Mage : L'Ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mage : L'Ascension

Jeu de Rôle sur forum inspiré de Mage : L'Ascension édité par White Wolf.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quête d'initiation

Aller en bas 
+4
Kaoru
Mr Ding
Valhens Gurlean
Dr Xavier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptySam 6 Nov - 20:48

Début de la seconde partie
Cependant vous n'êtes pas au bout de vos surprises, vous rentrez tranquillement (et ouai y a Valhens qui est blessé) vers le dojo et qu'elle n'est pas votre surprise lorsque vous voyez sur le pas de la porte un petit homme à l'allure sévère. Celui se présente comme étant M.Krof et vous fait savoir avant d'aller plus loin qu'il semble y avoir des traces de lutte dans le dojo et qu'il aimerait bien comprendre pourquoi.

Flashback sur Yen, vous le retrouvez chez lui, il était aller acheter du pain au moment ou vous êtes arrivé. C'est un frère akashite, pas très doué, il est informatien dans une entreprise de la ville et il est arrivé depuis 2 semaines seuleument, les scans de Mr One révèlent qu'il est bien humain. Il n'a pas d'ennemi a sa connaissance, plutot du genre tranquille pas d'embrouille. Aucun lien spécifique avec le conseil de l'Ordre. Il ne connait ni loubard ni mort vivant. Il est très touché par le sabre mais il ne s'y connait pas bien, donc il ne saurait vous dire si ce sabre a ou non une importance, il ne sait donc pas pourquoi vous avez été attaqué. Il ne voit même pas que le sabre qui lui a été donné n'est qu'une copie. Les loubards n'ont pas de papier d'identité par contre sur l'un d'eux on peut trouver une boite d'allumette du Lilly's Club qui se situe dans la même ville que le dojo.


Dernière édition par le Mar 9 Nov - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptySam 6 Nov - 23:36

hein ??
c'est brutal comme final !


mais c'etait qui yen ?
et le mort vivant ??
et pourquoi les loubards voulaient le sabre ?
et que devient le type que les flics cherchent ?

et puis il faut recuperer les cadavres, faire des soins aux blessés, se debarasser du paradoxe...


Dernière édition par le Sam 6 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 0:28

@Mr one : pas faute mais j'ai pas les même priorité . pour règler le pb ; je dirait ceci.

{Les cadavre etant de la matière morte (inanimé) ils sorte donc de domaine de la vie pour entrer dans celui de la matière .
Donc
sphère de matière: Valhens reduit les corp en poudre grace à ça magie .
(et recupère au passage les quatre balle qu'il a tiré .)}

HRP:voila pour les preuves .

RP:
Valhens etait affalé sur le siege conducteur.
Cette histoire sent mauvais tres mauvais .
Il va falloir que je trouve un chargeur plein à la fin ou les RG me poseront des question.

Il regarda l'entré du dojo .
Un Caînite il n'y a pas d'autre explication ,il y a pas trente-six genre de Mort-back qui ce traine sur cette terre.
De court flash memoire defilèrent .
Toi , je te lacherait pas .
Apres une grimace de douleur ,il sortit de se R21 et se dirigea vers Mr Krof .
"Des trace de lutte ? nous verrons ça . mais avant j'aimerait savoir ce que vous foutez ici."

Hrp: oui pk il ne l'a pas dit .
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 1:47

Je suis ici parce que la Maison Shaea m'a demandé de vous aider. Les Dirigeants n'ont pas précisé leur buts, mais la recherche de connaissance est notre principal dessein, je me doute donc qu'il doit y avoir une ancienne relique et son passé, ou une information mystique qui sera à la clé.
Mais répondez à ma question, que font des traces de luttes dans ce dojo, là où j'étais censé rencontrer le maître en art martiaux qui serais mon contact.

[HRP La Maison Shaea a-t-elle précisé quoi que ce soit pour la mission ? /HRP]

Citation :
Mmm non rien de précis, tu devais juste prendre contact avec le maitre et t'assurer que tout était normal. Mais visiblement tu es arrivé trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 3:35

"économisez votre paradoxe, et aidez moi à monter les corps dans le van,
je peux peut etre en sauver certains en leur injectant un contre poison...
ou peut etre celui qui a été roué de coup, il ne doit pas avoir été trop affecté par le gaz...

et puis il ne faut pas gacher tous ce bon materiel biologique intact...

les survivants et les morts sont attachés solidement

"Ensuite prenez place vous aussi, que j'observe vos blessures aux rayons X (force)...

hum... violent coup de batte de base ball porté du coté droit...
plusieurs cotes cassées, je vais vous réparer cela...
je vais vous installer des broches, anesthesie locale, détendez vous..."
( medecine + Matiere )

Citation :
Il semblerait que les dons de médecin de Mr One se soient un peu rouillé et il ne fait qu'arracher un cri de douleur à celui qu'il essaie d'aider.

"Au fait, j'ai une représentation en 3D du mort vivant qui s'est enfui, (et de sa voiture), et son electro-ancephalogramme...
le Prime qui coule dans ses veines semble animer ce cadavre et l'empeche de se putrifier malgré son grand âge....
c'est peut être aussi sa faiblesse....
il nous faut un échantillon ! "

après s'etre arreté dans un parking discret pour opérer, Mr One repart en direction du dojo, en evitant les controles et en suivant la traque sur le canal de la police...


Une fois sur place, Mr One salut Krof :
"Bonjour Professeur, comptent de vous savoir dans mon équipe"
Au reste du groupe :
"je l'ai vu charger à la dague héroiquement sous les balles un dangereux technocrate"
"pouvez vous me rappeler les circonstances précises de sa mort professeur ?" ajouta Mr One, histoire de s'assurer qu'il n'a pas à faire à un clone technocrate...
puis
" Messieurs, de la méthode, il nous faut sécuriser la zone : les responsables sont peut être encore dans le coin, à nous tendre un piège : nous devons les identifier et les neutraliser :
séparons nous pour fouiller efficacement le dojo et les alentours, mais restons en permanence en contact par téléphone portable : au moindre truc louche, prévenez tous les autres : pas d'initiative individuelle, comme devant chez Yen..."
sur ce, Mr One fait le tour du batiment avec son van à la recherche d'autres traces d'activités dans le dojo, et dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 7:27

hrp : j'espere que j'ai eu le temps d'achever l'autre Twisted Evil sinon j'emmene le corps et je le finirais a la maison Mr. Green /hrp

Mais c'est quoi ce bordel ? pense kaoru en voyant tous les loubards s'ecrouler, victimes du gaz invisible.
(regardant MrOne dans les yeux)
"Toi je te previent, pas d'operation, tu touches pas a mon epaule avec tes outils de psychopathe"
(Voyant M Krof arriver a l'improviste, et apres la reaction de Mr One)
"Alors toi aussi tu joues du couteau hein ? C'est quoi ton nom mec ? Jveux dire, j'vais pas t'appeller monsieur quand meme ?"
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 12:07

"Je m'appelle Mr Ivan Krof, appellez-moi comme vous voulez, mais pas de familiarités, s'il vous plait."
Après la réaction paranoïaque de One :
"Les circonstances de sa mort ? Roooh lala, vous ne faites donc jamais confiance à personne ? Il a subit tellement de chocs éléctriques et d'explosion, suivant un énorme coup à la tête et un tranchant de sabre sur son flanc, qu'il est inreconnaissable. Mais si j'étais un clone Technocrate, mes supérieurs m'en aurait de toutes façons avisé, pour mieux coller au rôle de ma mission." Grand souire à One.

"Bon allez, les enfants, c'est pas le moment de chômer, vérifions ce qui s'est passé, n'omettons aucun détail et reconstituons la scène."
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 20:40

Mr One espère que la technocratie ne peut connaître les circonstances précises et si particulières qui entourent la mort de l'ex-capitaine.
Mais il procédera à d'autres vérifications plus tard, quand la zone sera sécurisée...


"Mr Xiao Fong ou Xiao Long et vous William Strino, le Conseil de l'Ordre sera informé de la pitoyable performance que vous avez exécuté devant la maison de Yen, et décidera si votre total manque de discrétion, votre capacité à faire dégénérer aussi rapidement la situation en une bataille rangée, votre incapacité à gérer le combat, et votre zèle à fuir, à laisser l'ennemi s'échapper et à empêcher les survivants d'être interroger font ou non de vous des traites.
Dans tous les cas, si vous voulez survivre à la technocratie et au conseil de l'ordre, je vous suggère de faire preuve de plus de discipline : Valhens à été grièvement blessé, la prochaine fois je ne serai pas peut être pas là pour rattraper la situation.
Et je m'occuperai de soigner votre épaule quand la situation le permettra : avoir des blessés dans l'équipe met en danger tous les membres du groupe.
Au fait , vous pouvez m'appeler Monsieur, ou Capitaine "
Puis Mr One rend leurs armes (couteaux et pistolet) à William, Valhens et Kaoru et donne les armes à feux des loubards à Krof et Kaoru.
" et reliez vos téléphones portables à ces petits boîtiers, cela limitera dans une certaine mesure les écoutes téléphoniques
Le nom de code de cette mission est " Margarita " utilisez ce mot de passe pour vous assurer de l'identité de vos interlocuteurs... "
A kaoru
" Et puis la pizza, c'est votre spécialité je crois "


Dernière édition par le Lun 8 Nov - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 22:54

"Bon, quelle est la suite prévue de cette mission ? Se renseigner plus précisement sur les circonstances de la bataille qui a eu lieu dans ce dojo ? Ou suivre le détenteur du sabre, afin de continuer la mission ? Apprenez m'en plus sur l'issue de cette mission, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 23:51

Une fois revenu au donjon en voyant le nouveau qui été très bizard et en savais surement un peu de tro William se méfia et préféra faire juste un signe de la tête pour dire bonjours.
Quand Mr One lui rend c'est arme, et lui dis que c'est un traitre il dis à Mr One:
-Ecouté moi bien vous la, merci pour les armes, et OK pour le code et l'antie mouchard, m'est la prochaine fois aulieu d'arrivé à la traine et de buté tout le monde au poison pour ensuite dire que c'est que de notre faute et que nous somme des traitres car les mort sont de vous en partie,
vous n'auriez qu'à arrivé plus tôt et de plus on n'a fait que répliqué! Maintenant allez dire que nous sommes tous des traitres si sa vous éclates, la prochaines fois vous n'aurez qu'à vous démerdé si ont n'est pas a la hauteur! La je suis OK pour se que vous venez de dire m'est si je fait des actions qui ne vous plaise pas j'en ai rien a foute a la base on n'été la a se que je sais pour ramené un sabre, alors nos aggrésseurs rien ne nous disé de ne pas les tuez, donc voila quelque chose a ajouté?????-

William regardat Mr One en attente de réponse assez méchament près a agir au cas ou.


William pensat en attendant sa réponse :
Lui si il me pètes les couilles de trop je me le fait!
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 0:20

Flash back RP:
Lorsque ones toucha Valhens celui-ci s'ecria .
"Ne me touchez pas Arrrrggg ."
Puis il foudroya le mage du regaerd.
mais où est qu'il a eut sont diplome de medecin.
Puis entendant les suggestions du dit medecin sur le caïnites .
"Pas besoin de prélèvement ,quelques injections bien placée ."
Il fit un geste evoquant un coup de feu .
"Et aussitot près de lui j'en fait de la sciure."

/Flash back RP

RP:
Apres avoir recupère son arme (petit plan Golum "Mon preccieux." )
"RRhha je vais parfaitement bien ,j'ai deja été passé à tabac et ce sera pas la dernière .
Et ne me les cassez pas avec vos nom de code ,et vos terme codé ,nous ne somme pas dans un film d'espionage bordel ."
Le detective ne semblait pas vraiment de bonne humeur et il entra dans le dojo .
j'en ait marre d'etre le chien du conseil . je vois pas pourquoi je risque ma peau .
A l'interieur ,il commança a fouiner laissant son instinct de detective faire le reste .
(Eplucher le courrier recent ,acces au pc ,zieutage de la comptat ?)
{sphère de matière :Valhens sonde les mur a la recherche de chachette.}

Citation :
Effet de matière : bein non y a pas l'air d'y avoir de cachette secrète, du moins tu ne vois pas de trous dans les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 0:40

Ne laissant pa MR One répondre William après avoir entendut Valhens parlé, rajoutata :
-Wé dailleur c'est quoi ton vieu nom de code, sa sert a rien! Arrète de regardé les films comme te le dis notre amie, si tu veut te la joué a la Jam Bond retourne jouer a t'est jeu avec tout ton gadjette car je suis près a parié qu'à la 1ère embrouille sa va etre direcion fourgon pour etre protégé dérrière ton blindage comme une pédal! Nous au moin on n'a les couille d'allez au combat on passe pas tout notre temp a etre dans un Van remplie de chose bisard!
D'ailleur qui nous dit que tu n'est pas l'un 2? Après tout il se servent de la téchnologie eux aussi je croi bien donc si sa se trouve vous n'ètes qu'un traitre-

William attendat toujours une réponse et se tena toujours près a agir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 0:40

Ne laissant pa MR One répondre William après avoir entendut Valhens parlé, rajoutata :
-Wé dailleur c'est quoi ton vieu nom de code, sa sert a rien! Arrète de regardé les films comme te le dis notre amie, si tu veut te la joué a la Jam Bond retourne jouer a t'est jeu avec tout ton gadjette car je suis près a parié qu'à la 1ère embrouille sa va etre direcion fourgon pour etre protégé dérrière ton blindage comme une pédal! Nous au moin on n'a les couille d'allez au combat on passe pas tout notre temp a etre dans un Van remplie de chose bisard!
D'ailleur qui nous dit que tu n'est pas l'un 2? Après tout il se servent de la téchnologie eux aussi je croi bien donc si sa se trouve vous n'ètes qu'un traitre-

William attendat toujours une réponse et se tena toujours près a agir.
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 12:54

"Ecoutez, arrêtez de soupçonner ce pauvre Mr One, il a fait ses preuves en ma compagnies, et je ne pense pas que ce soit très logique de le blâmer parce qu'il accuse tout le monde, et de surenchérir en l'accusant, non ?"

"Il va falloir agir avec méthode, je vais de mon côter scruter le passé, si vous voulez bien me laisser en paix quelques instants."

Je prépare un rituel dans le dojo qui me permettra de transporter mes percpetions dans le passé, et je le combine avec un autre, fort simple, qui détecte tout dérèglement dans l'équilibre naturel entre l'Eau et le Feu, La Terre et L'air, ou la Lumière et les Ténèbres.[Temps 2 Forces 1]
Prenant mes livres de langues anciennes françoises : Langues d'Oïl et Langue d'Oc. La constance de leur emploi représentera la non-variabilité de ces équilibre, et le passé immense qui imprègne ces langues permettra la vision post-presentum. Il commence à clamer haut et fort certains mots, qui peuvent paraître familiers (de loin, cependant) au francophones. Ces mots signifient Equilibre Brisé, Recherche et Avant.

Citation :
M. Krof commence son rituel. (Il va prendre plusieurs tours mais je donne le résultat direct). Lorsque celui ci est achevé, le dojo devient flou et des images commencent à se succéder à rebours, de plus en plus floues au fur et à mesure qu'il remonte dans le temps. Après un moment on voit un homme avec une canne rentrer à reculon par la porte (un puissant déséquilibre a lieu a ce moment dans le domaine des ténébres), suivi de 4 personnes elles aussi à reculon portant un sac, puis ses hommes semblent sortir le maitre du sac, celui ci se remet alors debout et dans le mm temps le premier homme semble appuyer sa canne sur le front du maitre et ensuite la retire, puis on les voit discuter, tandis qu'un des hommes s'éclipse dans la bibliothèque. On les voit enfin reculer vers la sortie, tandis que le maitre recule vers la salle d'entrainement. La vision s'érrète ici.
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 13:50

A Krof :
"Je reconnais bien là votre rigueur et votre esprit d'analyse : je vous ferai partager toutes mes données et mes relevés sur le déroulement de cette triste affaire un peu plus tard"

A William :
" vos argumentations et vos propos sont incompréhensibles, contradictoires, insuffisants et incohérents
De plus, vous semblez ne pas avoir écouté la LONGUE et PRECISE liste des FAITS que j'ai énumérés.
je dissèquerai et réfuterai longuement et méthodiquement chaque partie de votre discours avec plaisir mais dans un lieu approprié et sécurisé...
cependant soyez sur que vous aurez à assumer vos actes devant le Conseil de l'Ordre, aussi je vous suggère de tout faire pour que cette mission soit une réussite...

A Valhens et William :
"vous semblez tout ignorer de la nature et des méthodes de votre adversaire :
James Bond (s'il existait), la CIA, la NSA, le FBI, la majorité des services secrets de la planète, et même le paradoxe travaillent pour la Technocratie.
Ils sont dans vos cartes de crédits (Ils ont inventé l'Economie), dans vos voitures, dans vos téléphones portables, vous consommez leurs produits tous les jours : ils sont déjà dans vos globules, et peut être même dans vos têtes, et vous seriez bien incapable de vous en rendre compte...


A William :
"Et si tu comptes les arrêter juste avec une paire de couilles, elles seront les premières broyées..."

"Quand vous vous en rendrez compte, il sera trop tard..."
Ajoute Mr One, aussi inexpressif et froid que d'habitude...


Dernière édition par le Mar 9 Nov - 5:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 14:55

(laissant parler les autres, Kaoru n'a pas prit part a la conversation precedente, et se contente de scruter le vide du dojo d'un air interrogateur)
Toujours la a se fritter alors que le papi a surement prit une balle
On s'est fait attaquer a cause du sabre, ce serait logique qu'ils soient venus le chercher ou il etait avant. Ca doit etre les memes gars qui ont fait ca. Ca veut dire que l'autre yen est aussi dans la merde
(s'adressant a William)
"toi t'aimes l'action hein ? Ca te dirait pas de retourner rendre visite a Yen ? Il va avoir la meme scene chez lui si on se bouge pas"
(Puis a tous les autres s'appretant a aller chercher)
"Faites comme vous voulez les mecs, vous pouvez chercher comme vous voulez, ca sauvera pas les morts. Par contre on se bouge chez Yen et on pourra peut etre lui faire echapper a ce bordel"

Hrp si c'est ce qu'il fallait comprendre en tout cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dr Xavier
Primus
Dr Xavier


Nombre de messages : 219
Concept : Professeur
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermes
Date d'inscription : 26/09/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 19:25

Bon faut que je décrive un peu tout.
Alors on va dire qu'il est 15h00 (le temps de parler à Yen et tt).
Le dojo est en fait constitué d'un hall (c'est la M.Krof a vu l'action se dérouler et c'est la que le maitre vous a accuilli), d'une salle d'entrainement avec qq armes (katana, baton, shuriken), une bibliothèque, une cuisine. A l'étage des chambres principalement. HRP Désolé Valhens mais le maitre n'est pas a la pointe de la technologie dc y a pas de pc Quête d'initiation - Page 4 Icon_biggrin./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 21:01

Quand Mr One pars vers sont vane, William l'attrape pars le bras et le tir vers lui sèchement juste de facon à le faire tourné vers lui pour qu'il comprène que la discution n'été pas fini!

Et lui dit avec un ton très aggréssif et autoritaire :
-Ecouté moi bien vous, mon discour comporté petetre des éreurs, et j'en ait rien a foute, vous avez compris se que je disé ou sinon vous êtes plus con que je le pensé!
Je doit prendre sa pour une menace? (HRP je parle du fait que tu veut tout balancé a ta facon et pour la mission si elle rate HRP)-

William en parlant m'est sa main droite a moitier dans sa poche et fait apparraitre un couteaux très pointu et afuté de taille équivalant a un peu moin que la poche (shère matière), il se tien près a l'utilisé.

William pensa :
Toi répond mal que je puisse te faire voir se que peut faire une lame


En attendant une réponse William répondit a Kaoru beaucoup plus gentiment et calmement :
"OUI j'aime l'action, il n'y a presque que sa de vrai dans la vie et suis tout t'à fait d'accord avec toi pour retourné la haut. Toi au moin tu ma pas l'air d'ètre une pédal, et j'aime sa. Dons si tu est partant pour y allez je te suis après avoir réglé un petit problème" (William dis ceci en regardant Mr One avec la fureur dans c'est yeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 23:04

Hrp: Pas d'info dans les livre compte ou dans les canet d'addresse ? bon (ra putain ça sert a koi que je soit detective Quête d'initiation - Page 4 Icon_lol )./hrp


Valhens ressortit du Dojo deçue.
"Rien trouvé bordel ,se foutue chinois note absolument rien .
c'est a desepérer."

Citation :
Y a pas de livre de compte, par contre y a un petit carnet d'adresse avec qq numéros.
Perception + investigation dans chaque pièce :
Salle d'entrée, tu ne remarque rien de spécial.
Hall, tu ne remarque rien de spécial.
Cuisine, tu ne remarque rien de spécial.
Bibliothèque, tu remarque que tous les livres de linguistique et histoire tibétaine ont disparu (récement car pas de poussière).
Chambres de l'étage, rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
M. Krof
Mage Initié
M. Krof


Nombre de messages : 82
Concept : Professeur d'histoire
Age : Masculin
Tradition : Ordre d'Hermès
Date d'inscription : 15/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 23:53

Je leur décrit la scène que j'ai vu, sans ommettre aucun détail.
Je part avec Kaoru et Strino, j'ai pas envie de faire du boulot de détective, moi, les visions, ça me suffit.
Si ça amuse One de scruter tout avec ses bidules, c'est comme bon lui semble, mais moi, y'a que le passé qui m'intéresse, pas le présent, figé, et palpable.
"Allez, les amis, je viens avec vous, laissons ce Technopathe faire ses affaires. Enfin, j'aimerais que vous arrêtiez de le blâmer, il est paranoïaque, c'est sur, mais dans le fond, il ne vaut que le bien du Conseil de l'Ordre."
Se tournant vers Strino,
"Vous êtes de L'Ordre d'Hermès, cela se voit, mais quelle est votre Maison, mon bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 1:11

Willaim répond a Krof en attendant toujours une réponse de Mr One car William n'été pas près a se laissé marché sur les pieds, il dis calmement et sympathiquement :
-Téchnopathe ou pas je veut savoir si c'est des menace et je veut qu'il me fasse c'est excuse!
L'Ordre auquelle j'appartien n'a pas de raison d'ètre évoqué, petetre avez vous raison et petetre vous trompez vous.-

(HRP) Eux tu veut dire quoi par quelle est votre maison, mon bon???? (HRP)


Dernière édition par le Mar 9 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrOne
Mage Avancé
MrOne


Nombre de messages : 182
Concept : roboticien paranoiaque
Tradition : technocrate renegat / fils de l'ether infiltré
Date d'inscription : 21/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 3:20

Du haut de ses 2m, la silhouette de Mr One est peu engageante, il porte un casque de moto (la visière relevée permet d'apercevoir un visage froid et un regard vitreux), de lourds gants, de grosses bottes, ainsi qu'un long manteau en cuir noir qui recouvrent de larges épaules carrées...
aussi William rencontre quelques résistances quand il essaye de l'attraper par le bras, et Mr One sort d'un pas régulier....
Mr One a dit tout ce qu'il avait à dire et a d'autres choses à faire que regarder William s'agiter avec ses couilles et son couteau
Cependant sa connaissance aiguë de la Matière lui fait détecter immédiatement que celui-ci essaye d'altérer la Matière de façon grossière (quoi que discrète), et décide de lui économiser un peu de paradoxe en opposant toute la rigueur scientifique de sa raison à cette transgression de la physique ( effet de contre magie en Matière).
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Disciple de la Magie
Kaoru


Nombre de messages : 116
Concept : Petite frappe
Age : Homme
Tradition : Excave
Date d'inscription : 25/09/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 11:44

"Merde strino en fait pas tout un bordel ! Il est ptetre psychopathe mais on est tous dans la meme merde, on va pas commencer a se taper sur la gueule entre nous apres la baston qu'on vient juste de se prendre ! Je me suis prit un coup de batte, j'ai pas envie de devoir me mefier aussi de mes allies, et je prefere largement qu'il se soit ramene avec son van chelou plutot que de me faire plomber par les autres batards."
(vers One)
"Quand a toi arretes ta paranoia ce que je dit c'est valable aussi. On travaille ensemble je crois alors mets pas les bavures sur le dos d'une trahison"

"Bon on va ptetre arreter la, pendant qu'on parle l'autre chinois se fait ptetre egorger par les technocrates alors il srait temps de se bouger et d'agir!"

(Apres avoir fini de parler, Kaoru se dirige vers la bagnole de William sans attendre de reponse, puis ajoute par dessus son epaule)
"Et william, c'est toi qui as les cles"
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ding

Mr Ding


Nombre de messages : 245
Age : http://world-of-darkness.forumactif.com/
Date d'inscription : 01/10/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 20:22

Désolé m'est jécrit le mess vite car je doi bougé au kik, mest un truc, je stop a quand MrOne se retourne, la vu qu'il ma fait disparaitre mon couteau(enfin si sa a marché), je prend illico quand il se retourne mon dersert eagle (je rappel c'est le pistolet le plus puissant au monde lol donc armure ou pas m'en tap lol) et lui tir cache dans la jambe sans qu'il aille le temp de rien faire vu qu'il se retourne et avance sur de c'est 2M.
Et une fois la balle pris, je vise la tête en disant très calemement :
"Tu t'excuse immédiatement!!!"

(Kaoru tu n'a pas encore ue le temp de parlé dsl)

Citation :
Le couteau n'est pas apparu. William est alors tellement enervé qu'il rate son tir et la balle se perd dans la rue (je rappelle qu'on est en plein milieu de l'aprem, je suis désolé g fait un vieux jet de merde). Des gens se mettent à courir dans la rue, vous pouvez remarquer un homme qui avant de tourner à un coin de rue saisi son telephone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Valhens Gurlean
Adepte de la Magie
Valhens Gurlean


Masculin Nombre de messages : 290
Concept : Détective
Age : 27 ans
Tradition : Excavés
Date d'inscription : 19/09/2004

Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 0:30

HRP :oui desolé je pensait à ça quand je disait fouiner .
ps @ mes kopain mage : MAis vous etes tares a tirer en PLEINE rue .
Faut bouger de la les flic vont se ramener fiça .
Et le mec avec le portalble devait nous surveiller .

vous avez plus timbré en stock . Mad

RP:
Valhens feulletait le petit carnet d'un air dégouté -faudrait des heure pour epluché se truc .Si tant est qu'il sache où chercher - quand retentit le coup de feu .
Il regarda abasourdit William pointer son flingue sur Ones.
"Nom d'un code civil ,mais vous etes malade .
Faut se tirer avant que les flics ne ramenne leur fesse .
Ones brouille les portables .
William tu me range ton flingue ,tous le monde en bagnole ,j'ai pas envie d'expliquer au Fbi ,à la Cia ,ou a un putain de flic tatillons ce qu'on fout à se tirer dessus pres d'une baraque qui à été mis à sac ,ok. "
Puis il se dirigea vers sa bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'initiation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'initiation   Quête d'initiation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'initiation
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La premiere Quete
» Quête des vacances
» Autre quête des vacances.
» Nouveau joueur en quete d'aide .
» Matéo (nouveau venu en quête de modération)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mage : L'Ascension :: Role Play :: Cabale de la Transcendance-
Sauter vers: