Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête d'initiation

Aller en bas 
+4
Kaoru
Mr Ding
Valhens Gurlean
Dr Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 23:45

"bon en avant".
Alors que la r21 passait le barrage Valhens ralentit pour fixer l'agent droit dans les yeux et lui dire.
"vous allez vraiment fouiller cette camionnette derrier franchement ,je vous plaint."
{En fixant l'agents Valhens essaya de faire naitre un sentiment de lacitude chez celui-ci .(psyché.)}

Ca devrait facilité la tache à notre amis

Citation :
Psyché diff 6 : 1 succès, le flic semble un peu lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:44

Après avoir un peu cherché en ville les deux voitures finissent par arriver devant la maison du dénommé Yen (je vous passe la recherche de la maison). C'est une maison pas très grande avec jardin par derrière et la rue semble plutot calme.
(A partir de maintenant je veux un max de détail, genre ou sont garées les voitures et tt et tt... gogogo).
Revenir en haut Aller en bas
mr One
Apprenti
mr One


Nombre de messages : 13
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : fils de l'ether / technocrate renegat
Date d'inscription : 24/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Mr One , phase 3   Quête d'initiation - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 0:35

Phase 1 : observation silencieuse et enregistrement.
Recueil d'informations, mise en place d'archives cryptées sur les sujets xiao fong ou xiao long (pourquoi fait il semblant de se tromper de nom ? sans doute pour que l'on pense que c'est un pseudonyme), Valhens Gurlean, William strino, Yen

La seule information dont ceux ci dispose sur Mr One est son nom de code....


Phase 2 : Mr One commence à analyser la situation avec méthode


qui est donc ce yen ?
à quoi sert réellement le sabre ?
cela doit nécessairement cacher quelque chose d'autre, de bien plus gros,
ou alors c'est une diversion cachant un piège....
sinon la police ne serait pas là...
l'Ordre nous ment,
pour nous tester ?
pour identifier les espions ?
et que penser des la troupe disparate qui l'accompagne ?
la technocratie à du les envoyer pour m'espionner ?


* un message envoyé par le bio moniteur de sa combinaison à l'ordinateur du van lui indique une augmentation de 15% de son rythme cardiaque *

et surtout,
comment ont-ils eu mon numéro ?


Phase 3 : action


Mr One se demande pourquoi il n'a pas pensé à se connecter tout de suite sur la fréquence de la police ....
Le scanneur, maintenant branché en permanence sur l'ordinateur du casque lui relaiera en temps réels la chasse à l'homme qui semble s'entre engagé.
Cet homme en fuite est peut etre yen : nous serions arrivés trop tard ?
la technocratie ne semble pas l'avoir encore rattrapé...

Via une connexion cryptée, sécurisée et intracable, Mr One passe un coup de téléphone au central de la police : pour signaler qu'un individu armé et au comportement étrange à été aperçu dans le quartier sud de la ville et que des renforts doivent être envoyés d'urgence.

espérons que cela pourra les occuper et les égarer assez longtemps pour les maintenir hors de notre chemin le temps que nous réussissions son extraction...

(je peux faire tout ca aussi avec force, mais juste un van plein de matos devrait faire l'affaire...)


Dernière édition par le Ven 15 Oct - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 1:46

William se gara sur le trotouare (si il y en a un sinon ba sur le rebord de la route en fesant gafe a ne pas géné les personne circulant ou les accès a des portes/portail) juste a coté de la maison (du coté de la maison).

Il sortie, mit sa paire de lunnettes qu'il sortie de sa poche intérieur de son costard, fermat la porte de sa voiture.
Il regardat en se dirigent vers le coffre les alentour vérifiand qu'il n'y avais pas de policier et (celement s'il n'y a pas de flik) ouvrit le coffre, puis pris le sabre, referma le cofre avec le sabre a la main, et fermat la voiture a clef (a distance avec la clef).

Willam regardat c'est compagon de route rapidement et dis (avec le sabre dans la main droite) :
-Bon c'est partie, allons voir se fameux Yen et lui remèttre se sabre pour en finir rapidement-

N'attendant pas de réponse il se tourna vers la maison et se dirigat vert la porte d'entré pour sonné (ou tappé à la porte s'il n'y à pas de sonette).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 12:07

Au moment où William se dirige vers la porte d'entrée, 2 groupes de loubards font leur apparition, de chaque coté de la rue et se dirige vers vous. Ils sont 3 de chaque coté et ils semblent armés. Vous remarquez aussi un peu plus loin dans la rue une voiture noire aux vitres teintées.
L'un des loubards vous adresse la parole "Hé vous là on a quelque chose à vous demander... "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 12:19

Pendant ce temps, le flic s'adresse à mr_one, pendant que l'autre semble écouter une info à la radio (sans doute un individu armé et au comportement étrange qui a été aperçu dans le quartier sud de la ville 😉 )

"Un homme s'est évadé de l'asile pas loin d'ici, il est assez dangereux, vous n'auriez pas vu quelqu'un d'un peu louche par hasard?" d'une voix mécanique et un peu lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 14:18

HRP @u Dr Xavier: pas si vite Kaoru et moi on a pas eut le temps de poster. /HRP

Valhens arreta sa voiture pres de celle de Strino et en sortit .
Lorsque Strino l'interpela ,il hocha la tête.
"je t'attend là. "

lorsque la bande de loubard apparue valhens se raidit ,pour lui il ne faisait aucun doute que ceux -ci ne etaient pas present par hazars .


{Sphère :matière Valhens tente d'identifié la nature des elements inanimé que transporté par les six loubard.}

Citation :
Pas la peine de faire de la magie pour voir les armes que porte les loubards, car ils ne font aucun effort pour les cacher. Dans chaque groupe de 3, un est armé d'un pistolet, l'autre d'une batte de baseball et le dernier d'un couteau.
HRP Désolé j'avais oublié de répondre/HRP
Revenir en haut Aller en bas
mr One
Apprenti
mr One


Nombre de messages : 13
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : fils de l'ether / technocrate renegat
Date d'inscription : 24/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 17:19

Mr One, arborant le visage sympatique de Al tompson, souriant conducteur du van blindé et coursier de la One Corp, répond au flic qu'il n'a vu personne, par contre, lorsque tout à l'heure il a traversé le quartier sud, il a noté du remu menage dans le coin...
mais comme il était pressé, (et il l'est toujours) il a changé d'itineraire....

une fois le barrage passé,
Mr One se rend à l'adresse : il fait le tour du paté de maison en camionette, l'air de chercher une adresse, en lancant une procédure de scan complete (Force/Matiere) qui génere une represention 3D très précise des batiments du quartier, identifiant et indiquant l'emplacement des differentes sources d'energie : les sources de chaleurs (êtres vivants, éclairage, moteurs...) les sources d'energies (cablages et appareillages electriques...) les sources d'ondes (telephones portables, reseau Wi-fi, paraboles...)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:26

Après son petit tour de maison mr_one a pu établir une carte assez précise des lieux:
Concernant la maison, aucune source de chaleur mais il peut voir la plupart des cablage aussi bien électrique que téléphonique.
Dehors sa vision se fait moins précise car il y a de nombreuses sources de chaleur (les loubards, william, kaoru et valhens, la R21, la mercedes et la voiture noire et un chat planqué sous une voiture en stationnement), pour le réseau téléphonique des poteaux sont installés de l'autre coté de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
mr One
Apprenti
mr One


Nombre de messages : 13
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : fils de l'ether / technocrate renegat
Date d'inscription : 24/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 14:33

Pour Mr One,
tout est clair : la technocratie a tendu un piege à Yen !

il lance une procedure visant l'identification d'appareillages electroniques de surveillance autour de la maison (micros, cameras, écoute téléphonique)
puis concentre ses scans sur la voiture noire (matiere/force) afin d'établir la liste complete du matériel transporté dans la voiture, dans la boite à gants, dans les poches des passagers, dans le coffre, dans le moteur, dans la structure metallique de la voiture, etc.... il recherches des armes, des papiers (ID, fausses plaques de flics, papiers du véhicule,....) et surtout la présence de tous appareillage electronique ou technologique qui justifierait sa théorie et alimenterait sa paranoia...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:10

Mr One commence d'abord par la maison et au bout d'un petit moment, il obtient le résultat, il n'y a absolument aucun système de surveillance dans ou autour de la maison, elle est on ne peut plus normal.
Il se tourne alors vers la voiture aux vitres tintées, de nouveau ses appareils se mettent en marche et après un petit moment délivre leur verdict.
Il y a deux personnes à l'avant portant chacune d'elle un pistolet et une personne à l'arrière qui ne porte pas d'arme mais qui semble bizarre (elle ne dégage pas de chaleur). Le coffre semble contenir plusieurs mitraillettes.
Mais sinon rien d'anormal, pas de gadget technologique, pas de faux papiers (ils n'en ont pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:01

ca, c'est pour moi
(lorsqu'il apercoit les loubards sortir au coin de la rue, kaoru sort lentement de la voiture, en faisant des gestes larges et en claquant vivement la porte, puis d'une demarche cherchant a intimider l'adversaire, se dirige vers le groupe le plus proche sans pour autant montrer pour l'instant une agressivite plus que naturelle).
On sait jamais, c'est peut-etre que des bouffons de passage
(Cependant deja il se prepare psychologiquement a frapper le premier en cas de probleme).
(Lorsque l'un d'eux pose la question cependant, les reflexes se mettent en place)
Merde, ca c'est des problemes
"Qu'est-ce que t'as bouffon ? Tu veux de la skank ?"
(dit-il sur un ton qui fait penser qu'il est juste un dealer de passage)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 18:11

Un des loubards réponds (celui avec la batte de baseball) avec un léger sourire aux lèvres :
"De la skank? Non c bon g déja mon stock, ce qui m'interresserai plutot c'est le joli petit sabre que tient ton copain là."
Et après une petite pause :
"Je vous promet qu'on vous fera aucun mal si vous nous donnez gentiment le sabre." fit il en tapotant sa batte de la main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 21:23

Et bien ,nous voila fixé .,
Valhens toujours près de sa voiture lança à la bande pour l'intimider.
"Je ne pense pas que vous ayez conscience du merdier dans lequelle vous vous fourrez.
Il y a des milieux où on n'aime pas les amateurs ,mais alors pas du tous."

{Pour accentuer l'effet de cette phrase Valhens utilise sa sphère de spyché pour envoyer un sentiment de peur à toutes la bande.}

[HRP] De toute facons chuis nul en Intimidation .[/HRP]

Citation :
Psyché diff 8 : 1 succès, un des deux groupes ralenti le pas mais continue d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
mr One
Apprenti
mr One


Nombre de messages : 13
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : fils de l'ether / technocrate renegat
Date d'inscription : 24/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 23:48

tout en restant hors de vu de la voiture noire, l'ordinateur-pilote fait executer au van un second tour du paté de maison....
Mr One se pose des questions : pourquoi ces technocrates n'ont pas de telephones portables ou de moyens de communiquer avec leur QG ?
ils sont bien trop sur d'eux, cela cache quelquechose...

penché sur sa simulation, Mr One continue sa phase d'observation :
il concentre son attention sur l'homme à l'arriere de la voiture dont il cherche à percer la nature :
un scan aux rayons X (force) devrait permettre de visualiser l'interieur de son corps, un scan de matière lui permettra de rechercher la composition chimique de sa structure : si c'est un robot, (ce dont Mr One est persuadé ) il devrait s'en rendre rapidement compte, sinon les matieres organiques (non vivantes !!) seront identifiées (le reste de son repas en cours de disgestion, sa structure osseuse, 80% d'H2O...), enfin il enregistre son activité cerebrale (electro-ancephalogramme) son rythme cardiaque et sa respiration (forces) : une fois toutes ses données stockées dans la simulation, Mr One espère avoir une évaluation plus précise des capacités de l'opposition...

Puis sa priorité secondaire se trouve etre le sabre qu'un traitre brandit en pleine rue, visiblement pour attirer l'attention de ses complices :
Cela n'a jamais été un vulgaire sabre, et tout le monde ici le sait bien :
Mr One braque d'autres capteurs (force/matiere) sur l'objet pour déterminer la composition exacte de sa structure et rechercher d'eventuelles émanations energetiques ( chaleur, lumiere, vibration, et autres manifestations physiques de la formidable puissance magique qu'il contient sans doute !!)
et réalise une représentation exact en 3D de l'objet (poids, taille, densité, couleur...)


Dernière édition par le Lun 18 Oct - 3:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 0:24

William ayant le sabre que souhaitait les loubards, il sourie et pendant que les autre parlais, il rouvris sont cofres et sans mouvement brusque, posa le sabre dans le cofre, et attrapat (niveaux du coffre donc pas voyant a l'oeil) sont fusil a pompe ainsi quune poigné de cartouche (qu'il mit rapidement dans sa poche).
Willam restat avec les main dans le cofre et attend de voir se qu'il se passe en le chargant le plus discrètement possible.

Citation :
Heu pour moi t en plein milieu du trottoir et les loubards ne sont pas très loin de toi genre 15 mètres grand maximum, alors à mon avis c un peu tendu pour revenir à la voiture, ouvrir le coffre et croire que les loubards vont rester à te regarder faire sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 14:13

La, je sens que ca va pas aller
(Kaoru commence a sortir son baratin)
"Pour qui tu te prends espece de petit merdeux, venir me peter les couilles a moi la star du "Heavy FreeFight Contest 2004"? Tu veux mon sabre ? Eh ben moi je me verrais bien me tailler avec ta batte, ton futal, tes groles et ton portefeuille, t'as de la chance si je te laisse juste te casser sans te peter les deux jambes et te rendre sterile a vie, alors maintenant taille-toi ! Si tu te casses pas direct je te petes en deux !"
(en disant ca, il essaie de les <intimider>, tout en sortant de sa poche de derriere le couteau pour montrer que ca deconne pas rambo )

Citation :
Jet de intimidation+manipulation diff 7 : échec critique. Les loubards se foutent de ta gueule et continuent d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 15:24

Encore une fois Mr one utilise son appareillage, d'abord sur le personnage à l'arrière de la voiture, puis sur le sabre:
L'homme se révèle très particulier : pas de respiration ni de battement de coeur et pourtant il est fait de chair et de sang, sang qui d'ailleurs semble chargé de quintessence. Il semble de plus très agé et pourtant en pleine forme.
Pour ce qui est du sabre, mr One voit avec matière (1 succès diff 6) qu'il semble un peu plus solide que du simple acier. Il ressent aussi une légère aura magique (quintessence) émanant de l'arme, mais aucune émanation énergétique particulière.

HRP J'ai fait comme si mr one possédait prime pour la detection de la magie car il me semble que mon frère ne l'a pas autorisée./HRP
Revenir en haut Aller en bas
mr One
Apprenti
mr One


Nombre de messages : 13
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : fils de l'ether / technocrate renegat
Date d'inscription : 24/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 17:10

HRP : sans avoir prime, c'était en effet l'info que je cherchais à deduire Quête d'initiation - Page 2 X8 merci Quête d'initiation - Page 2 X8
et le type qui n'a ni respiration ni chaleur corporelle, il est composé de matiere organique vivante ou morte ? il a des ondes cerebrales ou pas ? (qu'indique l'electro-ancephalogramme ?)
HRP

grace à son scanneur (ou force), Mr One repère la longueur d'onde des portables de valhens, william et kaoru et leur envoie directement ce sms par connexion cryptée et sécurisée :

"de la methode et pas de violence
3 tekos dont 1 non-humain armés de mitraillettes vous surveillent depuis la voiture
interrogez les loubards / decouvrez ce qu'ils savent sur Yen,
puis couvrez la fuite du porteur du sabre
One"

Citation :
La j'avoue que je sais pas comment décrire l'ancephalogramme, on va dire qu'il est normal, par contre pour la chair elle est morte mais ne semble pas pourrir. Allez tu dois bien avoir une petite idée de ce qu'est ce mystérieux personnage sans respiration, sans chaleur et bourré de quintessence dans le sang Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 19:55

(HRP) Mrd désolé je navais pas vu que jété aussi louin(HRP)

M'est sa revien au même car William tente d'y allé en reculant doucement jusqua ma voiture en fesant attention a tous signe hostile.

William tente donc en reculant doucement (avec le sabre toujours a la main), de rejoindre sa voiture.
M'est William se tené près a riposté en cas de probleme

(Mon portable sonnant je n ele décroche pas et donc ne ressoit pas le méssage de Mr One)

Citation :
Si c'est un sms tu n'as pas besoin de décrocher pour le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:19

HRP Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses /HRP

Dès que William commence sa manoeuvre de recul, 2 des loubards (couteau et batte) courrent vers lui tandis que le 3eme pointe son pistolet vers William en criant :
"Putain connard lache ce sabre de merde ou je te fais voler la cervelle !!!"

Jets d'initiative :
William : 12
Loubard 1 : 9
Loubard 2 : 8
(C donc a toi de jouer William (et merde moi qui voulait me faire de l'agent FBI Razz ))

De l'autre coté les trois autres loubards semblent attendre la réaction de Kaoru et Valhens, prêts à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:40

William voyant se qui se passe, il utilisa directement sa magie.
Il lance changement d'état temporaire (matière n2) et change l'air en solide (solidifier l'air), donc dans le canon de l'arme a 1 cm de la balle environ, une petite plaque de fer épaisse apparait, remplissant toute la grosseur du canon et empéchant docn la balle de passé sans rentré dans la plque de fer. Donc quand l'homme tirera, la balle explosera dans le canon et détruira le gune (a moin de changé le canon sinon le gune est bon a jeté car le canon est cassé), et lui infligera surement des dégat a sa main (meme juste de petit dégat).
S'il a le temps (le tempss que les personnes qui court arrive) il sortit le le sabre de son fourreau et lanca le foureau derrière lui en montrant le sabre près au combat (et même en avancant si possible).

Citation :
Effet de matière diff 7 :1 succès
Lorsque William sort le sabre loubard 1 tente de lancer son couteau : 4 dégats létaux, le couteau s'enfonce profondement dans la cuisse de William. Jet de volonté William : 0 succès, il pose un genou à terre.
Loubard 2 essaie aussi d'attaquer William a coup de batte, le touche mais il encaisse sans broncher.
Loubard 3 essaie de tirer : le flingue explose et lui defonce la main.


Dernière édition par le Mar 19 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 23:50

[HRP] on va se faire demonter
@mr one j'ai la solution pour ton type zarbe interroge moi je te dirait .
[/HRP]


Voyant les loubards passer a l'attaque Valhens sort son 9mm de son hoster .
Et merde, comment je justifie ça au RG moi .


Lorsque c'est mon tour d'attaquer je vise en priorité dans le groupe de trois le plus proche.
1)Arme a feux .(Si deja hors combat) tu passe en dessous .
2)batte.
J'effectue une salve courte .

[HRP]je dit tous ça pasque je suis pas sur de pouvoir me connecter rapidement .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 12:11

HRP: eh fait attention avec tes salves courtes, je suis a cote d'eux moi

Ah ouais, ils se foutent de ma gueule ?
(C'est le moment d'utiliser tes capacites mec. J'utilise mes pouvoirs de <temps> a tres faible dose pour decocher un bon gros coup de couteau au mec avec le flingue, et le rendre le plus lethal possible suivant la distance, n'hesitant pas a viser a la gorge s'il le faut, et de maniere a ce qu'il aie pas le temps de reagir Twisted Evil )

HRP: William, fait gaffe aux retours de force quand meme Quête d'initiation - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 19:36

(Méssage epréssédant édité)


Dernière édition par le Mar 19 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'initiation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'initiation
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La premiere Quete
» Quête des vacances
» Autre quête des vacances.
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de la Transcendance-
Sauter vers: