Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quête d'initiation

Aller en bas 
+4
Kaoru
Mr Ding
Valhens Gurlean
Dr Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 7:00

"Ouais je sais, ya plein de mecs chelou par ici. Fait gaffe. Si ya qui que ce soit qui arrive tu me rappelle ok ?"
(Kaoru raccroche son portable, et retourne dans le couloir)
Mmmm, yavait des mecs ici...si je peux les prendre par surprise je pourrai les interroger...
(Kaoru arme son fusil et se prepare a faire irruption dans la piece en hurlant, losqu'il entend des bruits de pas dans l'escalier. Surpris, il se cache sous l'escalier)
Merde, encore ces putain de poubelles

hrp : ouais je prend un peu de libertes mais bon....c'est que valhens hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 15:30

HRP : donc il y a le lilly's club et le hell club ?
Donc le bla bla qu'a entendu kaoru c'est au hell ou au lilly's ?

Citation :
Kaoru est bien au Lilly's Club, pour le coup de fil c'est n'importe qui qui s'est présenté devant les vigiles.

Kaoru : dextérité + furtivité : 1 succès
Valhens : perception + vigilance : 2 succès

T cramé Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 0:15

Dr Xavier a écrit:
En fait pour William je me suis trompé, toutes mes excuses, ce n'est pas une lettre sur le pare brise mais un sms anonyme :
" le vieux maitre vous attend pour un the au hell's club *adresse* venez seul . cycle"

Ce n'est donc pas le Lilly's club mais le Hell's club....
Encore désolé.



LOL oki, ba pas grave.
M'est de toute je supose que pour m'est action sa ne change rien.
Donc je vais pour rentré en payant a l'entré.

Citation :
Ok, donc tu rentres et tu t'aperçois très rapidement qu'il s'agit d'un club gay (à la police académie). Un gars avec grosse barbe et des tatouages un peu partout se rapproche de toi et te fixe du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 10:35

Hrp : Mdr Xav ca sent le remaniement de scenar tout ca 😉 /hrp

Encore lui ? Mais je dois aller ou pour qu'ils me foutent la paix ?
"Valhens ?" Murmura kaoru
"Qu'est-ce que tu fous la ?"

(tout en disant cela, il gardait l'oeil et le fusil fixes a la porte au cas ou quelqu'un en sortirait. Il fit un signe de la main a Valhens, lui indiquant qu'il y avait quelqu'un de l'autre cote, et qu'il etait dangereux de parler pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptySam 4 Déc - 1:08

valhens voyant la cachette de Kaoru sourit puis murmura avec un accent asiatique caricatural .

"je fait mon boulot petit scarabée ."
Et reprenant son serieux .
"Il y a rien en haut .
Dit qu'est ce qu'elle t'a fait cette porte pour que tu la menace comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptySam 4 Déc - 7:59

(avec des gestes desesperes, Kaoru tentait en vain d'expliquer a Valhens qu'il y avait quelqu'un derriere la porte. Puis envisageant le fait qu'ils etaient dans une boite de nuit, et que les murs avaient une bonne chance d'etre insonorises, il se decida a prendre la parole)
"Il y a quelqu'un ici" murmura t'il en montrant la porte du canon de son arme
"On m'a dit que les voyous qui nous avaient agresses se reunissent dans ce club, alors je suis venu" ajouta t'il.
"Chuis sur que c'est un de ces batards. Si il sort, je lui explose la face"

Citation :
Dextérité + furtivité : un véritable murmure s'échappe des lèvres de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 14:53

"Vraiment ? Laisse moi verifier ça ."

Valhens l'arme au poing entrebailla doucement la porte pour voir ce qu'il y avait derrière.
{Sphère psyché : valhens lt le pensé de la personne la plus proche dans la pièce à la recherche de souvenir portant sur l'affrontement de ce matin .}

Citation :
Tu rentres facilement dans l'esprit le plus proche, et tu peux voir que ses souvenirs contiennent effectivement l'affrontement du matin (vu d'une fenêtre).
Du fait de l'entrebaillement de la porte, des brides de la conversation te parviennent : "Je ne crois pas que tu aies bien compris, je dois récupérer ce sabre pour remplir mon contrat, alors tu vas lever tes petites fesses et aller me chercher ta bande, au complet, il me faut plus d'hommes que la dernière fois." "Ok, ok j'y vais, je peux etre la dans 2h, le temps de regrouper..." " Tu as une heure, j'aimerai éviter d'être dehors a l'aube..." "Ok ca marche, à dans une heure!" Bruit de pas qui s'éloignent
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyDim 5 Déc - 23:45

William dit a l'ensemble du groupe en restant sur c'est garde :
-Bonjours, je cherche le vieux maitre, quelqu'un pourrais m'indiqué ou il est?-

William m'est sa main dans la poche en attendant la réponse et fait apparaitre un couteau dans sa poche (la meme que le gune avec One)

Citation :
Un semblant de couteau, pas très affutté apparait dans la poche de William.
Le gars aux multiples de tatouage répond : "De quoi tu parles mec? Si t'es venu chercher des emmerdes tu vas les trouver." La dessus deux autres tatoués se lèvent et se dirigent vers William.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 5:21

Hrp : j'ai entendu la conversation aussi ? sinon ignore ce post /hrp

"Merde, s'il y arrive on est dans les grosses emmerdes" murmura kaoru
"Je sort intercepter le mec qui sort. On pourra surement en tirer quelque chose..."

(sur ces mots Kaoru sort discretement de la boite par la meme porte ou il est entre. S'eloignant en dissimulant son fusil contre sa jambe, il rejoint Joel)

"Ya quelqu'un qui vient de sortir, il est passe ou ? faut qu'on le rattrape, tu me donne un coup de main ?"

Citation :
Kaoru a entendu la conversation (il s'est nettoyé les oreilles entre temps).
Joel répond "Par là" en désignant une ruelle sombre. "Ok je t'accompagne mais sans arme je vais pas prendre trop de risque, alors n'en attend pas trop de moi" finit il en se mettant à courir vers la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 0:39

Valhens sortit à la suite de Kaoru et rengainant son arme .
"merde attend moi ,c'est qui se zigue ?" dit -il en voyant joel .
" kaoru qu'est-ce qu'il fout là ? y a deja suffisament de monde sur cette affaire à mon goût . "
Puis voyant les deux loubard se tirer sans faire gaffe à lui .
"Et merde ...."
Et il leurs emboita le pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 1:34

Bon je supose qu'il veut me testé

William en reculant légèrement tentat de rendre sont couteau le plus tranchand et pointu possible.
(·· Altérer les Motifs simples
Sculpter la matière - lui faire prendre la forme que l'on veut. Vous ne craignez plus que le ciel vous tombe sur la tête, vous le réduisez en poudre au moment où il vous atteint. )

Et ensuite sort (avant qu'il arrive a distance) ma lame en la métant a moitier caché derrière moi et la rend électrifié (donc tout adversaires touché recevera une décharge électrique)
(··· Transmutation et création mineures de Forces
Routines simples
Boule de feu, éclairs, télékinésie, etc.)

Puis William dit en étant pres a devoir se battre :
-Je ne veux pas d'ennuis, j'ai recu une invitaton du vieux maitre, je souhaiterais simplement le voir.-

Citation :
Matière : Tu fais ton effet mais tu ne peux pas te rendre compte du résultat.
Force : Avec force à 3 tu peux transformer des forces mais tu ne peux pas en créer (il faudrait prime pour ca).

"Pas d'ennui, hein?? Alors pourquoi tu viens nous faire chier connard, je te dis qu'on connait pas de maitre, tu me crois pas ou quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 3:56

Kaoru se precipite a la suite de Joel, sans repondre aux commentaires de Valhens.
Trop de monde ? On a jamais assez de monde de son cote

(Lorsqu'ils arrivent en vue de l'homme qui vient de sortir, ils ralentissent leur allure et s'approchent discretement, verifiant qu'il n'y a personne aux alentours. Kaoru s'approche a 3 metres, et pointe l'homme de son fusil en sortant d'une voix epaisse et imposante)

"Toi, bouges un centimetre et je te plombe trois cartouches dans les jambes"

(et effectivement, s'il bouge, Kaoru lui tirera une cartouche dans les jambes, ce qui devrait le laisser a terre a cette distance)

Hrp : Pas de pitie ! Twisted Evil /hrp

Citation :
L'homme ne bouge pas, il se raidit et se met à parler à toute vitesse :"Pitié Miguel, pitié, pitié..." Au bout d'un moment, ne sentant rien venir il commence à tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 21:02

(Bon ba je ne fait pas le pouvoir de force, je véré sa plus tard)

William répondit à l'homme normalement :
-Je posé juste une question, merci d'y avoir répondut, désolé de vous avoir dérangé et au plaisir Méssieurs-

William partie sur le coté voir s'il voyait le maitre en restant sur c'est garde étant près à se défendre contre les tatoués en cas d'attaque.

Citation :
"Ouai c'est ca, casse toi espèce de mauviette!!"
Aucune trace du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 21:37

Mr One analyse/fait des statistiques et modélise la consommation d'électricité et d'eau de Minacor afin de déduire la nature de leurs activités :
La consommation d'électricité permet d'évaluer la quantité d'appareillage électronique utilisée, le calcul du " cosphy ", si il est élevé, indique que des moteurs puissants ou de gros condensateurs sont branchés, une importante consommation d'eau caractérise la présence d'un laboratoire, etc...

Mr One met au point un plastique mimétique :
Une fois activé, ce film plastique détecte avec précision chaque modifications des lumières dans son environnement proche (Force 1) et adapte en permanence sa couleur (Matière 3)
( comme la voiture de james bond dans son dernier film, ou l'armure invisible de Predator)

il en recouvre ensuite une petite voiture télécommandée équipée d'un bras mécanique et l'envoi discrètement récupérer le porte feuille, voir poser la bombe/micro/traceur sur la voiture des hommes en noirs (HRP sauf s'il estime que c'est trop dangereux /HRP) ...

Quand il aura le temps, Mr One finira la déco de son appart en ajoutant une cage de faraday blindée aussi dans la cave, il installe le laboratoire dans la cuisine et la salle d'opération dans la salle de bain...

Citation :
Forte conso d"eau et d'électricité.
Portefeuille : Un peu d'argent, tu y trouve une carte d'identité au nom de Charles Martyr, ainsi qu'une carte de presse à son nom, et d'autres papiers inutiles.
Ok pour le posage de bombe à l'aide de la voiture télécommandée.


Dernière édition par le Mer 8 Déc - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyMar 7 Déc - 23:23

Valhens secoua la tête consterné .
Mais quel idiot , beugler comme ça en pleine rue ,et ça se croit mage .

Valhens s'approche de l'homme en faisant gaffe de pas couper la ligne de tire de Kaoru .
Arrivé presque a mis distence il ecarte les bras montrant clairement la l'homme qu'il est armé et qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour sortir son flingue .
"Salut vieux. Tu sais pourquoi je suis là ."

{Sphère psyché :valhens cherche a savoir ce que ou qui est Miguelle .
il concentre son action ,sur les source d'angoisse de sa victime .}

Citation :
Valhens perçoit les pensées de la victime : "C'est qui ceux la, si ils connaissent pas Miguel, g aucune raison de parler, vaut mieux que je leur sorte un vieux barratin." Niveau angoisse, au fur et à mesure la peur disparait pour faire place à une certaine assurance.

L'homme répond :"Heu non aucune idée."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 2:56

"Joel bloque l'autre cote du chemin"

(voyant que Valhens a prit l'initiative de poser les questions, Kaoru s'impose dans le role du mauvais afin d'etablir une technique bon/mauvais questionneur)

"on t'a pose une question alors repond sale batard ! Cette fois c'est pas Miguelle mais je t'assure que si tu te bouge pas ca fera tout aussi mal !"

(Kaoru fit alors un signe de tete a Valhens pour lui faire comprendre ses intentions)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 21:01

Ne voyant pas le maitre William, et se fesant insulté, William étant pres de la sortie et loin des hommes, sortie illicot sont arme (le desert eagle) et de loin la pointat sur la guelle de celui m'ayant insulté en disant :
-Celui qui bouge je me le fait, et toi répète sa connard?-

S'il y en a un qui fait le moindre geste suspect ou brusque je lui tir dedans une balle.

Toi tu va me payé c'est insulte

Citation :
Le silence se fait dans la salle. L'homme en question commence hésitant : "Heu du calme mec, on disait juste pour rigoler... faut dire que tu t pointé un peu en cow boy alors nous bein on aime pas trop ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyMer 8 Déc - 21:33

William baissa doucement sont arme toujours prudent en fesant aussi attention a qu'il n'en n'arrive pas de sur les coté au cas ou, et dis :

-OK je vais me calmé, m'est alors rendez moi service, êts vous tous sur qu'il n'y à pas de vieu asiatique ici?-

Citation :
"Ah ouai ca c sur, franchement je comprends pas pourquoi tu t'entete a chercher un bridé ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 1:10

William répondit (toujours d'une vois normale) :
-Le pourquoi est personnelle, m'est disont simplement qu'il mavais fixé rendé vous ici et qu'il c'est foutu de ma guelle, donc je vous laisses, merci a toi comeme pour l'info, salut a tous.-

William partit en dehors de la boite.
Il regarde autour rapidement s'il ne vois pas le vieux maitre, et s'aide de matière pour voir a travers les mur et regardé s'il est derrière un mur.
S'il ne le voit pas, il va a sa voiture et regardat s'il n'a pas de nouveau méssage (texte ou vocal).

S'il ne voie personne, il pars au parking soutérain indiqué.


Dernière édition par le Jeu 9 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 1:35

Mr One analyse/ filtre les images de la vidéo brouillée avec Forces et avec ses ordinateurs à supra-conducteurs il extrapole et reconstitue l'image.

Via internet, Mr One loue un bateau et un équipage pour une croisière de 4 semaines dans les îles vierges, et envoi un taxi chercher Yen...

Mr One fait des recherches sur Internet sur Martyr : son journal, ses articles, son adresse, son téléphone...
Puis Mr One lui téléphone (via une ligne anonyme et intraçable)
avec une petite voix de grand mère docile ( synthétiseur vocal )
"Bonjour, j'ai retrouvé votre porte feuille, vous pouvez venir le rechercher dans 1 heure chez moi , voici l'adresse (adresse de la One-Base) "
en l'attendant, Mr One pose des systèmes de fermeture blindés et controlable à distance sur la porte de secours, la porte du toit et la porte de l'ascenseur, et installe des bombonnes de gaz somnifère dans les faux-plafonds (+ascenseur)...

Citation :
La vidéo a été brouillée par un effet de force. Mr One arrive à reconstituer une image un peu moins floue que les autres ou l'on distingue un homme avec un canne, ainsi que 4 autres personnes et un gros sac, rentrer dans une voiture (garée sur le parking du dojo). La voiture est assez floue mais on peut distinguer qu'il s'agit d'un 4*4, trop flou pour dire la marque ou qq chose de plus.
Heu Yen s'est déja enfui de lui mm.
Charles écrit pour le journal local. Lorsque MrOne l'appelle une voix ensommeillée lui réponds : "Oui.... ne parlez pas si fort ... vous ne voudriez pas plutot venir, ou le déposer au commissariat, je ne suis pas en état de me déplacer...."
Pour les fermetures... si ca peut te faire plaisir Quête d'initiation - Page 8 Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyJeu 9 Déc - 2:54

On va essayer ca comme ca

"Qu'est-ce qui a, tu veux qu'on aille chercher miguelle ? Il va pas etre content de voir que tu te fout encore de sa gueule ! Cette fois si il nous a envoyes, t'as de la chance qu'on soit sympas; lui il t'aurait deja plombe vu comme il a la rage contre toi ! Alors maintenant tu nous expliques tout gentillement avant qu'on soit forces de lui passer un coup de fil !"

(ce faisant il passe un regard a valhens en esperant que celui-ci a compris ce qu'il faisait)

Citation :
L'homme ne semble rien comprendre : "Mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise, et pourquoi Miguel m'en voudrait, vous êtes complétement malades!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyVen 10 Déc - 1:34

A charles :
"Ecoutez jeune homme, j'ai 99 ans et je ne peux plus plier mon genou gauche depuis 1991, alors sautez sous la douche puis dans un taxi, je vous attend dans 2h"


Mr One cherche un moyen pour pouvoir scanner la voiture des Technocrates depuis la One-base :

Mr One se branche sur les réseaux électriques des immeubles voisins (dont Minacor) afin de pouvoir augmenter la puissance de ses scanners...

Mr One optimise avec Matiere et Force ses antennes, ses lentilles et ses paraboles qu'il installe discrètement sur le toit (dissimulées sous le plastique mimétique), braquées en direction de la voiture
puis il tente les scans...

Citation :
"Mm ff vous avez encore une voix jeune pour 99 ans, enfin je n'ai pas trop le choix, je serai chez vous dans deux heures..."
Scan : rien d'intéressant, si ce n'est un pompe dans le coffre, un magnum dans la boite à gant, pas de papier qui trainent, le moteur de la voiture semble avoir été un peu gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyVen 10 Déc - 5:23

"Mais tu te fout de ma gueule ou quoi ?! Tu croit que Miguelle a pas vu ton petit jeu ?" hurles kaoru

(ce faisant il donne un grand coup de crosse dans l'epaule de l'homme et le jette a terre. Lui posant un pied sur la cage thoracique, il pointe son fusil sur le visage)

"T'as pas compris dans quelle merde tu t'est fourre ou quoi ? Si on est la c'est que t'as encore une chance de t'en sortir t'as pas compris! Je te laisse une chance de sortir vivant de cette rue... si tu te depeches pas je te vide une cartouche dans la tete. Miguelle trouvera facilement un autre incapable comme toi ! Allez, deballe ce que tu sais!"

(pendant tout son discours, Kaoru fait de grands gestes menacants avec le canon de son arme, toujours braquee sur le visage de l'homme. Il appuie avec son pied par a-coups sur ses poumons...)

Merde il veut pas parler ou quoi ? Peut-etre qu'il sait rien...

Citation :
L'homme est franchement apeuré. "Mais putain de quoi tu parles, je n'ai rien à me reprocher vis à vis de Miguel, je crois plutot que t un de ces flics qui en veulent à Miguel..."
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyVen 10 Déc - 18:34

"T'a pas pigé vieux ,on est pas les flic on est pire qu'eux." dit Val d'un tonplein de sous entendue .
puis prit d'une soudaine inspration.
"On sait qu'il sort pas beaucoup et qu'il est pas prefèrable de le decevoir .
Et que dans ses cas là .Il devient tres mechant et vraiment spè ."
Puis ses lèvre s'elargirent formant un sourir inquiètant, il lui pointa son 9 mm sous le menton se collant à lui . Personne ne pouvait voir cequ'il se passait à moi d'etre relativement pres .(j'attend quand meme une confirmation du meujeu là dessus.)
et continua .
"mais pas autant que nous."

Citation :
HRP : Kaoru a mis le mec à terre... alors a moins de t'allonger dessus je vois pas trop comment tu peux te coller à lui Quête d'initiation - Page 8 Icon_biggrin /HRP
"Putain mais vs etes complétement malade, c bon je vous dirai tout ce que vous voulez mais poser moi au moins des questions..."
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 EmptyVen 10 Déc - 23:50

/HRP j'ai précisé que j'utilise un synthétiseur vocal Quête d'initiation - Page 8 X8 HRP/

Mr One analyse l'eau usagé de Minacor : si il y a un laboratoire, il devrait pouvoir trouver des traces de substances chimiques qu'ils manipulent...
Mr One tente de récupérer discrètement les poubelles de Minacor, (pour analyse...) en utilisant si necessaire sa voiture télécommandée recouverte de plastique mimétique...

Mr One fait livrer au Lily's club en express, par porteur (et de facon anonyme) un colis adressé à l'attention de Miguel, contenant un téléphone portable dernier cri ( capable d'envoyer et de recevoir des images + un système de cryptage + un micro/traceur ), empacté dans un portrait du mort-vivant (réalisé à partir de la simulation 3D)
quand je me rend compte que le colis est recu, ou ouvert ( grace au micro/traceur) je lui passe un coup de fil ( intracable et crypté )


via toutes mes cameras et mes systèmes de scanners, Je repère Charles à la minute où il met les pieds dans la rue de l'immeuble et je le surveille jusque dans l'ascenseur où je le gaze (somnifère inodore et incolore).
Si necessaire je le bloque dans l'ascenseur le temps qu'il s'endorme...

( j'ai lui ai donné l'adresse de la One Base, mais le nom et le numéro d'appart de ma voisine... )

Citation :
Haute teneur en substances chimiques, Mr One en tant qu'ex technocrate comprend qu'il y a fabrication de clones dans l'air. Poubelle récupérée.
Le micro traceur n'a pas encore fait signe d'ouverture du paquet.
Charles s'endors en moins de 20 secondes. Heureusement il n'y a personne dans le couloir lorsque l'ascenceur arrive à l'étage.
HRP Toujours aussi suspicieux /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'initiation - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'initiation
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La premiere Quete
» Quête des vacances
» Autre quête des vacances.
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de la Transcendance-
Sauter vers: