau l'origine du sifflement et vérifie les instruments de pilotage, le radar, ses caméras (dans le bateau et le caisson de Ivan), ses ordinateurs, ses traceurs...
si il n'arrive pas à trouver la cause du sifflement, il utilise ses sens magiques pour le découvrir...

A Maeri, Krof et à l'équipage de mon bateau de location:
"tenez vous pret"

/HRP la nuit est tombée ou pas ? HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit


Nombre de messages : 145
Concept : Divin
Tradition : Conseil de l'Ordre
Date d'inscription : 15/10/2004

Autre quête des vacances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 22:07

One se concentre on long moment, puis fini par brancher sans un mot ses appareillages sur le moteur, qu'il arrive à faire redémarrer. Le bateau repart dans la nuit, le sifflement s'accentuant nettement.
Un bruit d'explosion s'entend sur le pont, et se répercute, mais One a réussi à bloquer le souffle même. Les instruments de bord sont peu endommagés, et le bateau continue sa route. Ceux qui vérifient découvriront que le talisman a explosé.

Le bateau dévie légèrement, et bientôt un autre navire vient à sa rencontre. L'équipage salue, et rend compte à One. Son matériel est transbordé, ainsi que les corps inanimés de ses deux amis et la boîte contenant Ivan. Certains appareils restent sur le premier bateau, et One continue de le diriger à distance vers le port de Washington.

Puis tout le monde est débarqué, au sud de la ville, un van els attends. L'équipage repart, le van aussi, One semble toujours aussi concentré. Il prend de nombreux détours pour arriver jusque là-bas. Une fois arrivé, des Mages viennent les chercher, les débriefent, puis les laissent.

Aux informations, le lendemain, on peut apprendre qu'un bateau fantôme sans occupant à été abattu à l'entré du port de Washington alors qu'il y fonçait.

(Précisions en MP, 3xp pour Krof, 4xp pour One.
Ce fut un plaisir, et désolé d'avoir tant tardé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre quête des vacances. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autre quête des vacances.   Autre quête des vacances. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre quête des vacances.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quête d'initiation
» La premiere Quete
» Quête des vacances
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de l'Ivresse-
Sauter vers: