Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quête d'initiation

Aller en bas 
+4
Kaoru
Mr Ding
Valhens Gurlean
Dr Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyDim 12 Déc - 0:44

HRP merde j'ai loupé une ligne sur le dernier paste de kaoru /HRP

"_Qui etait dans la bagnole quand tes type nous ont attaqué ce matins ?
Depuis combien de temps Miguelle traine ses guètre dans le coin .
Où se trouve t'il maintenant ?"

Citation :
Miguel était dans la voiture, je ne sais pas depuis combien il est ici, qd je suis arrivé il était déjà là. Il est au Lilly's Club en ce moment mais ne dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyLun 13 Déc - 2:52

Je regarde avec force et matière se qu'à le sabre de particulier.

Citation :
HRP T retourné dans ta voiture??? /HRP
Il semblerait que le sabre contienne un objet électronique dans le manche (je sais plus bien ou il est mais bon) et qui ressemblerait fort à un traceur.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyLun 13 Déc - 4:16

Mr One parle tout seul ou à Krof si il est arrivé
" Tout s'explique!!!
Ce sont tous des clones technocrates infiltrés !
Je m'en doutais depuis le début !!
Et même le vieux maître !
Et tous les membres du conseil !
Et même moi !!!
Nous avons été tous conçus dans les cuves de ce laboratoire pour exécuter un plan machiavélique shakespearien délirant dans un but si secret que même la technocratie a préféré se le faire oublier !
Bon,
du calme et de la méthode... "
Mr One réfléchit
" Il y a cependant un moyen de détecter un clone... " ajoute Mr One, en passant en revu mentalement ses travaux en génétique :
un clone issu d'un caisson de développement accéléré présente un corps trop proportionné, trop " parfait ", sans aucunes cicatrises, ni traces d' " usure " laissées par d'anciennes infections, la pollution, la fatigue, les abus, les excès, la vie... "
Mr One met au point des tests et des méthodologies permettant de détecter un clone...


Après avoir vérifié avec ses caméras qu'il n'y a personne dans les couloirs de l'immeuble, Mr One va chercher Charles dans l'ascenseur et l'installe dans la chambre.
" Un véritable journaliste doit toujours avoir son appareil photos sous la main, au cas où... "
Pense Mr One, en fouillant Charles, avant de lui faire quelques prélèvements, une analyse de sang (trace de drogues, d'énergie magique ou d'alcool ?) et tester sur lui sa méthodologie de détection de clone...
Puis Mr One lui injecte un mélange de paralysant musculaire, d'euphorisant léger, l'antidote du somnifère et du pentothal (drogue de vérité)
La pièce est plongée dans les ténèbres et les murs, les portes et les serrures sont *elles aussi* recouvertes d'une bonne couche d'acier.
d'une synthétique mais sympathique voie de grand-mère de 99ans, Mr One s'adresse à Charles, le rassurant, lui expliquant qu'il a eu un malaise et que bientôt tout ira bien, qu'il retrouvera bientôt la vue, puis il lui dit que Bijou son caniche a repéré le porte feuille de Charles en piétinant ses traces de vomis : Mr One lui demande de lui confier ses problèmes d'estomacs et les circonstances exactes qui entourent ce douloureux épisode de son existence...

Citation :
Les analyses révélent une forte présence d'alcool, il n'a pas son appareil photo, ce n'est pas un clone et il n'est pas rasé. Charles commence à parler d'une voix pateuse : "Effectivement je me sens pas très bien, vous voulez que je vous raconte mon histoire, très bien, c'est très simple en rentrant d'une soirée très arrosée j'ai du perdre mon portefeuille, ne me demandez pas comment g fait pour rentrer je serai incapable de vous le dire."


Dernière édition par le Mar 14 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyLun 13 Déc - 14:00

"Et miguelle, il a quelques chose de special ? Il a des gardes du corps ? pourquoi il te paie ? Il a toujours un flingue sur lui ? il ressemble a quoi ?"

(toujours en agitant nerveusement le canon de son fusil sous le visage de l'infortune, et future victime, kaoru pose ses questions d'un ton de truand fou psychopathe et tourmente)

Citation :
Lol. "Mais qu'est ce que vous lui voulez à Miguel, de tt façon vous ne pouvez rien contre lui, vous n'êtes pas les premiers à vouloir vous y frotter... et quand a choisir entre lui et vous, je préfère que vous me tabassiez."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyMar 14 Déc - 0:18

(Oui je suis dans ma voiture, dans le parking du cinéma, m'est avant d'appelé, je sort de ma voiture, et donc suis a pied dans un parking)

J'appelle Mr One et attand qu'il décroche.
One ne décrochant pas, William racrochat.


William réfléchie...


Mess édité


Dernière édition par le Mar 14 Déc - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyMar 14 Déc - 1:21

Mr One analyse le contenue des poubelles de Minacor : il recompose avec matière 1 les papiers passés aux broyeurs, teste la nature des déchets chimiques...

Mr One fabrique un robot-ordinateur équipé d'une caméra, de scanners, d'un chalumeau et d'une prise universelle relié par un fil extensible à sa combinaison et utilisant de petites fusées pour se déplacer.
Puis il soumet son invention à un champ quantique provocant la décohésion de la matière ( j'utilise une adaptation d'une routine etherienne Matière 3 + Force empêchant l'interaction du robot et du fil avec TOUS les motifs de matière, la gravité, la lumière, les ondes et les radiations, le rendant immatériel, invisible et indétectable)

Mr One s'adresse à Charles " moi aussi à cause de l'age je perds la mémoire, et c'est vraiment rageant ! Essayez de vous concentrer, vous pouvez vous rappeler... vous fêtiez quelque chose ? avec qui ? j'ai vu que vous étiez journaliste (dans votre porte feuille) vous n'avez pas toujours votre appareil photo sur vous ? peut être vous l'a t'on volé ou vous l'avez perdu en même temps que vos papiers ? essayez de vous souvenir... "

Citation :
Déchets : la piste des clones se confirme.
Robot : Ok
"J'étais avec des amis ca je le sais et l'appareil est chez moi, je ne comptais pas m'éterniser ici. Mais j'avoue etre totalement incapable de me rappeler comment je suis rentré."
Le traceur indique que le paquet contenant le téléphone a été ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyMar 14 Déc - 4:32

(Kaoru donne un coup de pompe [comprendre : chaussures lol] dans les cotes du mec)

"Qui t'a parle de te tabasser ? Si tu reponds pas a mes questions tout de suite je vide mon chargeur dans ta sale carcasse de pouilleux espece de petit travelo merdique !"

Mmm... on peut rien en tirer de plus on dirait

[hrp : lol desole pour le language tongue ]

Citation :
Le mec blémit. "C bon qu'est ce que vous voulez savoir? Mais surtout de dites rien à Miguel!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 1:54

Via les égouts, Mr One envoie son robot fantôme espion suivre les câbles électriques et les canalisations de Minacor jusqu'au laboratoire et au centre de contrôle

A charles :
" Aviez-vous votre appareil photo sur vous hier ?
Vous ne vous rappelez vraiment pas avoir vomis hier juste devant un dojo ? le trottoir lui, il s'en souvient !
Quel est votre dernier souvenir ? "

Mr One enferme Charles en compagnie d'un injecteur de drogue, d'un micro, d'une caméra IR, du synthétiseur vocal et d'un bio moniteur, puis il téléphone à Miguel, en utilisant une voix synthétisée grondante et inhumaine, agrémentée d'infra basse qui devrait donner la migraine à son correspondant sans qu'il comprenne pourquoi
" Bonjour, je suis l'Agent Parker
Je représente un groupe de personnes bien informées
Je sais qui vous êtes,
Je sais ce que vous cherchez,
Je sais qui l'a
Je sais où il se trouve
Je sais comment vous pouvez le récupérer
Je sais pour qui vous travaillez
Passez le moi, j'ai une proposition à lui faire
Si vous refusez ou si nous ne pouvons pas faire affaire, nous apporterons toute l'aide nécessaire et toutes les informations que nous avons sur vous au camp adverse "

Citation :
HRP Il fait quelle taille ton robot espion?? /HRP
"Oui j'avais mon appareil et mon dernier souvenir c celui mon ami me disant de rentrer chez moi...."
"Mais qu'est ce que vous faites, laissez moi..." Charles tente de se débattre mais il encore trop faible et se fait enfermer.
Miguel : "... ah vous êtes un de ces mages minables qui avaient protégé le sabre... que voulez vous que je vous passe???"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 5:19

[hrp : lol tu as loupe mes questions plus haut ? 😉 ]

"Je t'ai demande : miguelle, il a quelques chose de special ? Il a des gardes du corps ? pourquoi il te paie ? Il a toujours un flingue sur lui ? il ressemble a quoi ? Pourquoi t'as peur de lui ? Reponds en moins de 2 minutes ou je te fait trois nouvelles narines !"

Citation :
A l'idée d'avoir de nouvelles narines l'homme blémit d'avantage :
"Miguel n'est pas humain, mais je ne sais pas ce que c exactement et je n'ai jamais essayé de le savoir (petite grimace). Les vigiles du Lilly's club sont avec lui, c'est un peu sa maison vous comprenez. Je suis juste sensé l'aider qq fois avec ma bande et je suis généralement bien payé. Il a l'air presque humain mais ses yeux sont rouges et c assez repoussant, de plus Miguel est assez impulsif c pour ca qu'il inspire la peur..... Mais si vous le voyez ne lui parlait pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyMer 15 Déc - 12:10

"Kao je croit qu'on n'en tirera plus rien ,on le met hors circuit pour un temps et on se tire poser quelque question à Miguel."
Valhens agita les doit d'une façon sugestive .

Citation :
Joel qui était resté silencieux jusque là prit la parole :" Ouai il a raison je crois que ce mec a dit tt ce qu'il pouvait, laisse le tranquille Kaoru.... au fait je crois que je vais m'arréter la, après ce qu'il vient de dire je n'ai aucune envie de rencontrer ton Miguel... va falloir te débrouiller sans moi vieux."
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyJeu 16 Déc - 19:48

/HRP
Taille du robot : le plus petit possible ! Quête d'initiation - Page 9 X8 suivant le nombre de réussite en Astuce + technologie (spécialité robotique) et/ou science (spécialité nanotec ) ???
HRP/


A Krof,
" tenez, voici l'adresse et les clés de Charles : pourquoi ne pas aller récupérer son appareil photo chez lui ? je vous appelle un taxi... "

A Charles, via le synthétiseur vocal :
" du calme, vous etes encore trop faible, reposez-vous un peu, je veille sur vous, tous va bien se passer... "
double dose de somnifère...

A Miguel :
" Tachez de garder à l'esprit que vous n'avez visiblement aucune idée de qui nous sommes, de ce que nous savons et de quoi nous sommes capables.
Pour l'instant, nous ne sommes pas vos alliés, et nous ne sommes pas non plus ceux des Mages. Nous ne voulons pas le sabre, cependant il n'est peut être pas dans notre intérêt que ceux ci le garde.
Nous sommes un groupe indépendant, nous vous observons depuis le début, vous et les mages ( et nous avons pu constater que vous etes incapable de prendre un sabre à ses minables.)
Comprenez bien une chose : sans notre aide, vous ne le récupérez jamais. Nous pouvons guider les mages jusque dans votre dos, ou vous les livrer, eux et le sabre...
Je veux parler à votre chef, nous ne négocions pas avec les exécutants. "

Citation :
Le robot est trop gros pour suivre les cables.
"Mon chef, je suis le chef, tout ce que je fais c'est d'accepter des contrats. Ensuite pour ce qui est de ces mages, vous pouvez faire ce que vous voulez, je crois être de taille à me défendre. Sur ce monsieur je vous souhaite bonne soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyVen 17 Déc - 1:29

"Dit ,t'aurait pas une petit gaterie pour lui ." demanda Valhens à joel .
"Le genre de gaterie qui libère l'esprit ,si tu vois ce que je veut dire ."
Valhens mima une injection .
Quand même plus discret que la magye .
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyVen 17 Déc - 4:42

"Bien sur, joel a toujours quelque chose sur lui. Allez joel, tu me laisse tomber, tu peux bien te separer d'un peu de ta conso personnelle ? Je t'en veux pas de te casser. Mais si tu peux t'occuper de ce mec... juste histoire qu'il se retrouve dans 2 jours dehors, sans pouvoir se mettre dans nos pattes en attendant...."

(Kaoru venait de s'ecarter du petit truand, mais le menacait toujours de son arme. Il fit signe a Joel de la main, d'un petit mouvement du poignet qui signifiait : "vas-y, on a fini")

"Je te le laisse, veille a ce qu'il nous emmerde pas pendant les 48 prochaines heures !"

(Si Joel fait une bonne injection, Kaoru se detend et se tourne alors vers Valhens Quête d'initiation - Page 9 X8

"Bon, je pense qu'on peut retourner au Lilly's maintenant... il y a surement pas d'autre moyen que de discuter avec le petit chef. Mais il m'inspire pas confiance, avec ses yeux rouges... m'etonnerait que ca soit des lentilles ca ferait vraiment trop pitie. Il faudrait essayer d'appeller les autres pour savoir ce qu'ils pensent de lui; peut-etre qu'avec une bonne description..."

(Tout en s'eloignant, Kaoru decroche son portable et appelle Krof...)

Citation :
Joel administre une injection de toute beauté et se barre.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyVen 17 Déc - 6:29

A Miguel :
" vous pensez être assez fort pour vous battre contre les Mages, admettons,
mais vous ne devriez pas sous estimer la puissance d'une organisation dont vous ne savez rien et qui en sait beaucoup sur vous...
par exemple nous pourrions facilement faire bruler le lili's bar avec vous dedans...
ou nous pourrions diffuser sur le net tout ce que nous savons sur vous et vos activités, à la disposition de tous vos adversaires et de la police...

dans tout les cas vous ne savez pas et vous ne saurez jamais où est le sabre...
et votre employeur risque de vous en vouloir à mort... et de lui, avez vous peur ?
Nous avons une proposition à lui faire, en échange d'informations dont il est je pense le seul à disposer nous mettrons le sabre à sa disposition...
s'il refuse, nous ferons disparaitre le sabre pour toujours, ou nous le détruirons (le sabre)...
pourquoi ne pas nous mettre en contact et le laisser décider seul de la valeur de notre offre ? après tout il est le mieux placé pour cela... et ainsi vous serez couvert : s'il refuse, vous n'aurez pas à assumer l'echec de cette mission...."
Citation :
Petit rire de la part de Miguel. "Vu ce que vous venez de dire vous ne connaissez pas grand chose sur moi, peut être même que vous êtes un de ces mages minables... Sachez que j'ai rempli mon contrat et je n'ai donc plus rien à voir avec celui que vous appelez mon employeur." Il raccroche.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyLun 20 Déc - 19:45

Bon, il est maintenant évident que Miguel a un lien direct avec les loubards et le sabre.
Soit il bluffe et il est actuellement en train de prévenir son employeur et prendre des dispositions, soit c'est un inconscient et il est en train de se moquer de moi..
Voyons si le micro caché me permet de prendre connaissance des commentaires qu'il peut formuler après notre discussion...

LOW ENERGY SUPPLY - WARNING ERROR 101
et en plus, mon champ quantique n'est pas assez puissant :
Bon, je vais reprendre tous les calculs au calme, avec concentration et méthode.
Mr One en profite pour optimiser ses protocoles (astuce+sciences) et ses algorithmes (astuce+informatique).
Enfin il puise généreusement dans les ressources électriques du quartier qu'il a détournées pour alimenter son champ quantique... (sans pour autant tout faire sauter)

Citation :
CRR crr va prévenir gens... risque d'avoir une visite... crr CRR
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyMar 21 Déc - 16:29

Mr One est alerté par un message venant de son van. Celui ci indique qu'un effet de matière vient d'être effectué sur le van. Avant que One réagisse une violente explosion retenti, les caméras du van ont le temps d'enregistrer des hommes cagoulés, en noir, courir faire le van, balancer chacun une grenade et partir en courant.
Entre temps One a réagi, saisi sa voiture télécommandé et à l'aide de son poing l'a jeté par la fenêtre et l'a faite attérir en douceur.


Dernière édition par le Jeu 20 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyMar 21 Déc - 21:20

"Le loubard va faire un gros dodo ."
Dit Valhens en agitant les doigt en ricanant devant le loubard groggy .

"Bon si on rendait visite à notre petit cainite .
Je suggère de passer par la porte de service et de l'attendre dans son bureau .
T'en pense quoi Kao ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyMer 22 Déc - 12:28

"Cainite ? Tu sais ce que c'est alors ?" dit kaoru en raccrochant son portable.
"Toi au fait quand on en aura fini tu auras quelques trucs a m'expliquer.... mais c'est quoi ce cainite ? avec des yeux rouges ?"
"Pour l'entree de service ben... disons qu'on a pas d'autre choix, les gars a l'entree pourraient bien avoir des flingues, et si on fait trop de bruit on aura des problemes... par contre a l'interieur, ca doit etre insonorise non ? Bon, allez je te suis..."
(Kaoru donne un dernier coup de pied dans le loubard qui bave en dormant... puis il se dirige vers l'entree de la ruelle avec son fusil toujours dissimule contre sa jambe)
"Tu as de quoi te defendre je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyMer 22 Déc - 19:54

"Entre-autre ."
Valhens montra à kaoru son 9mm dans le holster .
"Pas de problème ,mais ça ne devrait pas trop nous etre utile .
Si le caînite ou un des videurs s'en prend à toi tu vise la tête avec ton artillerie .
Ils ne craignent presque pas les blessures mais il est possible malgrès tous de leur faire sauter la cervelle .
j'en ait déjà croisé et les videur qu'il à amené avec lui sont sans doute des ... possèdés ... goules ..."
Valhens chercha un moment .
"En somme des serviteurs .Je ne sais pas trop comment ça marche mais ils sont aussi dangereux que leur maitre ,si ce n'est plus car ils ne craignent ni la lumière ni mes pouvoirs sur la matière, à ce que je sais ."
Valhens fit signe à kaoru de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyJeu 23 Déc - 15:11

"Allez on y vas..."
(Kaoru se dirigea a la suite de Valhens vers la porte de service. S'assurant toujours que personne n'etait trop pres d'eux ni ne les suivait, il prit bien soin de cacher son fusil aux yeux de tout ce qui pourrait arriver, tout en le gardant fermement en main au cas ou. Arrives a la hauteur de la porte de service il s'arreta, laissant a Valhens le soin de rentrer en verifiant les alentours...)

Citation :
Pas de problèmes pour arriver jusqu'à la porte de service.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyMer 5 Jan - 1:00

Valhens poussa lentement la porte de service .

Citation :
La porte s'ouvre aussi silencieusement que possible, la pièce est dans le noir et la boite ne devrait plus tarder à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyMer 5 Jan - 17:26

M. Krof réfléchit deux secondes puis acquièse de la tête.
"Très bien M. One, j'y vais"
Il prends le combiné de la borne de taxi la plus prohe et demande un de leur employé rapidement, puis attends, aux aguets de quoi que ce soit qui suggèrerait qu'il se soit fait repéré.
Quand il arrive, il lui explique l'adresse et s'installe confortablement, l'air de rien, mais surveillant tout.

Citation :
Ok tu peux juste me rappeler ou tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyJeu 6 Jan - 11:27

Ca sent la preparation ca... la boite devrait bientot ouvrir bientot...

"Valhens" chutchota kaoru,
"La boite va ouvrir, ils doivent etre en pleine preparation et on n'a plus beaucoup de temps avant que les clients debarquent. Je pense qu'on devrait aller fouiller l'etage..."

Kaoru penetra dans la piece sombre et attendit un peu que ses yeux s'habituent a l'obscurite ambiante....
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyVen 7 Jan - 17:26

Je vais chez Charles, M. One m'a donné son adresse et ses clés.
En entrant chez lui, je suis très prudent, scrutant d'abord la chaleur de quiconque serait là [Force 1] grace à une ancienne phrase latine "habeas corpus et itineratio in tempus fortus calorium", puis si tout va bien, je me prépare une routine de Temps pour m'accélere, mais sans la faire. (le doigt sur la gachette, quoi)

Citation :
Pas de chaleur d'être vivant (chauffages électrique...), effet de temps effectué et pret à l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 EmptyDim 9 Jan - 2:26

"J'ai deja fouillé l'etage .Tu peut essayer aussi mais on est pas la pour ça ."
Valhens prit la direction du bureau de miguel en continuant de chuchoter.
"Une boite de nuit c'est du pain bénie ... ou maudit Ca depend du point de vu moi je m'en fout pour eux .
Miguel va pas tarder à inviter quelqun à dinié dans son bureau si tu voit ce que je veut dire .
Le bordel ambient devrait nous fournir une bonne couverture sonore.
Quand à l'invité il y a des chance pour qu'elle soit completement défoncé .
Si ce n'est pas le cas je me chargerait de réglé ça ."

Citation :
HRP Ce que tu appelle le bureau de Miguel c le bureau miteux à l'étage? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'initiation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'initiation
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La premiere Quete
» Quête des vacances
» Autre quête des vacances.
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de la Transcendance-
Sauter vers: