Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation

Aller en bas 
+2
Paolina Delcamino
Cassandre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 23:12

"Ah ? Et bien je vous écoute. Vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 19:05

"Je suis Paolina Delcamino, et voici mon associé Sofia. Nous travaillons toutes deux pour la Prime Assurance"
Tout en sortant le dossier correspondant à l'artisan, Paolina continua :
"Notre compagnie d'assurance propose des tarifs très compétitifs pour assurer des locaux comme le tien, et nous pouvons même t'assurer pour des risques hors du commun, si tu vois ce que je veux dire."

En disant cela, Paolina mit toute son attention pour savoir si l'homme avait l'air de tilter aux mots "Prime Assurance" et "hors du commun". Elle voulait savoir si l'homme semblait au courant de quelque chose de surnaturel ou ayant un rapport avec la compagnie d'assurance.

Ensuite, elle mit sous les yeux de l'homme le document présentant le contrat et les garanties possibles, ainsi que le tarif proposé.
"Je te laisse lire et réfléchir à tout cela au calme"

Paolina s'éloigna de quelques pas, mit le masque sur elle, et, s'ennivrant de l'odeur du bois remplissant l'échoppe, mit tous ses sens magyques en éveil (vie 1 et psyché 1) afin de déterminer si une présence vivante ou pensante n'était pas à proximité (à part Sofia et Jean, bien sur). Elle se sentait mal à l'aise et avait besoin de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 18:18

Jean, écouta attentivement Paolina. Puis, une fois que celle-ci eut terminé :

"Oui, c'est vrai, on m'a déjà contacté. C'est pour tous les types de risques, c'est ça ?"

Puis, après un bref silence.

"Excusez-moi, je vais passer dans l'arrière-boutique. Je vous ramène ceci dans quelques instants."

[Si vous voulez faire des choses pendant que Jean s'absente, précisez-le en dessous, vous avez quelques minutes]

Après quelques minutes, Jean reparut. Il tendit alors le contrat dument rempli et signé à Paolina.

"Tenez, tout est en ordre. Et merci encore d'être passé. Je suppose que vous ne souhaitez pas que je vous fasse un paquet pour le masque."

Sur ces derniers mots, il esquissa un léger sourire.

"Si vous avez un problème, vous pouvez revenir, je vous arrangerai ça."
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 18:59

Paolina ôta le masque, puis dès que l'homme passa dans l'arrière boutique, écrivit sur une feuille de papier d'un air stressé :

"J'ai senti de faibles consciences dans l'arrière boutique, c'est louche. En plus, je ne vois pas pourquoi il irait signer le contrat dans l'arrière salle, alors qu'il pourrait très bien le faire ici. Qu'est ce qu'on fait ? J'ai peur qu'il prévienne des personnes mal intentionnées de notre venue, et que nous soyons ensuites poursuivies, ou bien qu'il jette un mauvais sort sur le contrat et que nous soyons ensuite ensorcellées."

Elle montra ensuite le texte à Sofia et attendit impatiemment sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Novice
Sofia


Nombre de messages : 48
Concept : Eve ou Meduse ?
Tradition : Culte de l'Extase
Date d'inscription : 07/01/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 1:06

"Moi je prends cette pipe... et je vais l'étrenner tout de suite..."
Sofia bourre la pipe d'herbes odorantes et l'allume

:Petard:
( voilà qui devrait permettre de contrôler les amphétamines qui parcours ses muscles.....)

Elle lit le mot de Paolina, elle rit de bon coeur, puis elle la prend dans ses bras et lui murmure à l'oreille
"On s'en fout des contrats....par contre, louche c'est sur, magique aussi... fait comme moi, ouvre l'oeil pour savoir ce qui se passe et ce qui va se passer !"

Sofia ouvre ses chakras et développe la Perception De Ce Qui Est Caché (Entropie 2 Psyché 1)
Puis Elle scrute la boutique, l'arriere boutique, jean et le contrat (quand celui ci revient)
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 17:53

Paolina ayant déjà essayé de percevoir tout ce qu'elle pouvait, elle attendit impatiemment que Sofia eut terminé. Elle était complètement stressée, les nerfs à fleur de peau, et décida de remettre ses lunettes de soleil pour masquer son état émotionnel.
Elle prit la pipe de Sofia en se disant que ça pourrait peut-être la calmer, et tira dessus une grosse bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 1:51

Paolina était toute confuse, et submergée par son état de stress intense, elle chercha dans les méandres du passé afin d'apprendre ce qui aurait pu se passer dans cette boutique en rapport avec les consciences qu'elle a senties (temps 2, psyche 1 ?).
Au fur et à mesure que la vision devenait de plus en plus claire, ses membres se tétanisaient progressivement, et ses yeux se révulsaient. Son état rappelait quelqu'un en plein trip de produits hallucinogènes. Ses sens devinrent de plus en plus confus, jusqu'à ce que sa vision du passé devienne SA réalité.
Si jamais Jean revenait à ce moment là, elle mettrait beaucoup de temps à reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 16:43

Jean réapparut, souriant, le contrat signé en main.

"Voilà, j'ai rapidement lu toutes les closes. Tout est en ordre je crois, si vous voulez vérifié."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Novice
Sofia


Nombre de messages : 48
Concept : Eve ou Meduse ?
Tradition : Culte de l'Extase
Date d'inscription : 07/01/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 4:17

Sofia jette un regard rassurant à Paolina,
elle tire sur la pipe et laisse sa psyché surfer sur la mer des souvenirs du Jean à la recherche de ses véritables buts et identités...(psyché 3)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 15:40

Jean tourna la tête pour regarder Sofia et il lui fit un large sourire sans ajouter mot.
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 2:28

Paolina sentit que c'était le moment de partir, elle dit alors :
"Merci Jean, et n'hésite surtout pas à nous dire si tu caches quelque chose de précieux ! Mieux vaut prévenir que guérir ! De toute façon, on se revoit très bientôt !"
Paolina conclua ses paroles d'un joli sourire, et, prennant Sofia par le bras, prit la direction de la sortie. Une fois dehors, elle se dirigea en direction du van.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 14:13

Jean salua les deux jeunes femmes tout en précisant que tous les objets de la boutique étaient somme toute assez précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 14:25

(HRP : on est quel moment de la journée ? j'ai perdu toute notion du temps, c'est ballot pour un Cudex ^^ /HRP)

Chemin faisant, Paolina résuma la situation :
"Ce jean n'avait rien d'exceptionnel, ou alors il cache bien son jeu. J'ai vu qu'il aurait très prochainement des soucis, on aura bientôt de ses nouvelles ! Il faut choisir notre prochaine destination, et je propose le musée de la Communication au château de Pignerolles, t'en dis quoi Sofia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 12:00

HRP : Nous sommes en fin d'après-midi. Vous aurez juste le temps pour aller au Château de Pignerolles (si c'est là que vous voulez aller) avant qu'il ne ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Novice
Sofia


Nombre de messages : 48
Concept : Eve ou Meduse ?
Tradition : Culte de l'Extase
Date d'inscription : 07/01/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 6:41

Sofia jette des regards rassurants à Paolina...
"Mon cher Jean,
nous sommes semblable
et nous partageons les mêmes ennemis....
Si vous pouviez "présentir " le futur
vous sauriez que part delà les Esprits
l'ennemi arrive..
la Communauté aura besoin de nous tous quand les jours sombres viendront...
prenez mon numéro :
quand vous comprendrez que vous en avez besoin, appelez moi"

Sofia lui offre une poignée de lucioles et sort avec Paolina....

"Jean est visiblement un Verbena
allons donc jeter un oeil au musée de la Communication...
allons voir si il n'y a pas moyen d'aller faire la fête là bas une rave virtuelle ou préparer une guerre..."
Sofia rallume la pipe et la passe à Paolina
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 12:00

Paolina monta dans le van et dit :
"Nous avons tout juste le temps d'aller au château de Pignerolles, alors c'est parti !"
Elle monta bien fort le volume de l'auto radio qui cracha des décibels de techno, démarra le van, tira rapidement un trait d'une substance rose illicite, en proposa à Sofia, puis se rendit en trombe en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 16:48

Le van fila à travers la ville et, après environ un quart d'heure, Paolina put se garer sur la parking du château.

Deux grandes grilles bleu s'ouvraient sur un grand parc où quelques familles et badauds déambulaient. En face, au bout de la grande allée, le château.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Novice
Sofia


Nombre de messages : 48
Concept : Eve ou Meduse ?
Tradition : Culte de l'Extase
Date d'inscription : 07/01/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 11:10

Sofia tire une poignée de runes de son sac, à la recherche d'un signe lui révélant les épreuves et rencontre que leur réserve la visite du Donjon... (temps 2)
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptySam 6 Mai - 13:35

Paolina ne perdit pas de temps, et rentra à l'intérieur du château. Elle chercha la réception du regard, puis une fois trouvée, s'adressa à la personne y tenant office :
"Bonjour, j'aimerais prendre rendez-vous avec le responsable de cet endroit, pourrais-tu m'aider ? C'est pour une affaire financière"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 15:28

Paolina pénètre dans le parc. Il n'y a pas de loge mais seulement quelques panneaux donnant des indications, parmi lesquelles l'obligation de tenir les animaux en laisse, l'interdiction des vélos et engins motorisés...

Et un plan du parc. Il semblerait qu'une allée transversale partant sur la droite de l'allée principale mène au musée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Novice
Sofia


Nombre de messages : 48
Concept : Eve ou Meduse ?
Tradition : Culte de l'Extase
Date d'inscription : 07/01/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 2:43

"Mais le ciel se fait sombre. La nuit tombe. prudence"

Sofia suit Paolina,
enigmatique....
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 3:52

Paolina marcha d'un pas vif en direction du musée, en espérant qu'elle allait arriver avant la fermeture.
Et puis la fin de la journée approchait, et il lui tardait de pouvoir se détendre une fois le boulot terminé.
Elle comprenait un peu mieux pourquoi Ardan avait refuser ce job. Mais bon, elle se remotiva en se disant que c'était une opportunité de faire quelque chose d'utile pour une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Oracle
Cassandre


Féminin Nombre de messages : 303
Concept : Étymologiste
Age : 24 ans
Tradition : Chœur Céleste (Monistes)
Date d'inscription : 03/04/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 15:52

Paolina et Sofia avançaient sur l'allée apparemment déserte en direction du musée. Elles purent apercevoir une silhouette se dessiner sur l'allée dans le début de ténèbres nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Novice
Sofia


Nombre de messages : 48
Concept : Eve ou Meduse ?
Tradition : Culte de l'Extase
Date d'inscription : 07/01/2005

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 1:44

"mon dernier tirage parle de ténèbres, de sang, de vie et de mort...
mais pas necessairement de confrontation...
je parierai pour des euthanatos ou des vampires....
si j'ai raison,
ce garde ténébreux doit dégager des traces entropiques distinctes... (entropie 1 ou 2)"
ajoute Sofia en murmurant à l'oreille de Paolina,
tout en tirant sur sa pipe... :Petard:

puis, s'adressant à la silouhette avec un sourire rassurant :
"nous sommes porteuses d'un message de paix"
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Paolina Delcamino
Mage Initié
Paolina Delcamino


Féminin Nombre de messages : 89
Concept : Noctambule raveuse
Age : 24 ans
Tradition : Culte de l’Extase
Date d'inscription : 03/12/2004

Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 1:57

Paolina attendit la réaction de la silhouette, tout en la dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation   Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Une nouvelle Fondation
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de l'Ascension-
Sauter vers: