Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation

Aller en bas 
+2
Paolina Delcamino
Cassandre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lain Kazito
Novice



Nombre de messages : 29
Concept : Enfant
Age : Féminin
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 16/08/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 5:06

A sa phrase achevée, Lain sortit rapidement. Ce mec ne lui semblait pas commode du tout. Encore quelque chose de bizzare qui la tracassait. Elle l'avait regardé attentivement (esprit 1, entropie 1, prime 1) pour savoir de quelle nature entropique (créature du ver), statique (vampire), spirituelle peut être ou même rien de tout ca, peut être était-ce un être humain ou quelque chose qu'elle n'avait jamais croisé au parravent ni entendu parler dans son apprentissage. Bien sur elle ne connaissait pas vraiment ce qu'était vraiment un vampire ou un esprit. A part ce qu'elle avait lu dans des livres et vu à la télé.

Elle se dirigea vers la porte pour sortir prendre l'air. Elle se sentait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:00

Le vieil homme répondit, de manière toujours aussi monotone et ne laissant trahir aucune émotion :

" Mademoiselle Delcamillo, vous aurez le temps pour les présentations plus tard. Pour le moment nous avons mieux à faire. D'autre part, la vie toute entière est un test alors si vous ne souhaitez pas rester parmi nous rien ne vous y oblige mais en toute sincérité je vous y encourage. "

Puis le vieil homme fit un signe de tête à l'homme en blanc qui se leva.

" Veuillez retourner dans l'autre salle et m'y attendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Novice
Sofia


Nombre de messages : 48
Concept : Eve ou Meduse ?
Tradition : Culte de l'Extase
Date d'inscription : 07/01/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptySam 5 Nov - 7:31

Sofia, les yeux brillants et pleine d'un entrain communicatif, (psyché 3)
drunken
"Compagnons !

Allons fêter l’union de nos forces !
pendant que les derniers candidats passent, allons donc trinquer dans la pièce d’à coté
Je vous annonce que nous allons réussir ce test et être sélectionnés,
que nous affronterons des épreuves, mais que l’unité de notre fraternité nous soutiendra dans notre lutte

Camille, joignez-vous à nous, s’il vous plaît, nous avons bien sur mille questions à vous poser sur cette palpitante mission et dangereuse opportunité !
Et ma première est : quels sont les critères de sélection de votre test ? »
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:57

Paolina sourit à la réponse de Sofia.
*Elle a l'air complètement barrée celle-là, on dirait moi*

Paolina quitte la pièce en fermant la porte.
*Ben franchement, si ce vieux est un haut placé dans cette fondation, ça me donne pas vraiment envie d'en faire parti.*

Elle annonce alors aux autres personnes qui étaient avec elle :
"Vous voulez un café ? Je peux vous en préparer un, il y a mon van à côté ! On sera certainement mieux que dans ce château délabré."
Si Camille a suivi les personnages, elle lui propose aussi de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:44

Camille avait en effet fermé la marche derrière les jeunes mages et, tout comme précédemment, appela d'autres personnes qui se trouvaient dans la salle, les invitant à le suivre.

Puis, regardant les précédents :

" Attendez-moi quelques instants. "
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Apprenti
Franck


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:09

Franck qui n'aimais pas du tout comment cela se passé, et qui hésité a ne pas repartir illico, sortie sans rien dire, mais sur son visage on voyait très netement sont énervement.

Une fois en dehors, sans se caché il sortie un bédo qui l'alluma, puis le fuma.
Se qui le calma.

Il attendait seul a moins que quelqu'un vienne lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:22

Sans rien dire, mais en ayant un visage où l'on pouvait lire l'incertitude et la contrariété, le jeune homme à l'allure de pilote du siècle passé, restait là parmi la foule, dans une posture qui semblait vouloir dire "Je reste là ou je m'en vais?".
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 4:03

"Bon attendons, alors. On boiera un café plus tard."

Paolina, voyant Franck fumer une cigarette conique, se dit qu'elle aurait bien fait pareil, mais que ce n'était pas le moment. Elle inspira quelques exhalations de fumée provenant du jeune punk, se dit qu'elle aimait bien cette odeur, et tenta d'avoir une vision du futur proche afin de déterminer si cela valait le coup de rester (temps 2).
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Apprenti
Franck


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:52

Franck voyant Paolina respiré la fumé vontairement souria et tendat le jouin a paolina en lui disant :
"T'en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:49

Quand Franck tend le cône à Paolina, il peut remarquer dans son regard que celle-ci n'a pas l'air de le voir ou de l'entendre. Elle semble complètement absorbée dans ses pensées, comme si ses sens s'étaient déplacés dans une autre réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 12:51

Après quelques minutes d'attente, toutes les personnes présentes dans la Grande Salle purent voir le groupe précédemment entré sortir, suivi de l'homme en blanc qui chercha du regard Ardan, Paolina, Franck, Lain et Sofia pour les emmener jusqu'à son bureau.

Les autres personnes assises autour de la table sortir également et la jeune femme en noir emmena un autre groupe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lain Kazito
Novice



Nombre de messages : 29
Concept : Enfant
Age : Féminin
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 16/08/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:43

Lain n'avait pas attendu et était sortit deux minutes prendre l'air. Mais quand elle vit(ou sentit) que ca bougeait à l'interieur, elle rerentra dedans, bienque le lieu semble lui peser.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Apprenti
Franck


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:20

Franck voyant que Paolina ne réajissé pas, il se fini son jouin seul.

Une fois que l'homme en blanc arriva Franck jeta son join et suivit le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 16:28

Une fois tout le monde réuni, l'homme en blanc emprunta un long couloir avant d'ouvrir une porte et de pénétrer dans la petite pièce sur laquelle elle donnait.

Outre le bureau et cinq chaises disposées face à celui-ci, la pièce contenait un bibliothèque, des tapisseries représentant clairement des scènes religieuses et un grand crucifix derrière le bureau.

" Asseyez-vous. " dit l'homme tout en faisant de même.
" Je suis Camille de Saint-Erblain, Adepte du Choeur Céleste. Comme vous l'a expliqué le Maître Abel du Lac, nous avons une mission pour vous. Avez-vous des questions avant que je ne vous en donne les modalités précises ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Novice
Sofia


Nombre de messages : 48
Concept : Eve ou Meduse ?
Tradition : Culte de l'Extase
Date d'inscription : 07/01/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 5:31

"Mon cher Camillle, vous connaissez l'importance du rituel,
A l'aube d'un nouveau voyage, il nous faut trinquer et partager fraternellement un pipe, cela nous portera chance (entropie 2)
j'ai un vin de messe divin à vous faire gouter..."
ajoute sofia en sortant de son sac une bouteille, des verres, une pipe, des bonbons multicolores.
Elle allume la pipe et la fait tourner, pendant qu'elle sert les verres et distribue les bonbons....
Biere

" Camille, j'aurai aimé connaitre vos critères de selection, mais commencez donc directement, tout devra etre plus clair ensuite...."
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:58

L'esprit toujours tourné dans ses pensées, Paolina suit Camille et le groupe jusqu'à la pièce au bout du couloir, et s'assied.

Elle partage avec plaisir le vin et la pipe avec les autres. Lorsque Sofia distribue les bonbons, elle en prends deux d'un coup, et s'ils ont le goût de bonbons illégaux, confie à Lain :
"Ces bonbons ne sont pas fait pour les enfants. Je ne te conseille pas d'en manger."

Puis elle dit à l'ensemble du groupe :
"Maintenant que Camille s'est présenté, je propose que tout le monde en fasse autant avant de continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:38

Ceux qui n'étaient pas en train de se servir en bonbons ou autres purent remarquer le poing droit de Camille se contracter légèrement. Et, quelques courts instants après que celui-ci se soit comme retenu en serrant la mâchoire :

" Il est interdit de fumer dans mon bureau ! Eteignez-moi ça immédiatement ! Et vous pouvez effectivement commencer par vous présenter si ce n'est pas déjà fait. Moi je vous connait déjà, sur le papier. "
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:16

Le jeune homme aux allûres de pilote d'engin volant du siècle passé, ne dit rien et une fois assis n'a pas "communié" avec les autres en buvant ou en mangeant des bonbons, néanmoins il a eu un regard amusé devant la cérémonie improvisée et la réaction de celui qui les connaît sur le papier.
Il regarde à présent les fumeurs, pour voir s'ils vont suivre les recommandations de celui qui veut leur confier une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Novice
Sofia


Nombre de messages : 48
Concept : Eve ou Meduse ?
Tradition : Culte de l'Extase
Date d'inscription : 07/01/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:03

« Détendez-vous mon cher Camille (Psyché 2), nous sommes ici entre amis, un petit massage peut etre ? »

Ajoute Sofia, en tirant sur la pipe avec un sourire enjôleur avant de la passer au punk… :Petard:
« Vous me connaissez, je suis une culte de l'extase comme ma soeur ici présente ( Sofia caresse paolina sensuellement), et il n’y a là dedans (désignant la pipe) que des produits naturels, croisement génétiquement modifié d’herbes médicinales, calmantes, antipoison et euphorisantes qui laisseront en ses lieux au mieux une enivrante odeur d’encens…
Vous n’êtes vraiment pas tenté ? » (clin d’œil complice)
(s'adressant à Adrian et Camille) « Vous préfériez peut-être un fruit juteux et sucré ? acceptez les s'il vous plait» ajoute Sofia, rangeant la pipe et tendant de belles pommes aux reflets dorées…

A Lain et Paolina : « l’age comme le temps n’est que vu de l’esprit, moi même je ne fais plus mon age (depuis mon premier acide) : je suis sur que tu es plus qu’une enfant, et que tu trouveras facinante l’expérimentation de ses bonbons... bien plus facinante que la réalité … »

De nouveau à Camille :
"mais si nous revenions à cette mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:21

Paolina, voyant que Camille n'appréciait pas du tout la cérémonie présidée par Sofia, décide de calmer le jeu en rangeant les divers accessoires de communion :

"Nous aurons tout le temps pour ça plus tard, et je pense que ce n'est pas le lieu le plus adéquat pour s'évader. Commençons par écouter Camille. Qu'attendez-vous de nous précisemment ? Et parlez-nous de votre fondation aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:58

Camille reprit alors d'un ton sec et volontaire :

"Bien puisque vous avez terminé vos petits jeux je vais pouvoir commencer. Comme je vous l'ai dit, je suis Camille de Saint-Erblain, membre du Choeur Céleste et je suis responsable de la sécurité de cette Fondation. Vous ne le savez peut-être pas mais nous venons de nous installé il y a quelques jours. Vous avez pu voir tout à l'heure de Maître Abel du Lac, le Diacre de la Fondation, ainsi que Maud Franquin et Paulus Lexence.

Si nous avons fait appel à vous, c'est pour vous confier une mission. Vous n'êtes pas sans savoir la situation des mages dans le monde actuel et c'est pourquoi nous nous devons de travailler en rangs serrés.

Votre tâche ne sera pas bien difficile. La première chose que vous aurez à faire sera de récolter des fonds pour la Fondation. Comme vous le savez, l'argent est le nerf de la guerre. Pour ce faire, vous agirez sous le couvert de la Prime Assurance que j'ai créé avec mes fonds personnels et vous devrez faire en sorte de vendre des contrats tels que spécifiés dans le dossier que voici. Tout y est indiqué."

Sur ce, Camille tendit un dossier à ses interlocuteurs.

"Avez-vous des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Novice
Sofia


Nombre de messages : 48
Concept : Eve ou Meduse ?
Tradition : Culte de l'Extase
Date d'inscription : 07/01/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 1:53

d'un coup d'oeil (rendu rouge par les drogues) Sofia lit et grave dans sa mémoire le contenu du document (Psyché 1)
de quoi parle-t-il ?
Surpris


/HRP on joue dans la 3eme edition ? HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:20

Paolina écoute Camille avec attention, puis éclate de rire quand celui-ci explique qu'il va falloir vendre des contrats d'assurance. Elle dit alors sur un ton amusé, mais pas provocant :
"Il va falloir qu'on fasse beaucoup d'efforts ! Vous avez déjà vu des assureurs punks ? ou des assureurs de même pas 16 ans ? ou qui écoute de la teck en se mettant la tête à l'envers toute la journée ? Je sens qu'on va bien s'amuser !"

Elle regarde alors en direction d'Ardan et se dit que ce gars-là est peut-être compétent dans ce domaine.

Une fois que Sofia a terminé de lire le dossier, Paolina imprime à son tour le contenu du document. Elle ne comprends pas grand chose au vocabulaire des finances et du droit, et il est fort probable qu'elle ne comprenne pas la moitié du texte. Elle demande alors à Camille :
"Mais pourquoi demandez-vous à des Mages de faire ça ? Pourquoi ne faites-vous pas faire ce travail pas de braves dormeurs compétents ? C'est pas que j'ai pas envie de faire ce taf, mais je suis curieuse de savoir le pourquoi du comment ! Un autre test ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lain Kazito
Novice



Nombre de messages : 29
Concept : Enfant
Age : Féminin
Tradition : Euthanatos
Date d'inscription : 16/08/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:31

Lain Kazito est restée longtemps silencieuse. Elle est un peu déconcertée, devoir faire le travail que font chaque simple humain sans concistance, que de rêves éphémères qui cherche uniquement à gagner de l'argent. Elle a un petit rire cinique quand elle entend ce qu'elle devrait faire et acquiesce aux mots de Paolina.
Revenir en haut Aller en bas
Ardan
Mage Initié
Ardan


Nombre de messages : 79
Concept : Inventeur rebelle
Age : Masculin
Tradition : Fils de l'Ether
Date d'inscription : 07/05/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 18:30

Ardan regarde autour de lui, puis parle d'une voix presque éléctrique, tout en se levant:
"En ce qui me concerne, j'ai déjà un travail, merci bien.
Si vous souhaitez me contacter voici l'adresse."
Il griffonne alors sur un minable bout de papier une adresse dans la ville de Montreuil, près de Paris, puis commence à s'en aller, tout en disant, avec cette même voix un peu métallique:
"Content de vous avoir rencontré, mais j'ai un TurboTrain à construire...pour aller visiter l'Autre-Monde!
Veuillez m'excuser mais j'ai du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de l'Ascension-
Sauter vers: